J'ai envie de dire qu'on s'en fout de la mise en place des éléments et que cela n'amène à rien à l'univers de saint seiya. Genre en moins de 20 ans un perso qui maitrisait son cosmos et pas un élément est devenu obsolète. C'est vrai que les attaques à base de cosmos des ex golds et des perso de TLC sont devenu totalement obsolète ???Bref épisode 4 moyen qui est sauvé par l'affrontement Dragon/pégase. Sinon je me serais fait chier comme devant le trois et le deux. Par contre, le cinq n'a pas l'air super super.
Perso la Palestre ça me dérange pas trop, mais faudrait pas que ça dure trop longtemps... J'ai hâte qu'on en revienne au plot principal avec les Martiens
Je l'ai déjà dit en spoiler, mais le St Fight, c'est très proche (le prochain épisode est le concours d'entrée), et il peut très bien être interrompu. (supposition pure, on n'en sait rien) Et je ne pense pas qu'il y aura de revanche perso. ^^;
Et qui dit tournoi dit public, au vue des 4 épisodes précédant j'ai vraiment hâte de voir le public super expressif d'Omega Spoiler (click to show/hide)
comme celui qui vient d'opposer Pegase et Dragon, que l'espece de choregraphie tasmanienne qu' été la confrontation Yuna vs Spear.
Ryuho va surement se faire marbrer par un type que Koga ecrasera plus tard.
Je dois avouer que j'ai de très grandes attentes dans ce Saint Fight. Et je serai peut etre le seul, mais j'espere y voir d'avantage de combats comme celui qui vient d'opposer Pegase et Dragon, que l'espece de choregraphie tasmanienne qu' été la confrontation Yuna vs Spear.
Mais moi aussi je préfère le combat Ryûhô-Kôga que Yuna-Spear. Les sauts partout avec coups de pied, c'est joli mais... ce ne sont pas des combats St Seiya. On s'affronte à grands coups de cosmos dans la gueule, pas à la Bruce Lee.
Par contre la seule chose que j'attends du Saint Fight, c'est de finir en un épisode maxi. Déjà que les Galaxian Wars ça me pompe...
LC s'adresse clairement aux adultes tandis que là ça oscille entre le "vouloir accrocher jeuns, sans pour autant créer la coupure avec les anciens", mais bon j'attend que l'histoire évolue plus pour juger.
Perso j'ai beaucoup aimé le côté corps à corps des combat des épisodes 2 &3. Je veux que la série continue à varier en fait, entre le corps à corps et les attaques de Cosmos et ce sera très bien
Pour ce qui est du cosmo "normal" considéré comme obsolète, il y a une différence entre les Golds et TLC, et Ichi. Je me suis en train de me rematter les StS et je suis même pas sûr qu'on voit Ichi enflammer son cosmo ne serait-ce qu'une fois (ou alors ça ne m'a absolument pas marqué).
Après, comme les Galaxian Wars en leur tour, il y a pas mal de chances que ce Saint Fight n'arrive pas à son terme....
Je vois bien une forme de mise en parallèle avec la série d’origine, un Saint Fight interrompu. Remplacer Ikki par Eden.