L'armure du loup est justement l'une des rares qui n'a pas été détruite (hormis dans l'esprit de Nachi).
Hyoga doit bien se marrer en voyant les élèves galérer avec le mur de glace alors qu’il arrivait à l’éclater sans trop se fouler
Euh non c'est pareil, le 7e sens c'est juste l'autre nom de l'ultime Cosmos, donc sur la même ligne les Gold sont juste à la fin du style sur une échelle de Cosmos de 0 à 10 000 :____________|__________________|____________________________________________________________| Bronze genre 1000 Silver genre 3000 Gold genre 10 000Donc ce qui les démarque c'est juste leur niveau de Cosmos, au final Seiya et compagnie ont réussi à atteindre les "10 000" de cette ligne. Donc ce qui démarque clairement chacun est leur niveau de Cosmos, niveau qui lui-même influe sur la vitesse de leur coups, l'explication est juste là.
En dehors de ça sinon la démarcation n'est pas si différente que ça si on se base sur les événements que l'on a vu, il a fallu 5 "tours" à Seiya pour arriver au niveau de Misty et le torcher, et également 5 "tours" pour arriver au niveau d'Aldébaran et remporter son pari. Il est à noter que c'est exactement le même déroulement avec Seiya qui renvoie l'attaque dans les deux cas avant de "disparaitre", sauf que dans un cas c'est pour réapparaitre dans le dos et faire son Pegasus Rolling Crash tandis que dans l'autre c'est pour couper la corne.
Suikyo a eu un Cosmos tel qu'il a été dirigé dans la voie des Silver alors que les deux autres quiches ont été chez les Bronze.
Je trouve que vous mettez un peu la charue avant les boeufs concernant les Silvers dans Omega pour l'instant.D'ailleurs y a rien qui laisse vraiment entendre que ce ne soit plus qu'un "titre" (au contraire l'épisode 3 nous signifie bien qu'il y a trois castes), et quand on voit la gueule de l'armure du papa de Soma, elle a une belle gueule d'armure d'Argent je trouve.Reste à voir ce qui signifie cette promotion à Silver exactement.
l'adversaire de Kôga dans la preview de l'épisode 6 c'est ? en tout cas son armure est brigrement carrée du steak !!!!!!!!
C'est quoi ce truc ?
On a quand même au moins une armure d'argent reléguée en bronze (j'aurais envie de dire 2 avec Orion, mais cela porte plus à débat) et on nous dit qu'ils vont faire un tournoi pour monter silver.Que faut-il de plus ?
Juste pour la précision, sur une échelle de 0 à 10000, les bronzes "de base" seraient à 0,01 et les silvers à 0,03, pas à 1000 et 3000 Et la présentation de Mû explique bien que le septième sens permet d'entrer dans une autre dimension qui est complètement inaccessible sans.
Mais les quiches sautent ensuite la case silver pour aller directement à celle de gold...
Juste qu'ils ont atteint la quintessence du cosmos en s'éveillant au 7e sens ce qui au final va de paire puisque comment Seiya s'éveille t-il au 7e sens face à Aldébaran ? Avec son cosmos qui ne fait que croître à chaque fois (ce que souligne Aldé), donc au final si on reprend le schéma de la ligne, dès que le Cosmos franchit une certaine étape BOOM ouverture de chakras sauvages, 7e sens tout ça, essence du cosmos.
Sinon le coup d'Aldébaran qui n'y ait pas allé à fond, c'est Mu qui le dit.
Non non vous inquiétez pas les Saints, ils ont le niveau, c'est moi le pope traître qui vous le dit
Oui, d'ailleurs on a bien vu que c'était du chiqué puisque jamais Mu et Dohko n'atteindront le niveau de véritables golds Bref, point de désaccord fondamental sur le sujet, je m'arrête là pour ne pas perdurer dans le HS.
Le zéro de Yu-Gi-Oh! Zexal. Je reconnais que ça fait peur la première fois qu'on a affaire à lui.
yep ! je pensais que la référence serait facile Spoiler (click to show/hide)
En théorie les Silver Cloth sont plus protectrices mais quand on voit l'état dans lesquelles elles sont après les combat contre les Bronze Five on peut se poser des questions. Idem pour les armures de MArine/Shaina qui ne protège pas plus de zones que les V1 des Bronze...
C'est en partie lié à la période à laquelle Kuru a créé les différente protections : niveau recouvrement, tu as les 2 extrêmes avec l'Aigle (tome 1) et la Lyre (tome 23). Niveau bronze, regarde du côté du Caméléon (tome par rapport aux dix des Galaxian Wars.