And Arne and Komachi weren't even qualified.
Oui en effet je trouve sa cloth banale à Nachi. Personnellement, même si je trouve que certains personnages de la série d'origine resteront inégalables, j'essaye au mieux de nuancer mes propos quand je la compare à Omega. Parce que (et là je ne parle pas du tout pour toi Akton) sans cesse souligner ce qui est moins bien dans Omega (tout, me diront ceux qui n'aiment rien dans Omega mais qui continuent à regarder) tend quand même vers une niaiserie effarante.
Ce qui me semble étrange par contre, c'est la tendance inverse à invoquer des faiblesses de la serie originale pour justifier celles d'omega.
Well, I'm not sure their absence from the mook is an indication.See, Rudolph and Gray will probably lose in the first round. And Arne and Komachi weren't even qualified.
C'est juste pour nuance le syndrome du "c'était mieux avant" en montant que ben... non pas forcément en fait.-Sergorn
J'ai bien compris, mais en l’occurrence, ça a pas vraiment lieu d’être, surtout dans des discussions qui ne visent pas à comparer les deux (ce qui, je le souligne) était le cas ici.
J'ai bien compris, mais en l’occurrence, ça a pas vraiment lieu d’être, surtout dans des discussions qui ne visent pas à comparer les deux (ce qui, je le souligne) était le cas ici.Le design du compas est faible > le design de Nachi est faible > le design de compas est toujours faible.Bon voila, c'est un peu sterile.
Ben en fait, certains fans de la série 86 s'étonnent de certaines choses qui existaient déjà dans la dite série (en l’occurrence l'armure du Compas qui fait vraiment basique). C'est ça qui me fait rire
On ne sait jamais Vaine tentative d'éviter de relire les mêmes conneries à chaque épisode.
Ce qui me gène le plus, c'est qu'on se dirige vers un énième différent de Koga envers un futur compagnon. Koga et Eden vont avoir une petite brouille, Koga aura donc échanger des poings avec tous ses amis, on se croirai avec du mauvais G et le Lion...Franchement ça devient lourd, comme si dans la vie tout le monde se frittait avec des gens pour devenir bon pote...