Non tu n'as pas compris. J'ai dit qu'on pensait que le combat entre Soma et Koga pouvait être épique. Il ne l'est pas. Je n'ai donc pas d'espoir en lisant les spoiler qu'on ait quoi que ce soit qui semble épique/dramatique. Par contre, l'intrigue avance.
Koga est le fils de Seiya Franchement, rien que la scène avec Koga pensif qui se demande qui est le paternel dans cet épisode, franchement, si ça c'est pas un clin d'œil pour faire comprendre le truc aux spectateurs, je mange mon chapeau
la raison pour laquelle certains espèrent que ce ne soit pas le cas, c'est que c'était tellement grossier que ça en devenait suspect.
Alors, j'ai bien rigolé devant le cliché du héros glouton.
Un truc qui m'a un peu fait chier c'est que quand Kôga se prend l'attaque de Söma, limite on a l'impression qu'il est flotte dans du coton, ça n'a pas l'air de faire mal du tout.
et pourquoi on ne voit pas Ryûhô combattre????
merci grand pope Archange!ça bouge plus, mais les combats sont vite expédiés et il manque un peu d'émotion, du sang et des larmes aussi... par contre, le carosse a tout gâché: WTF????? mais tout ça a l'air de s'accélérer: vivement le 8!et pourquoi on ne voit pas Ryûhô combattre????
C'est comme ça depuis le début, si tu regardes. Finis les corps qui se tordent de douleur, les cris d'agonie... Normalement, Koga devrait être en train de CRAMER! Et il en sort comme une fleur. Et tu auras noté l'absence absolue de la moindre goutte de sang.
C'était imagé, vis à vis de son élément. Il aura un sale retour à la réalité quand il découvrira qu'il y a des gens qui vont réellement à cette vitesse.