Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres 1er post]  (Lu 76721 fois)

Hors ligne Sirius

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #200 le: 13 mai 2012 à 14:23:41 »
Non tu n'as pas compris. J'ai dit qu'on pensait que le combat entre Soma et Koga pouvait être épique. Il ne l'est pas. Je n'ai donc pas d'espoir en lisant les spoiler qu'on ait quoi que ce soit qui semble épique/dramatique. Par contre, l'intrigue avance.

Ah c'est ta prédiction personnelle. Autant pour moi  [:aloy]

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #201 le: 13 mai 2012 à 14:26:31 »
C'est un message qui vient d'une personne, donc en étant logique: oui c'est un avis.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #202 le: 13 mai 2012 à 14:31:13 »
Épisode vu.

Çà bouge bien, c'est le gros point positif.
Bonne mise en scène, çà aussi çà fait plaisir.
Combats moyens, mais on va dire correct en ce qui concerne koga vs soma.
Gros point négatif, pegasus est-il à ce point destiné à passer 95% du temps au sol et à brailler, pour finalement gagner en un coup?

Je trouve par ailleurs eden beaucoup trop orgueilleux pour un misérable bronze saint.

Le carrosse sur la fin, c'est d'un mauvais goût rarement vu dans saint seiya.

Hors ligne Sirius

« Réponse #203 le: 13 mai 2012 à 14:35:09 »
Nan mais ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Archange dit que l'histoire va évoluer, toi tu réagis en disant "Ah, seulement l'histoire ?" , voilà quoi. Tu réagis à une info officielle par une opinion personnelle sur les 3-4 derniers épisodes (avec laquelle je suis d'accord par ailleurs), histoire de nous redire ce que tu as déjà posté une fois sur le topic de l'épisode 7, celui de l'épisode 8 , et celui des spoilers. Tout cela en moins de 12h  [:petrus]

Bon dimanche.

Hors ligne Max

« Réponse #204 le: 13 mai 2012 à 14:35:25 »
Koga est le fils de Seiya  [:aloy] Franchement, rien que la scène avec Koga pensif qui se demande qui est le paternel dans cet épisode, franchement, si ça c'est pas un clin d'œil pour faire comprendre le truc aux spectateurs, je mange mon chapeau ;)

C'est pas un clin d'oeil, hein, depuis le début de la série, c'est carrément une autoroute bornée de néons clignotants, la raison pour laquelle certains espèrent que ce ne soit pas le cas, c'est que c'est tellement grossier que ça en devient suspect (personnellement, je trouve que cette théorie est de moins en moins possible, l'anime ne se démarque pas par sa subtilité pour l'instant).

Sinon vu l'épisode (quelle rapidité cette archange, je suis toujours impressionné).
Episode sympa qui relève le niveau des deux précédents. Yuna atomise son adversaire assez facilement, le combat entre les deux compères est sympathique sans être inoubliable, mais il se laisse suivre.

Par contre question musique je suis encore un peu déçu : trop de pegasus fantasy et pour le reste Sahashi est en petite forme (je me console en me disant que la première OST de Gundam Seed était aussi loin d'être ma préférée de la série).

Le carrosse c'était quand même pas de très bon goût (globalement d'ailleurs, je trouve que la série multiplie les fautes de goût visuelles et les détails à la con, genre le détail qui tue de la clothstone qui te mets du rouge à lèvres). Bizarrement, quand c'était Pandore et son carrosse de chevaux décapités, ça c'était bien plus classe.

Pour le reste, Geki et Yuna sont les bonnes surprises d'Omega pour l'instant.
« Modifié: 13 mai 2012 à 14:37:35 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

la raison pour laquelle certains espèrent que ce ne soit pas le cas, c'est que c'était tellement grossier que ça en devenait suspect.

Cela dit, partant du principe où la série se destine à un double public, seul les vieux fans trouve(raient) ça grossier. Les nouveaux eux ne seraient pas plus choqués que ça.

Donc on va dire que oui, même si certains trouvent ça trop gros, la parenté est quasi-acquise.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #206 le: 13 mai 2012 à 14:43:52 »
Épisode vu également. Un grand merci Archange pour ton travail. [:dawa]

Bon, je commençais un peu à perdre la foi après les deux épisodes précédents mais là, mon intérêt est remonté en flèche. L'animation est bonne et on a pas mal de contenu. J'ai cru déceler quelques bons thèmes inédits (ou peu utilisés jusqu'à présent) également. Bref, du côté technique, c'est dans le haut du panier de la série.

Alors, j'ai bien rigolé devant le cliché du héros glouton. Cette série se veut décidément très très mainstream par moment. Je sens qu'on ne va échapper à aucun poncif du genre. Heureusement, le reste est vraiment très bon. La séquence transformers de Yuna est excellente. La demoiselle est toujours aussi dynamique et nous offre un combat court mais intense. Son adversaire n'est pas très charismatique (Hooke s'en tirait bien mieux côté personnalité) mais ses bûûûûlettes d'eau sont sympatoches. J'ai bien aimé le bouclier de vent de Yuna également.

Ensuite, on a enfin droit à un combat "saintseiyesque" à coup de "brûle mon kosmause" sans que les éléments interfèrent véritablement sur son déroulement. Pas mal de corps à corps bien animé, le classique du "poing contre poing" et de nouvelles techniques... Bref, il y en avait à revendre. Sôma/Kôga ne vaut pas un Shiryû/Seiya mais pour l'heure, il est de loin le meilleur affrontement d'Omega. J'ai beaucoup aimé les clins d’œil à Seiya également, c'est toujours une joie de le revoir (moi aussi je veux que ce soit le père de Kôga ! :D). Et ça fait plaisir de revoir le PRSK. J'ai l'impression qu'il va devenir pour un petit moment le final move de Kôga (étonnant quand on sait que c'est l'attaque basique de Seiya). Le petit flashback avec Geki était bien sympa également. Et en plus, on revoit Shaina et Tatsumi peu après.

Bon, je pense que cet épisode 7 va devenir mon deuxième épisode préféré après le premier et devant le 3 et le 4. J'espère que la suite vaudra le coup d’œil. Au passage, je sais pas qui a pondu le carrosse d'Athéna avec les chevaux tirés de Mon Petit Poney première version (ouais non parce que Friendship is magic, c'est kewl :D) et des classiques Disney mais il mérite vraiment des coups de fouet. [:aie]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Alaiya

« Réponse #207 le: 13 mai 2012 à 14:45:30 »
Vu également, merci Archange ;)

Première impression: si le trait de crayon n'est pas le même que dans l'épisode précédent, ce n'est tout de même pas mieux pour autant. Les premiers plans sont foireux comme pas permis, les mains et les poings sont d'un niveau amateur, certains traits sont beaucoup trop grossiers. On notera juste un effet un peu moins plat que dans le 6, mais c'est tout. J'ai trouvé ça globalement moche (et mention spéciale au trois cils qui se battent en duel).

Niveau combat, par contre, c'est moins pire: plus dynamique au global. ceci dit, je trouve ces combats totalement expédiés (avant, on avait un combat = 1 épisode (au début)) et de fait, aucune montée émotionnelle n'est possible avec un tel découpage, ni l'attachement à tel ou tel personnage. C'est sans aucun doute le gros, très gros point faible de Omega depuis le début, d'ailleurs, cette absence d'émotion quasi généralisée.

Un seul pincement au coeur dans tout l'épisode, c'est lorsque Koga - sur un fond musical de Pegasus qui joue pour beaucoup dans l'effet rendu - lance son ryuseiken. Là oui, ça rappelle la bonne époque, les débuts épiques. Mais ça s'arrête là. Le combat Koga/Soma est trop vite expédié, c'est une catastrophe.

Le carrosse, vous auriez du voir ma tête:  [:delarue1] [:delarue3] [:facepalm]

Ca a l'air de bouger dans le prochaine épisode, mais là, en toute honnêteté, je me fais grave chier.

EDIT:

Citation de: Cedde
Alors, j'ai bien rigolé devant le cliché du héros glouton.

Ce genre de scène est tout ce que je DETESTE.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Aspros

« Réponse #208 le: 13 mai 2012 à 14:47:05 »
Non je ne fais pas semblant, tu ne veux pas comprendre ce que je veux dire. Il a fallu que j'explique.

Un avis est subjectif, pas vraiment objectif. C'est un avis que j'ai posté plus haut, concernant des spoilers. A partir de là, c'est donc un avis purement subjectif. Donc c'est bien ce que j'avais dit: tu n'avais donc rien compris.
« Modifié: 13 mai 2012 à 14:48:41 par Aspros »

Hors ligne Max

« Réponse #209 le: 13 mai 2012 à 14:50:11 »
Moi j'ai compris que vous allez arrêter vos conneries tous les deux.

Sinon oui, la remarque sur Shaina m'a bien fait rire. Personnellement le Pegasus Fantasy...ça va, là je trouve qu'à force ça fait jingle, et en toute honnêteté cette version n'est pas la meilleure. Elle est...lissée.

Un truc qui m'a un peu fait chier c'est que quand Kôga se prend l'attaque de Söma, limite on a l'impression qu'il est flotte dans du coton, le mec évoque ses souvenirs, ça n'a pas l'air de faire mal du tout.
« Modifié: 13 mai 2012 à 14:55:08 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne titi

« Réponse #210 le: 13 mai 2012 à 14:52:27 »
Merci Archange +++

Hors ligne Aspros

« Réponse #211 le: 13 mai 2012 à 14:54:30 »
Ouais c'est vrai que l'impression de puissance des attaques est vraiment moyenne. J'ai effectivement pas l'impression que ça fait bobo...  [:homer1]

Hors ligne Alaiya

« Réponse #212 le: 13 mai 2012 à 14:56:20 »
Un truc qui m'a un peu fait chier c'est que quand Kôga se prend l'attaque de Söma, limite on a l'impression qu'il est flotte dans du coton, ça n'a pas l'air de faire mal du tout.

C'est comme ça depuis le début, si tu regardes. Finis les corps qui se tordent de douleur, les cris d'agonie... Normalement, Koga devrait être en train de CRAMER! Et il en sort comme une fleur. Et tu auras noté l'absence absolue de la moindre goutte de sang.

Et tant qu'à y être, j'ai "adoré" ( [:aie] ) le nuage de poussière... statique.

Non mais plus j'y repense et plus je me dis que...  [:haha pfff]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

« Réponse #213 le: 13 mai 2012 à 14:56:32 »
On peut faire le parallèle avec le cobat Seiya/Aldé qui faisait un peu pareil avec le flottement, sauf que quand Aldé frappait, bon ben au moins on le savait que ça faisait pas du bien XD. Et on savait que c'était pour l'apprentissage du 7ème sens.. Par contre j'ai apprécié que le combat soit à peu près équilibré au début.

Oui le sang, vu que je regarde Fairy Tail qui subit le même traitement, je m'y suis résigné assez vite...
« Modifié: 13 mai 2012 à 14:58:48 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Aspros

« Réponse #214 le: 13 mai 2012 à 15:00:17 »
Le sang, je pense que ce n'est pas "obligatoire", je pense qu'ils peuvent s'en sortir meme sans. Mais il faut que l'impact semble réel quoi, qu'on montre qu'ils ont mal etc... Là franchement, à l'impact des attaques, j'ai pas l'impression que ça fasse super mal. Comme dit plus haut... on a l'impression qu'ils flottent dans du coton  [:homer1]

Rah les déformations, ça manque c'est clair.

Par contre dans l'épisode 1 par exemple, j'ai trouvé que lorsque Koga se relève face à Mars, bah on ressentait sa conviction, c'est ça que je recherche. L'émotion!
« Modifié: 13 mai 2012 à 15:02:13 par Aspros »

Hors ligne black dragon

« Réponse #215 le: 13 mai 2012 à 15:02:56 »
Vu aussi, merci pour les sous-titres !

Nettement supérieur aux deux épisodes précédents.
J'ai bien aimé les deux combats, même si évidemment le suspens sur leur issue n'était pas très intense. C'est cool de voir Koga faire le RSK :)
Sinon, j'ai vraiment beaucoup aimé le passage Koga/Geki. Comme beaucoup de monde, encore plus persuadé qu'avant que Seiya est le père de Koga.
Ah, et la fin de l'épisode est surprenante, ça promet d'enfin sortir du staut-quo bizarre actuel et de l’ambiguïté sur le sort de Saori. J'ai l'impression que la Saint Fight va avoir le même genre de dénouement que les Galaxian Wars.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Blèriot

• Invité
« Réponse #216 le: 13 mai 2012 à 15:24:57 »
Quelqu'un peut m'envoyer le fameux mp ?

merci d'avance

Hors ligne Sergorn

« Réponse #217 le: 13 mai 2012 à 15:29:20 »
Non mais le sang dans une série TV grand public soyons clair faut que vous en fassier votre dueil. On n'est plus dans les '80/'90 malheureusement, donc faut pas espérer plus que quelques goutes de temps en temps comme dans le premier épisode.

Sinon moi je pense que certains mangeront leur chapeau, je ne crois toujours pas à une paternité Seiya/Koga... pour moi c'est pour brouiller les pistes. Après je m'attends pas un truc foncièrement original pour le "qui sont les parents de Koga", mais pour moi c'est beaucoup trop gros.

A part ça ben j'ai beaucoup aimé cet épisode  [:jump]

Autant le précédant était décevant sur un plan technique, là on retrouve un bon niveau avec un graphisme soigné et surtout une réalisation très dynamique !

Ca bouge et c'est ce que j'espérais de ce Saint Fight. Le combat de Yuna est court, mais très dynamique et intense avec un dauphin pas dégueux, et une ambiance sous la pluie très bien rendu. Le personnage me parait toujours aussi attachant  [:jap].

Le combat Koga/Soma est très bon, bourrin et bien fichu avec de belle attaques, tout ce que j'aime dans tu Saint Seiya! Si le combat Koga/Hooke avait été de ce calibre dans le précédant épisode j'aurais été beaucoup moins dur :o

Pour le reste j'ai beaucoup aimé le petit flashback et la discut Geki/Koga, et le patron de la Palestre sans déconner c'est vraiment Dooku  [:lol]

A part ça seul petit bémol pour le carosse de la supposée Athéna qui s'arrive : le concept du carosse volant pourquoi pas (Pandore nous a bien fait le coup dans TLC), mais là c'est vraiment kitschissime  [:lol]

En tout cas la preview de l'épisode 8 promet des avancées réelle niveau scénario dont j'ai hâte de voir ça. Vivement la suite!

-Sergorn

Hors ligne titi

« Réponse #218 le: 13 mai 2012 à 15:38:51 »
Je viens de le matter et je trouve que c'est un très bon épisode.
Rien à redire niveau graphique et animation ( rien à voir avec l'épisode 6)..Il faut que tous les épisodes aient ce niveau !
Niveau émotion : on peut faire mieux mais la scène du RyuSeiken , ça le fait ! Et puis l'épisode porte pas dessus.
Niveau histoire : tout est en place , ca va décoler et la preview du prochain épisode est vraiment dans l'esprit de Kuru (attaque avec des fils qui paralysent ..ect).

Niveau sang et violence : ca me manque aussi mais il va falloir s'y faire (même dans les OAV d'Hadès , il n'y avait quasi pas de sang même dans des scènes du manga qui étaient trash)...Par contre les impacts seront surement plus importants avec la montée en puissance ...On est encore au niveau de bronzes..

Pour la silhouette de "Athéna" dans le "carosse de Cendrillon", elle ne ressemble pas à la fille du générique aux cheveux bleus...On croirait vraiment Saori...J'attends de voir ( peut être Saori envoutée ? ou quelqu'un qui prends son apparence comme Kasa de Lymnade ?) ..A suivre

Pour le coup, je suis de nouveau stimulé pour voir le prochain alors que celui de la semaine dernière était médiocre...

Hors ligne baginia

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
« Réponse #219 le: 13 mai 2012 à 15:42:06 »
merci grand pope Archange!

ça bouge plus, mais les combats sont vite expédiés et il manque un peu d'émotion, du sang et des larmes aussi...
par contre, le carosse a tout gâché: WTF????? [:delarue1] [:delarue5] [:delarue3] [:homer1]

mais tout ça a l'air de s'accélérer: vivement le 8!

et pourquoi on ne voit pas Ryûhô combattre????
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #220 le: 13 mai 2012 à 15:49:02 »

Ben, parce que c'est pas son tour. [:dawa]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne titi

« Réponse #221 le: 13 mai 2012 à 15:50:31 »
merci grand pope Archange!

ça bouge plus, mais les combats sont vite expédiés et il manque un peu d'émotion, du sang et des larmes aussi...
par contre, le carosse a tout gâché: WTF????? [:delarue1] [:delarue5] [:delarue3] [:homer1]

mais tout ça a l'air de s'accélérer: vivement le 8!

Pour Ryuho , surement aux prochains épisodes..
Pour la longueur des combats, ca viendra avec les ennemis probablement plus puissants et les phases de "dépassements"..
Pour les larmes, dans des moments moins "légers" que la palestre ( bientôt .....!!)
Pour le sang, faut plus esperer les combats de Shiryu de l'ancienne série ...

Hors ligne Archange

« Réponse #222 le: 13 mai 2012 à 15:51:27 »
Correction apportée dans les st

à 19:00 y'avait un "renconter" au lieu de "rencontrer".

J'ai beau relire les trucs plusieurs fois, y'a toujours des fautes qui passent entre les mailles  [:aie]

Hors ligne Abaddon

• Membre Héroïque
  • Total likes: 137
  • 服とは罪!人間の原罪!
« Réponse #223 le: 13 mai 2012 à 16:31:29 »
C'est comme ça depuis le début, si tu regardes. Finis les corps qui se tordent de douleur, les cris d'agonie... Normalement, Koga devrait être en train de CRAMER! Et il en sort comme une fleur. Et tu auras noté l'absence absolue de la moindre goutte de sang.

On est loin d'un Rasgado / Kagaho pour le coup [:aie]

Comme cela a été dit plus haut, je m'ennuie fermement devant les combats d'Omega où on ne ressent ni l'impression de puissance, ni de dégâts. Soma qui utilise le feu et ne crame personne (ni Mantis, ni Koga), le dauphin qui ne fait que balancer de la flotte sans que ça fasse vraiment mal. Les armures qui ne subissent aucun dégâts (à l'exception de Seiya et d'Hook). Bref, niveau combat pour le moment on est pas gâté. A part Seiya - Mars, Koga - Ryuho et Yuna - Spear, le reste est à jeter.

Et c'est pas le futur martien de l'araignée qui va aider d'après ce qu'on voit dans la bande-annonce.

Heureusement qu'Eden, Yuna et Ryuho rattrapent un peu l'affaire.

J'espère sincèrement que Kuru ne va pas s'inspirer d'Omega pour continuer ND, c'est déjà assez moyen comme ça.
Se déshonore quiconque meurt escorté des espoirs qui l'ont fait vivre - Emil Cioran... en parlant de la licence Saint Seiya

Hors ligne Wild Pegasus

C'était imagé, vis à vis de son élément. Il aura un sale retour à la réalité quand il découvrira qu'il y a des gens qui vont réellement à cette vitesse.

Qui ça ?  [:???] Les Bronze ne vont déjà pas à la vitesse du son vu que ça n'est mentionné nulle part (vu qu'ils rabâchent les éléments à chaque fois, ils auraient aussi mentionné les vitesse d'attaque si ça existait), je doute alors qu'il y ait des gens allant à la vitesse de la lumière. Au mieux ils auront un gros Cosmos / Ki / Chakra façon Hokage dans Naruto mais se battront surement à la même vitesse que tout le monde (du coup le combat Gold Saints vs Ninja Naruto dans le colosseum sera plus équilibré  [:petrus]).

Ce qui du coup me fait penser que leur traitement du Ryu Sei Ken est en fait simplement une sorte de Kamehameha d'énergie partant dans tous les sens car ça ne semble pas être des coups de poings de Koga et ça peut même faire affrontement d'énergie avec du feu  [:petrus yes].

Mais bon, c'est la DBZification de base tombée sur le shonen malheureusement, tout comme le fait d'avoir Koga et Soma bouffer comme des morfales et limite se battre pour de la bouffe. Je rêve de voir un Hokuto No Ken Omega pour le fun où Ken boufferait comme ça et enverrait des attaques d'énergie, ce serait rigolo. Personne ne semble vouloir prendre des risques et innover, du coup on se retrouve dans des schémas ultra classique dans les attitudes des persos et éléments de l'univers un peu comme jouer à des FPS de base ou à des sous-mario 2D à l'époque de la NES/Super NES voulant imiter le leader.

Sinon les dessins sont meilleurs ici mais inférieur à ceux du 5 car contrairement à ce dernier, les plans large sont toujours pourri. Bon stratagème aussi de ne juste montrer que les bras du public qui se lèvent plutôt que d'avoir à se casser le cul à faire un vrai public avec des visages et donc devoir faire du charac design même mineur... Une perte de temps de nos jours.
Yuna contre le Dauphin... Je ne sais pas quoi dire, je l'ai déjà oublié alors que je viens de voir l'épisode il y a 5 minute. J'ai juste souvenir d'avoir vu des attaques d'eau de base vu et revu par les Saints d'eau d'avant donc déjà sentiment de redite au bout de 7 épisodes. L'enfilage d'armure de Yuna est aussi sans intérêt, 3 plans fixe et emballé c'est pesé, on est à des années lumières d'une transformation de qualité à la Sailor Moon, par conséquent on a la version du pauvre.

Spoiler (click to show/hide)

Le flashback de Geki accentue la réalité alternative avec le Colisée ouvert et la fameuse technique de l'Ours : "Je te casse les épaules"  [:aie]  [:lol]

Pour Koga c'est certainement Mars qui est son daron (qui a du se laisser corrompre par le côté obscur élément des ténèbres qui a aussi commencé à recouvrir partiellement Saori), histoire de faire dans le classique du méchant qui est le père du héros. Faut pas non plus trop en demander à Omega.

Le combat Koga - Soma n'était pas trop mal même si aussi surprit que les armures n'aient pas la moindre petite égratignure / dégât (en plus vu comme ça virevolte au vent, le tissu de celle de koga aurait dû brûler... ah ? c'est pas du tissu  [:aie]). Le Kamehameha de Koga était sympa sur fond de la musique "tu vas prendre cher" qui est toujours agréable à entendre... contrairement à celle de la transformation où l'entendre 3 fois dans l'épisode est juste  [:onion blah] et c'est là qu'on se rend compte qu'elle n'est pas bonne sinon ça ne dérangerait pas plus que ça de l'entendre X fois.

Le carrosse volant était juste  [:lol] [:lol] [:lol] J'ai toujours détesté dans Saint Seiya les éléments qui sortait d'une certaine normalité outre l'acceptation d'emblée que les combattants soient des gros roxxors vu que c'est expliqué de manière "rationnelle"  explications scientifique de japanimation, même les dieux sont de stature humaine et ne font pas 50m de haut donc conservant une certaine "normalité" mais des poneys volants ça, ça n'a rien à foutre là, déjà que le Cerbère chez Hadès c'était   [:delarue3] pour moi mais bon vu que ce n'était pas sûr Terre et dans les Enfers mythologique ça pouvait passer même si je n'ai pas accroché et faisait étrange par rapport au reste. Et c'est d'ailleurs aussi pourquoi je n'ai jamais accroché à G.

Donc niveau technique bien mieux que le 6 mais niveau contenu, du même acabit. Je pense que je vais regarder toute la première saison pour avoir un avis global au cas où ça deviendrait plus intéressant, mais si ça reste toujours comme ça, la saison 2 je passerai mon tour.

Tags: