Dommage car quand Shaina s'est pris le feu de Mars, on sentait bien qu'elle dégustait.Oui, Mars est un boss, mais le problème est que ces nouveaux sont bien faibles par rapport à ce qu'on a connu.Les meilleurs bronzes de jadis pouvaient exploser une armure.Et je comprends pas pourquoi les armures ne sont pas abîmées (ou si peu).Si la nouvelle politique du Shônen c'est ni sang, ni fracture, alors les protections bousillées est un excellent moyen de montrer la puissance des attaques.En voyant un saint battu avec sa cloth fissurée, voire éclatée, on pourrait se dire : "heureusement que la cloth a tout pris, sinon il serait mort".Mais ici, même faire du mal aux armures, c'est trop violent...
Trau bien le troll éculé plein de mauvaise foi usuelle -Sergorn
Je pense plutôt que les Bronze Saints de la Palestre (à part Eden) sont tellement faibles qu'ils sont obligés d'invoquer tout leur cosmos + leur arcane majeure pour faire un minimum de dégâts.
Ils ont pris la Nike de Samothrace http://en.wikipedia.org/wiki/Winged_Victory_of_Samothrace
C'était imagé, vis à vis de son élément. Il aura un sale retour à la réalité quand il découvrira qu'il y a des gens qui vont réellement à cette vitesse.
Cela peut donc aussi inclure le zéro absolu et autres températures.
Souvenez vous leur entrainement avec le George qui fait surgir des blocs d'une resistance similaire a des bronze cloth... seul Ryuhou la brise sans effort.
Alors qu'ironiquement en mettant toute la gomme contre Koga celle-ci n'a absolument pas le moindre dégâts, deux poids deux mesures d'emblée.
Et sinon, je viens de lire là et également sur cavzodiaco que l'idée du carrosse volant avait été avancée par Kuru à l'époque du Tenkai, mais qu'elle n'avait pas été utilisée dans le film.
Ils ont qu'a montrer un concert des AKB48
D'ailleurs en parlant de jet, j'aimerais que l'on voit un peu le monde exterieur. On va finir par croire que y'a que les Saints et les Martiens sur Terre. Ils ont qu'a montrer un concert des AKB48 a Tokyo pour faire comprendre que les civils existent toujours.
Et de manière plus sérieuse, ce sera intéressant d'en apprendre un peu plus sur les intentions de Mars. Parce que Poseidon voulait rincer l'humanité et Hadès la congeler, donc je suppose qu'il aura envie de la cramer pour changer un peu