Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres 1er post]  (Lu 76532 fois)

Hors ligne Mars

Dommage car quand Shaina s'est pris le feu de Mars, on sentait bien qu'elle dégustait.
Oui, Mars est un boss, mais le problème est que ces nouveaux sont bien faibles par rapport à ce qu'on a connu.
Les meilleurs bronzes de jadis pouvaient exploser une armure.

Et je comprends pas pourquoi les armures ne sont pas abîmées (ou si peu).
Si la nouvelle politique du Shônen c'est ni sang, ni fracture, alors les protections bousillées est un excellent moyen de montrer la puissance des attaques.
En voyant un saint battu avec sa cloth fissurée, voire éclatée, on pourrait se dire : "heureusement que la cloth a tout pris, sinon il serait mort".

Mais ici, même faire du mal aux armures, c'est trop violent...  [:what]
Je pense plutôt que les Bronze Saints de la Palestre (à part Eden) sont tellement faibles qu'ils sont obligés d'invoquer tout leur cosmos + leur arcane majeure pour faire un minimum de dégâts.

Alors péter une armure pour eux, faudrait un miracle à la Seiya & Co  ::)

Georges disait d'ailleurs qu'il voyait l'armure de Pégase pleurer..

Si on se souvient de l'épisode avec Ordychia, ils étaient à 2 contre lui et se sont faits démonter.
Ordychia s'est juste enfuit parce qu'il a été surpris par l'attaque de lumière de Koga.
Peut-être n'était-il doué que pour espionner (rôle d'un l'éclaireur) et non pour se battre (rôle d'un guerrier).

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres 1er post]
« Réponse #251 le: 13 mai 2012 à 22:06:54 »
Trau bien le troll éculé plein de mauvaise foi usuelle  [:aloy]

-Sergorn

Disons que le col du Dauphin au vent dans cet épisode aide vachement  :D

Hors ligne Darth Sidious

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres 1er post]
« Réponse #252 le: 13 mai 2012 à 22:58:00 »
Episode vu
Merci Archange !

Bien aimé dans l’ensemble cet épisode :
Le combat Yuna contre le dauphin fut agréable mais court et le combat Soma vs Kouga bien rythmé.
Entout cas le perso de Yuna réserve des surprises, j’attends de voir les raisons pour lesquelles elle est devenue une Sainte.
 J’ai bien apprécié aussi le discours  rappel de Geki  sur  son combat passé contre Seiya.
Pour les points négatifs :
La scène ou Kouga et Soma m’a fait penser à DBZ.. sur le coup ils auraient pu s’abstenir.
Le carrosse totalement ridicule amenant « Athena » : il est totalement ridicule, ça me fait penser un mix entre un carrosse pour gosse et un carrosse bling bling pour nouveaux riches..
Trau bien le troll éculé plein de mauvaise foi usuelle 

-Sergorn

+1 [:fufufu]
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Je pense plutôt que les Bronze Saints de la Palestre (à part Eden) sont tellement faibles qu'ils sont obligés d'invoquer tout leur cosmos + leur arcane majeure pour faire un minimum de dégâts.

Souvenez vous leur entrainement avec le George qui fait surgir des blocs d'une resistance similaire a des bronze cloth... seul Ryuhou la brise sans effort. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Ils ont pris la Nike de Samothrace
http://en.wikipedia.org/wiki/Winged_Victory_of_Samothrace
Ouais mais n'empêche, à l'origine elle en avait une de tête. Là se balader avec une statue décapitée sur le toit, ça fait... ça fait Pandore au rabais.
C'était imagé, vis à vis de son élément. Il aura un sale retour à la réalité quand il découvrira qu'il y a des gens qui vont réellement à cette vitesse.
Worf effect on. Et comme papa il apprendra à s'écraser par terre ou la tronche la première dans un pilier. :D

Cela peut donc aussi inclure le zéro absolu et autres températures.
Argh ! Non ! Il faut au moins garder ça, par pitié ! J'adorais cette idée que même les armures pouvaient être vulnérable à quelque chose de naturel.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Yue99

« Réponse #255 le: 13 mai 2012 à 23:33:42 »
merci beaucoup pour les sous titres!! hâte de mater l'épisode du coup... ;)

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #256 le: 13 mai 2012 à 23:47:45 »
J'avais deux épisodes de retard que j'ai vite comblé tellement c'est peu passionnant. Pas prêt de voir de l'amour cassée et autres morceaux manquant...  >:(
J'aime pas ce changement d'armure et le rajout des éléments. En plus les clothstones existaient déjà avec les chevaliers des Abyss qui eux maitrisait l'élément eau. On a vu comment ils ont fini  [:lol]

Non c'est pas possible de savoir que maintenant les techniques à base de cosmos sont obsolètes. En gros un jet d'eau du chevalier du dragon enverrai valdingué la galaxan explosion ... Il n'y a plus rien de cohérent avec l'ancien saint seiya.
Nondediou c'est quoi ce bordel ?

Hors ligne Wild Pegasus

Souvenez vous leur entrainement avec le George qui fait surgir des blocs d'une resistance similaire a des bronze cloth... seul Ryuhou la brise sans effort. :D

Alors qu'ironiquement en mettant toute la gomme contre Koga celle-ci n'a absolument pas le moindre dégâts, deux poids deux mesures d'emblée.  :P

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #258 le: 13 mai 2012 à 23:54:44 »
Alors qu'ironiquement en mettant toute la gomme contre Koga celle-ci n'a absolument pas le moindre dégâts, deux poids deux mesures d'emblée.  :P
Oui enfin contre Koga il est clair qu'il n'y va pas réellement à fond. Il le pousse dans ses derniers retranchements, mais c'est pas un combat à mort.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Yogga

« Réponse #259 le: 14 mai 2012 à 00:21:59 »
D'abords merci pour les sous titres :)

L’épisode de cette semaine n'est vraiment pas mal, je regrette quand même que le combat de Yuna est été si vite expédié mais bon et le carrosse à la fin =_=

Sinon j'ai apprécié le "flashback" de Geki même si j'ai trouvé sa tête super moche dessus, déjà qu'ils me l'ont fait rétrécir le bougre.

Et le combat Soma / Koga c’était sympa par contre le choc des attaques entres elles m'enfin bon. J'attends encore de voir la suite.

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #260 le: 14 mai 2012 à 07:14:07 »
Sommes nous bien sûr qu'il s'agisse d'Athéna qui arrive dans son carrosse et non de la délégation de femmes Saint de la Palestre française venant participer au Saint Fight pour tenter de remporter la Coupe de Feu le titre de Silver ?

Spoiler (click to show/hide)

Etonné que personne n'ait mentionné cela, autant pour le coup de la Palestre comme étant une copie d'Hogwarts j'étais dubitatif "meuuuuuuuuuuuuuuuuuh non", pour ce qui était d'un Ron/Hermione avec Soma/Yuna je me disais:

Spoiler (click to show/hide)

mais en voyant cela mon radar à suspicions commence à se mettre en marche en me disant que ça commence à faire plusieurs points communs. Non c'est vrai, ce n'est pas pareil, ceux d'Athéna n'ont pas d'ailes  ::).

Ce qui m'amène à une question non trollesque en dépit des apparences, est-ce que vous pensez que c'est aussi la puissance cosmique qui a fait que tous les chevaux de la Terre soient à présent capables de voler à l'instar du changement opéré sur les Cloths ?  [:fufufu]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #261 le: 14 mai 2012 à 08:01:07 »
Je viens de lire sur saintseiyafan que cet épisode avait fait un score d'audimat de 2,4 %, soit le résultat le plus élevé jusqu'à présent!

Etant donné le très haut niveau de cet épisode, c'est amplement mérité, et j'espère maintenant que cette tendance va durer dans le temps (vu la preview très alléchante de l'épisode 8, ça a l'air bien parti  8)).

Et sinon, je viens de lire là et également sur cavzodiaco que l'idée du carrosse volant avait été avancée par Kuru à l'époque du Tenkai, mais qu'elle n'avait pas été utilisée dans le film. M'est avis que Kuru l'aura glissée à l'oreille de Teshi quelques années après, et que le staff de la Toei aura été fouiller dans ses vieux documents pour Omega  :D

Hors ligne Archange

« Réponse #262 le: 14 mai 2012 à 08:10:51 »
Et sinon, je viens de lire là et également sur cavzodiaco que l'idée du carrosse volant avait été avancée par Kuru à l'époque du Tenkai, mais qu'elle n'avait pas été utilisée dans le film.

Le char de Zeus avec 5 Anges (redescendus a 3 dans la version finale) representant les roues et le cocher. Mais ca m'etonnerait que Teshi se soit inspiree de ca, elle a juste du faire un carosse parce qu'elle en avait envie.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #263 le: 14 mai 2012 à 08:29:17 »
Ben mince alors, le carosse volant ça n'aurait pas été inventé par Harry Potter ? Qui l'aurait cru !  [:chiyo1]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

« Réponse #264 le: 14 mai 2012 à 09:07:06 »
C'est pas comme si les dieux de la mythologie grecque avait l'habitude de se promener dans des trucs volants, n'est-ce pas ? Du genre Hélios...

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #265 le: 14 mai 2012 à 09:10:11 »
Faut dire que c'est plus écolo que son jet privé. Athéna vit avec son temps  :o

Hors ligne Archange

« Réponse #266 le: 14 mai 2012 à 09:17:04 »
D'ailleurs en parlant de jet, j'aimerais que l'on voit un peu le monde exterieur. On va finir par croire que y'a que les Saints et les Martiens sur Terre. Ils ont qu'a montrer un concert des AKB48 a Tokyo pour faire comprendre que les civils existent toujours.

Hors ligne Akton

« Réponse #267 le: 14 mai 2012 à 09:27:28 »
Ils ont qu'a montrer un concert des AKB48
Elles porteront un masque ou pas ?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #268 le: 14 mai 2012 à 09:37:58 »
D'ailleurs en parlant de jet, j'aimerais que l'on voit un peu le monde exterieur. On va finir par croire que y'a que les Saints et les Martiens sur Terre. Ils ont qu'a montrer un concert des AKB48 a Tokyo pour faire comprendre que les civils existent toujours.

Un crossover Omega/AKB0048 !  Les AKB sont les Saints du Futur! [:aloy] [:lol]

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #269 le: 14 mai 2012 à 09:42:39 »
An nan, pas question de saloper Saint Seiya avec AKBouse... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Archange

« Réponse #270 le: 14 mai 2012 à 09:44:25 »
Bon ben alors la classique destruction de la tour eiffel :o

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #271 le: 14 mai 2012 à 09:48:06 »
A la rigueur, on pourrait négocier un concert d'AKB avec une météorite qui leur tombe sur la tronche... [:dawa]
Il rend la vie si belle.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #272 le: 14 mai 2012 à 09:51:15 »
Et de manière plus sérieuse, ce sera intéressant d'en apprendre un peu plus sur les intentions de Mars. Parce que Poseidon voulait rincer l'humanité et Hadès la congeler, donc je suppose qu'il aura envie de la cramer pour changer un peu  :o

Hors ligne Akton

« Réponse #273 le: 14 mai 2012 à 10:17:10 »
Je sens juste le dictateur en puissance qui veut se contenter de la gouverner.

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #274 le: 14 mai 2012 à 10:19:17 »
Et de manière plus sérieuse, ce sera intéressant d'en apprendre un peu plus sur les intentions de Mars. Parce que Poseidon voulait rincer l'humanité et Hadès la congeler, donc je suppose qu'il aura envie de la cramer pour changer un peu  :o

Dommage qu'ils n'affrontent pas plutôt Dionysos, il aurait arroser la planète de pinard... [:fufufu]
Il rend la vie si belle.

Tags: