c'est l'endossement des "habits sacrés" (impossible d'utiliser le terme armure ici ).
Clairement, sans vouloir troller, je les appellerais les "collants sacrés".
Euh, c'est pas un spoil le nom des demi-finalistes ?
si tu parle du tableau posté par Aldé je ne vois rien de spécialement spoilant par rapport au contenu de l'épisode...
Je vois pas ce que les gens ont contre la calèche. C'est stricto sensu la même chose que dans la "mythologie grecque", des chevaux qui volent sans ailes.http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevaux_du_soleilAprès, le côté petit poney, à ce que je sache Athéna/Saori (que ce soit elle ou pas) n'est pas la déesse de la sadomasochisme sanglant ni des pustules virulentes. Vous faites des histoires de détails...
Vous puez quand même grave la mauvaise foi. Qu'on aime pas le style de design des armures qui perdent le côté "armure médiévale" je veux bien, mais au final dans... allez, les 3/4 des plans toutes les armures ont bien leurs reflets métalliques bien visibles et on voit bien qu'on est devant des armures et pas des collants ou des combinaisons. Fin bon, je suppose que c'est trop dur de résister à l'envie de partir dans du troll de base.-Sergorn
Moi non je vois ça :
Pour les reflets métalliques, ce sont juste des ombres de base que n'importe quelle matière aurait comme des vêtements lambda
Sauf que l'on n'est pas dans la mythologie grecque à proprement dit
Différence de matière entre :
Ah ben oui. C'est sûr que sortir l'Armure la plus baclée et moisie de l'anime c'est super représentatif et pas du tout de la mauvaise foi crasse.
Ah bah j'ai même pas choisi... Elles sont toutes fades pour moi, celle du dragon... enfin au pire compare les 2 Shaina, et hop...
Je vais peut-être être un poil sec mais...c'est un argument ça ?
Ben... la différence c'est que l'armure de Koga donne clairement l'impression d'être dans une matière métallique alors que celle de Vegeta c'est clairement du plastique.J'ai bon ? -Sergorn