episode 8 vu:Les - : Les musiques commencent a etre lassantes.Le combat de koga contre le martien de l araignée est ridicule et le saint du capricorne qui se sert d un bouquin pour ses attaques l est encore plus.La serie part a la dérive...les + :L'apparition de haruto et l'attaque sur palestre.Je me laisse encore encore 1 ou 2 episodes apres j abandonne cette serie de tres mauvais gout
un moment où son language domination (quel nom de merde, autant que le Lionnet Burning Fire) va être contrecarré.
Effectivement, Ionia, son armure et son attaque réhaussent quand même la qualité de la série. On a un gold classe, puissant avec une armure plutôt bien réalisée quand on voit la gueule des autres. Après rien ne dit qu'il ne possède pas excalibur car y'a bien un moment où son language domination (quel nom de merde, autant que le Lionnet Burning Fire) va être contrecarré.Par contre corrigez moi si je me trompe mais Eden bat bien le saint de l'Oiseau de Paradis non (qui a encore une armure générique, donc immonde).
Aussi comment le gars peut être un Gold, il a minimum 50 ans donc ça veut dire qu'il était là à l'époque de Seiya où à l'époque il devait donc avoir l'âge de Saga et d'Aiolos.
Donc ok, tous les vilains ont le pouvoir des ténèbres, ça va être top
Iona est con de ne pas tuer Koga surtout qu'il semble connaitre un rayon sur les Saints de Pégase.
>Wild Pegasus.Tiens, tu viens de découvrir qu'il y avait des incohérences dans saint seiya.Moi franchement je commence à ne plus y faire attention à toutes ces incohérences.Il y en a 10 par épisodes depuis des lustres, alors à quoi bon se tracasser pour çà.Perso, je suis définitivement résignée avec la logique et la cohérence dans saint seiya.Tiens à ce titre, la série omega elle-même est une pure incohérence.
Episode 8 vu, merci pour les sous-titres Archange. - Si on prends Omega comme une nouvelle série sans aucun lien avec ce qui a été fait précédemment :L'épisode était plus sympa que ce qui a été fait précédemment même si au final sur une échelle de 1 à 10 il atteindrait juste un 5 de moyenne comme étant un épisode passable mais n'ayant rien de particulier (toujours mieux que les notes en dessous de 5 des précédents avec seulement le 1er étant à 5). L'autiste avec ses deux servantes clonées donne envie de lui donner des claques. Je ne vois pas ce que Iona a de spécial, si ce n'est qu'il est tout doré et c'est peut-être ça qui émoustille son monde, j'imagine que si Eden avait lui aussi une tunique dorée tout ceux qui s'extasient sur Iona serait en train de dire "Eden il est trop booooooon, enfin du vrai Gold " mais ce n'est pas le cas, du coup il se fait cracher à la gueule Donc si t'as pas une armure d'or a 50 ans c'est que t'as raté ta vie. Koga vainc son 1er adversaire, ou plutôt ses 1ers adversaires, mais au final on s'en fout un peu, c'est juste... normal. Iona est con de ne pas tuer Koga surtout qu'il semble connaitre un rayon sur les Saints de Pégase.Donc ok, tous les vilains ont le pouvoir des ténèbres, ça va être top La Tunique de Koga se craquèle, bon point, et on voit un peu de sang mais si ça se trouve c'est comme pour le catch PG ce n'était pas intentionnel et ça s'est glissé dedans par inadvertance. Mais bon épisode juste correct car on a enfin quelque chose qui bouge et une sorte de cliffhanger même si c'est encore loin de me faire attendre impatiemment l'épisode suivant. - Si on prend en compte ce qui a été fait précédemment dans l'univers de Saint Seiya:Ca semble confirmer ce que je pensais, un Gold ne va plus à la vitesse de la lumière c'est juste un gros cador façon Perfect Cell qui peut se prendre des coups sans broncher. En gros maintenant un Gold c'est juste ça, Koga vs Iona :Aussi comment le gars peut être un Gold, il a minimum 50 ans donc ça veut dire qu'il était là à l'époque de Seiya où à l'époque il devait donc avoir l'âge de Saga et d'Aiolos. Donc le mec il sort de nulle part et il devient Gold comme ça alors que kuru avait dit me semble t-il dans une interview que seul les enfants peuvent s'éveiller au Cosmos car ils sont encore ouvert d'esprit pour accepter cela, un peu façon Peter Pan quoi. Il a même le luxe d'avoir été à la retraite
Donc le mec il sort de nulle part et il devient Gold comme ça alors que kuru avait dit me semble t-il dans une interview que seul les enfants peuvent s'éveiller au Cosmos car ils sont encore ouvert d'esprit pour accepter cela, un peu façon Peter Pan quoi. Il a même le luxe d'avoir été à la retraite
L'attaque avec le livre, j'aime bien , après tout çà fait du bien de voir que le capricorne possède autre chose que excalibur.Le livre avec l'épée dessus, j'aime assez.
Bah, c'est un Capricorne raté, à tous les coups. Alors le Sanctuaire a raclé les fonds de tiroir et les mecs,
Moi ce que j'ai compris, c'était que Iona avait été golf, et que la situation avait exige qu'il reprenne du service.Ma question c'est a t-il été chevalier du capricorne avant ou après Shura?
Je ne pense pas. Je le verrais plutôt faisant partie de la génération précédant Saga.Ce qui lui donnerait au moins 60 ans.Pourquoi tu dis ça ? Il a sûrement était formé étant gamin et il a quitté sa fonction de gold à cause de l'âge ou pour divergence d'opinion (à la Dooku )
Hé bien pour mon premier post dans un topic général on va essayer de faire donner un point de vue global pour Omega. J'ai du retard à rattraper !
re les sous titres c'est pour aujourd'hui ou pour demain??????????????????????????pas normal de faire en limité!!!!!!!!!!!!!!!!!sa doit ètre tous le monde pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2. Reprocher à Omega sa lenteur ? Faut pas déconner. Le rythme d'Omega est super rapide, voir peut être trop. La Palestre et le Saint Fight ont été complètement expédiés - c'est tout sauf lent. Et autant ça réjouit les fans old schools qui voulaient vite qu'on passe à autre chose autant sur un plan purement narratif ça laisse une petite sensation de baclé.
C'est DTC