Why not. Ce serait amusant. Mais alors, pourquoi Saori ne s'en occupait pas avant la trahison d'Ionia, pourquoi ne la voyait-on pas lors de l'attaque de Mars (ouais, j'ai une fille, mais je m'occupe que de mon neveu !)
Ou alors insondable légèreté du staff qui n'a pas fait gaffe à cette question.
Le kekkai sert probablement à empêcher les gens avec un Cosmos Ténèbres de se ramener, mais pour les minables de l'araignée, ils ont du arriver avec la fausse athéna et le cosmos de lumière de celle-ci a du leur permettre de passer.
Intrigué quand même par cette fille même si je n'aime pas son design. Déjà je ne pense pas que la couleur de cheveux soit suffisant pour en faire la soeur d'Eden (shun et ikki...). Par contre mee si ce n'est pas l vraie Athéna, elle possède un cosmos assez conséquent, et une origine divine ou semi-divine n'est peut-être pas à exclure. Niké ? Ou alors l'enfant de Saori et Seiya c'est ptet elle, pas kôga (histoire de faire mentir le cliché) ?
Perso, je pense que c'est la soeur d'Eden, mais ça ne me déplairait pas qu'elle soit Niké.
Omega obtient son meilleur score d'audience cette semaine avec un beau 2.9% Pour rappel :Episode 8 : 2.9%-Sergorn
C'est plutôt une bonne nouvelle ça !!! le meilleur épisode avec le 1. Les jap' sont forts... ils l'ont deviné directement en s'installant devant leurs écrans ... Va t-on dépasser les 3 % avec le 9?
Faudra juste que les producteurs ne soient pas tentés de faire du gundam seed destiny en vue de l'audience (on fait revenir l'ancien cast en persos pricipaux, et on jette les nouveaux protagonistes à la poubelle, relégués en persos secondaires)
Vu que les audiences sont bonnes j'en doute mais si on a une baisse continue ce ne serait pas impossible qu'ils y aient recours
Bah me semble que Gundam Seed Destiny avait une très bonne audience. Seulement les fans n'ont jamais pu blairer les nouveaux personnages et voulait du Kira, du Kira, du Kira... et ça a viré extrême dans l'épisode où Shin vaincs Kira avec des menaces de morts envoyés aux producteurs si jamais Kira était vraiment mort J'ose espérer que le fandom de St Seiya n'en arriverait pas à de telles extrêmités -Sergorn
Je pense m'être mal fait comprendre. Niké est comme je dis une des confusions de la déesse d'Athéna.On pourrait en effet en clin d’œil nommer la jeune fille aux cheveux vert turquoise du nom de Niké, du fait qu'elle est confondue avec Athéna.Mais je n'en ferais pas non plus une entité divine, même si son cosmos par sa douceur et sa clarté peut renvoyer à la vraie Athéna.
J'étais au courant des menaces de mort, dommage au passage que les scénaristes naient pas pu faire ce qu'ils voulaient vu qu'ils avaient prévu la mort de Kira, ça aurait été original
Niké (en latin Victoria) est la déesse de la Victoire. Toutefois dans la mythologie grecque, Niké renvoie à l'un des surnoms d'Athéna, c'est-à-dire le temple d'"Athéna Niké" se situant sur l'Acropole d'Athènes. Ce temple renvoie à l'image de l'Athéna victorieuse. Le terme Niké a toujours été confondu avec d'autres entités divines (dont Athéna est le plus grande représentante), mais n'a jamais été considéré comme une déesse à part entière...
Ben vu le phénomène qu'était Gundan Seed, aussi... Saint Seiya, c'est loin du compte.
Alain, tais-toi par pitié, tu te couvres de ridicule.
Objection ! Niké est bel et bien une déesse, c'est juste qu'elle n'est qu'une personnification et qu'elle n'a pas de background développé contrairement à Athéna & consorts.http://www.theoi.com/Daimon/Nike.htmlEDIT : ah, j'avais pas vu le post de Mars.
Euh, la licence Sts est quand même beaucoup plus populaire que celle de Gundam.