Concernant Geki, les éléments ne peuvent être utilisés qu'au moyen d'une clothstone
Bah entre Sôma qui peut allumer ta clope et Ryûhô qui peut se reconvertir pour le spectacle de jets d'eau à Versailles, on l'a bien vu qu'ils peuvent utiliser leur élément même sans armure.
J'ai re-regardé l'épisode, et on peut espérer revoir plus tard tous les Bronze Saints présentés jusqu'à maintenant à part Güney du Dauphin et Hooke du Compas, ainsi que le Principal-adjoint, Georges et Geki, qui ont sûrement péri durant la destruction de la Palestre.
Quelqu'un avait suggéré "archipope" je crois...
Le "Tape dans tes mains si tu crois que nous sommes sur Terre" continue dans la mise en scène où on a vraiment l'impression qu'ils sont dans un monde à part ( à la Shurato ) seulement peuplé de Saints ou autres trucs dans le genre mais sans humains normaux. .
Faux. On a vu à plusieurs occasion que l'élément est indépendant de la Cloth. Quand ils ne mettent que l'avant-bras, il est explicitement dit que c'est pour les entraîner au contrôle de leur protection, invoquer juste l'avant-bras étant un peu plus difficile.edit : après, il est difficile de contrôler son élément sans la Cloth, mais c'est possible.
A part ça Eden parait plutôt sympathique, il m'a fait pensé à Shiryu niveau personallité.
Comme dans le manga original passé les premiers tomes donc.
Pas vraiment. J'imagine que le fait qu'on nous dise que Pandore a grandie en Allemagne ne doit pas être une indication géographique pour toi ou bien les "Chine, montagne des 5 pics" quand Dohko surveille le sceau d'Hadès, et ce n'est plus les premiers tomes.
C'est vrai qu'il y en a ENORMEMENT de telles indications au fil du manga. Tu te moques de qui là ?Sachant qu'au final c'est super anecdotique (si Pandore avait grandis en Italie ou en Suède, ça ne changerai rien).
Par contre j'ai vraiment un problème avec Mars , je n'accroche vraiment pas au design.
C'est clair... Je fais abstraction parce qu'on a pas vraiment affaire à lui pour le moment, mais ouais, je n'apprecie pas vraiment son design (ni son doubleur, dalleurs).
J'ose esperer que son design va évoluer et qu'il aura plus un style "humain" une fois que son masque tombera...On a toujours eu des ennemis charismatiques dans St Seiya...J vois pas pourquoi on se tapperait une gueule d'insecte...
Les petites escarmouches contre les Martiens dans le 9 ne sont pas non plus très palpitantes. Et puis bon, si Geki leur tient tête, cela décrédibilise un peu l'ampleur de la menace...