Bof, je vois pas en quoi on peut l'affirmer...On le voit faire des souplesses arrières à des tocards sans enflammer de cosmos ni utiliser d'élément. Est-ce qu'il serait plus capable qu'avant de ne pas se faire rosser par le Seiya du tout début de la série ? Je vois pas ce que l'on a vu qui permet d'en être sûr.
Je trouve bizarre aussi l'idée du "sauvons-nous pendant que les Martiens sont occupés à capturer/tuer les autres élèves". A la fin, ils ont une pensée pour Geki mais presque rien à foutre pour tous les autres qu'ils ont abandonné dans la mouise ("ce sont des chevaliers, ils se débrouilleront", c'est un peu court quand même).
Ben déjà le Géki qui débarque lors des 12 Maisons (après avoir suivi un nouvel entraînement) ou se mange du Thanatos blast n'est plus le Géki du début de la série.
Je vois pas trop le soucis avec Hikaru Midorikawa -Sergorn
Kiki aussi se mange les blast .
Comme BD, je ne vois pas de fossé en termes de puissance alors que je m’attendais justement à ce qu’il assure grave. Il a l’air d’affronter de sous fifres de bases.
Ben, sous l'influence d'un cosmos des ténèbres omniprésent, il affronte des tonnes de sous-fifres, là où les élèves de la Palestre galèrent à plusieurs contre un seul.
Et ? Peut-on qualifier Kiki de "faible" ? Disciple d'un Gold, doté de pouvoirs psychokinésiques bien affutés à 8 ans...
On le voit quand Hooke et l'autre (c'est Güney ?) attaque un Martien, ils se font envoyer promener aussi sec alors que Geki se les coltine par paquet de douze.
Ensuite pour Omega, le rôle de l'ancien qui n'arrive pas à utiliser son élément est tout simplement dévolu à Ichi. Si Géki se retrouve prof alors qu'il n'est pas fichu de le faire, ça n'est pas logique.
Enfin, il y a l'influence du cosmos des ténèbres qui fait qu'il ne peut pas y aller à fond. Tu vois Soma & co balancer leurs arcanes lorsqu'ils participent à la mêlée ? Pas moi.Donc ça fait quand même vachement d'éléments (hihi) sur lesquels se baser.
Ah, je croyais que c'était le temple des Gémeaux.Comme on ne voit aucun signe sur le frontispice, je m'interrogeais.
Bon visiblement, on saura jamais comment s'appellent les 2 Martiens "principaux" de l'épisode ( le coléoptère qui se fait latter par N'Haruto et l'autre avec ses dreads, là ), sur le site de la Toei y'a rien de plus après Ragnoutes
je sais pas si ça a été dit, mais en voyant le générique et les seiyus attitrés pour les martiens, c'est pas la joie...celui qui a la grande gueule ça semble être un "martien gradé"quand aux deux coléoptères, c'est "beetle grand frère" et "beetle petit frère"alors quand je lis dali > tableau > bachhus > laurier > couronne... je me dis qu'on devrait peut-être arrêter de mettre des lauriers -justement- aux scénaristes...
En parlant de ca AZB et avec la remarque d'Arch' sur le cast de l'episode ou il apparait, l'oiseau de paradis aurait un nom : Paradise A mon avis, c'est bien son nom et pas sa constellation, sinon ils auraient indique Bird of Paradise ou Apus.C'est sur que c'est redondant mais c'est les jap en meme temps ^^, donc je pense que c'est bien Apus Paradise ou Paradise de l'Oiseau de Paradis
ils sont trop nombreux pour tous avoir des Cloths ou alors, le nombre de constellations disponibles a triplé )