L'histoire des 5 vestiges où il faut aller pour faire cesser le drainage du cosmos de la Terre est amenée de façon tellement grossière que même dans les pires romans d'heroïc-fantasy, c'est mieux fait pour lancer une quête. Limite j'ai vu Alia avec un gros point d'exclamation jaune au-dessus de la tête Cette absence de finesse et d'intelligence dans le scénario est assez consternante.
Sinon, Alia n'est vraiment pas aidée avec la voix qu'ils lui ont collée, c'est dommage. Le truc qui m'a fait rire, c'est le pain: attendez, jusqu'ici, elle se nourrissait comment, Alia, hum?
dommage qu'elle ne parle pas... on aurait au moins eu le nom du seiyuu accolé au nom du personnage... trop bête...
L'histoire des 5 vestiges où il faut aller pour faire cesser le drainage du cosmos de la Terre est amenée de façon tellement grossière que même dans les pires romans d'heroïc-fantasy, c'est mieux fait pour lancer une quête. Limite j'ai vu Alia avec un gros point d'exclamation jaune au-dessus de la tête Cette absence de finesse et d'intelligence dans le scénario est assez consternante.Sinon, Alia n'est vraiment pas aidée avec la voix qu'ils lui ont collée, c'est dommage. Le truc qui m'a fait rire, c'est le pain: attendez, jusqu'ici, elle se nourrissait comment, Alia, hum?
D'ailleurs le dialogue littéral en jp faisait un peu plus tarte (car en japonais les répétitions ne gênent pas)Y "hmm c'est bon."A "...c'est bon"Y "oui, c'est bon"
En effet, ça fait très "sans transition je vous balance la quête car les scénaristes ne voyaient pas comment amener ça".Sur 2ch aussi ça parle beaucoup du pain. Les japonais se demandent d'ailleurs si il est bon à ce point là et si Yuna l'a payé en nature D'ailleurs le dialogue littéral en jp faisait un peu plus tarte (car en japonais les répétitions ne gênent pas)Y "hmm c'est bon."A "...c'est bon"Y "oui, c'est bon"Purée, ça doit être le meilleur pain du monde
Au vu de l'intelligence profonde et de l'émerveillement d'Aria, on peut être sûr que ce n'est pas la réincarnation de Nike, mais d'Odie
Sur 2ch aussi ça parle beaucoup du pain. Les japonais se demandent d'ailleurs si il est bon à ce point là et si Yuna l'a payé en nature
Alia est une plante verte, elle ne se nourrissait qu'immergée dans l'eau et en faisant de la photosynthèse
Purée lu comme ça sans savoir que c'est "oishii" j'ai pensé à autre chose. Mais je me suis aussi demandé où Yuna avait trouvé le fric du pain. Et l'endroit où elles dorment, elles squattent ? Et elles ont des culottes de rechange ? (sinon elles commencent à sacrément puer je veux pas dire...)
Et elles ont des culottes de rechange ? (sinon elles commencent à sacrément puer je veux pas dire...)