Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]  (Lu 64432 fois)

Hors ligne SSK

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]
« Réponse #175 le: 10 juin 2012 à 19:04:56 »
-Marre franchement de voir Yuna reléguée au simple rang de faire-valoir alors qu'elle a bien plus de sens stratégique que Kôga et Sôma réunis. Elle comprend rapidement la chose mais il faut encore que Kôga se récupère les lauriers, c'est pénible ça quand même...

Euh, what ?

En mettant de côté mon fanboïsme, Yuna analyse, comprends, demande à Kôga de créer une ouverture, balance la purée pour terrasser le Silver et lui explique sa défaite. Faut m'expliquer clairement comment tu arrives à la conclusion de faire-valoir pour Kôga, pass'ke là, c'est un peu beaucoup elle qui brille dans l'histoire.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]
« Réponse #176 le: 10 juin 2012 à 19:21:41 »
Kouga didn't really "get the credit" this week; Yuna still managed to fool and finish the Silver Saint. The one that looked bad by Kouga's appearance was Souma, who became really redundant as far as this episode was concerned. I was expecting him to at least save Yuna from Sonia, but he didn't even do that; Mars himself saved Yuna from Sonia. [:lol] In the end, the only reason Souma appeared in the episode was to show how powerful the Silver Saint really was.  [:pfff]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #177 le: 10 juin 2012 à 19:29:19 »
No Sôma was here in order to confront him to Sonia. Now he had recognized her, knows her name... She's his special ennemy.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #178 le: 10 juin 2012 à 19:41:09 »
Mars himself saved Yuna from Sonia. [:lol]

En parlant de ça, cette situation relève fortement du "Saint Seiya Spirit". Souvenez-vous notamment de Pandore qui empêche Vermeer et Suikyô de tuer Tenma, Dohko et Shion. Ou de Pandore (toujours elle) qui interrompt le premier combat Kanon/Rhadamanthe.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Chibi

« Réponse #179 le: 10 juin 2012 à 19:42:46 »
Je ne trouve pas qu'elle brille tant que ça, au contraire...pour une fois, ils auraient pu la laisser battre toute seule son adversaire comme une grande plutôt qu'une fois de plus les autres soient obligés de lui en remontrer. Elle comprend peut-être plus vite que les autres, oui, mais bon c'est quand même Kôga qui se pose en grand sauveur. 

Après, les goûts et les couleurs...

Hors ligne nonowa

« Réponse #180 le: 10 juin 2012 à 19:44:46 »
They had to make up for
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Chibi

« Réponse #181 le: 10 juin 2012 à 19:51:53 »
They had to make up for
Spoiler (click to show/hide)

That's quite sure, yes...

Hors ligne max69

« Réponse #182 le: 10 juin 2012 à 20:00:19 »
Est ce qui serait possible d'avoir un lien svp pour l'épisode ? si vous pouvez me l'envoyer par MP ! C'est incroyable de galérer maintenant pour trouver un lien pour l'épisode !

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #183 le: 10 juin 2012 à 20:04:42 »
Je dirais, honteusement :-[ ,  moi aussi j'aurais besoin d'un lien vers une raws de l'épisode, si une âme charitable pourrait m'envoyer un mp..( je galère à trouver un lien..)
Merci d'avance.
C'est dommage que zero raws s'en est désintéressé [:fufufu]
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne SSK

« Réponse #184 le: 10 juin 2012 à 20:09:12 »
Elle comprend peut-être plus vite que les autres, oui, mais bon c'est quand même Kôga qui se pose en grand sauveur. 

Après, les goûts et les couleurs...

J'imagine que c'est là où je dois dire "je n'insiste pas".

Et bien soit, je ferai pas mon LGC (comprenne qui pourra).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne jojo

« Réponse #185 le: 10 juin 2012 à 20:15:03 »
Personnellement je trouvais justement que même si sa force pure n'était pas mise en évidence, son intelligence et ses capacités d'analyse sont mises en évidence. De plus elle térasse le silver en un seul coup.

Donc pour moi elle a été mise en évidence

Hors ligne Chibi

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]
« Réponse #186 le: 10 juin 2012 à 20:17:38 »
J'imagine que c'est là où je dois dire "je n'insiste pas".

Et bien soit, je ferai pas mon LGC (comprenne qui pourra).

Non, du tout, mais je voulais dire qu'on a forcément tous une façon différente de percevoir la chose, c'est tout...
(c'est peut-être une phrase de m**** mais c'est une façon de dire ça quand même)
« Modifié: 10 juin 2012 à 20:21:10 par Chibi »

Hors ligne Vyscillius

« Réponse #187 le: 10 juin 2012 à 20:22:00 »
Pour moi elle est mise en avant simplement parce qu'elle est le sujet de tout l'épisode avec Alia  [:aie]
On montre sa faiblesse face à Sonia, puis face aux Silvers mais son ingéniosité et son sens de l'analyse en plein combat.

Après, j'ai le même ressentiment que Chibi, quand Koga est arrivé la première chose que je me suis dit c'est "il se prend pour Yaya le Koga?" et ça m'a quand même déçu son apparition en mode sauveur. Après, ce qu'à fait Koga, j'aurai préféré que ce soit Soma qui le fasse, il aurait pu briller un instant au moins. Parce que le type brûle son cosmo face à Sonia et finalement, il se passe rien. Ils cherchent à nous frustrer ces ptits @%$...
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne titi

« Réponse #188 le: 10 juin 2012 à 20:25:31 »
Version Zero Raw sortie ... ca va enfin être agréable à mater sans des sous titres qui se superposent ... [:jap]
Merci Archange

Hors ligne Snake

« Réponse #189 le: 10 juin 2012 à 20:30:28 »
Version Zero Raw sortie ... ca va enfin être agréable à mater sans des sous titres qui se superposent ... [:jap]
Merci Archange

+1  [:aloy]

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #190 le: 10 juin 2012 à 20:47:49 »
Version Zero Raw sortie ... ca va enfin être agréable à mater sans des sous titres qui se superposent ...
Merci Archange

Tout pareil^^
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Lobo

« Réponse #191 le: 10 juin 2012 à 21:15:09 »
Je ne trouve pas qu'elle brille tant que ça, au contraire...pour une fois, ils auraient pu la laisser battre toute seule son adversaire comme une grande plutôt qu'une fois de plus les autres soient obligés de lui en remontrer. Elle comprend peut-être plus vite que les autres, oui, mais bon c'est quand même Kôga qui se pose en grand sauveur. 
Certes, Koga sauve Yuna et lui permet de trouver une feinte pour le battre, mais je ne trouve pas que ce soit dévalorisant. Le Corbeau est clairement plus fort que les bronzes, une tactique de groupe est appropriée. Ca change du postulat répétitif de la série d’origine où il suffisait de s’énerver un bon coup à chaque fois pour vaincre un adversaire plus puissant que soit. Même si elle reçoit un coup de pouce, elle fait la grosse partie du boulot ;)
Out of order.

Hors ligne kollyns

« Réponse #192 le: 10 juin 2012 à 21:26:38 »
Les sous-titres du premier post ne sont pas synchro avec la Zero-Raws (la foros.net est désynchronisée à partir de la 2ème partie de l'épisode). Il faut une resynchro pour ceux qui se le demande.
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne titi

« Réponse #193 le: 10 juin 2012 à 21:46:02 »
Les sous-titres du premier post ne sont pas synchro avec la Zero-Raws (la foros.net est désynchronisée à partir de la 2ème partie de l'épisode). Il faut une resynchro pour ceux qui se le demande.

En effet, si quelqu'un les a resynchronisé , celà serait profitable ..

Hors ligne Yogga

« Réponse #194 le: 10 juin 2012 à 21:47:10 »
Yep c'est vraiment un épisode ou Yuna brille, Alia me tape déjà sur les nerfs par contre s'ils avaient voulu ils auraient pas fais plus niaise.

J'ai bien aimé le saint du corbac le fait qu'il raisonne et ne se contente pas d'être bête et méchant c'est un gros plus pour lui en revanche Miguel il pue le stéréotype.

Sinon Kôga depuis le dernier épisode ou il devenu complètement débile, il m’énerve aussi =_=

Hors ligne baginia

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
« Réponse #195 le: 10 juin 2012 à 21:47:54 »
Et on fait ça comment la resynchronisation??????  [:what]
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Leon9000

« Réponse #196 le: 10 juin 2012 à 21:51:29 »
Merci pour les sous titres Archange  [:aloy]

Bon un épisode assez moyen globalement. Malheureusement nous n'avons pas été épargnés sur le cliché de la gamine kawai, fragile, trop choubidou qu'il faut protéger (le coup du pain quand même  [:aie]  ). Pas mal de maladresses dans le scénario, rien que la réaction de Yuna ("oui je te protège parce qu'on me l'a demandé" , et le lendemain "je veux te protéger maintenant" ouais s'ils veulent) et alors le rappel de Mars qui empêche l'exécution de Yuna juste pour dire finalement "il faut récupérer Athéna et tuer les rebelles!" quel esprit d'organisation messiers  [:lol] 

Et puis ce qui m'énerve surtout c'est le fait de faire passer les bronzes pour les traitres, ça pouvait être crédible à l'époque de Seiya avec l'usurpation de Saga mais là sans rire le Mars et son manteau maléfique qui fait croire à l'entière armée des chevaliers d'Athéna que cinq chevaliers de bronzes ont détruits le Sanctuaire  [:pfff]  Sanctuaire qui a été remplacée par une tour vertigineuse qui accumule du cosmos  [:what]   Et le chevalier d'argent qui a l'air de croire à ses salades, ça en demande beaucoup niveau incrédulité tout de même  [:fufufu]  J'imagine que les scénaristes ont voulus rejoindre l'esprit de l'ancienne série avec les bronzes rebelles mais c'est assez maladroit dans la narration.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne nonowa

« Réponse #197 le: 10 juin 2012 à 22:11:38 »
Bon un épisode assez moyen globalement. Malheureusement nous n'avons pas été épargnés sur le cliché de la gamine kawai, fragile, trop choubidou qu'il faut protéger (le coup du pain quand même  [:aie]  ). Pas mal de maladresses dans le scénario, rien que la réaction de Yuna ("oui je te protège parce qu'on me l'a demandé" , et le lendemain "je veux te protéger maintenant" ouais s'ils veulent) et alors le rappel de Mars qui empêche l'exécution de Yuna juste pour dire finalement "il faut récupérer Athéna et tuer les rebelles!" quel esprit d'organisation messiers  [:lol] 

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/Tsundere

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne levincesvp

« Réponse #199 le: 10 juin 2012 à 23:13:03 »
Merxi pour les soustitres :)
Bon bah c'est reparti, 5 renegats contre tous ^^ Vont-ils se répartir les ruines? J'ai bien aimé le discours du silver sur le fait que chaque personne voulant défendre Athéna à le coeur d'un saint, c'est beau ^^

Tags: