-Marre franchement de voir Yuna reléguée au simple rang de faire-valoir alors qu'elle a bien plus de sens stratégique que Kôga et Sôma réunis. Elle comprend rapidement la chose mais il faut encore que Kôga se récupère les lauriers, c'est pénible ça quand même...
Mars himself saved Yuna from Sonia.
They had to make up for Spoiler (click to show/hide)him getting beaten up and saved by a Shun that effortlessly disposes of his enemy next week.
Elle comprend peut-être plus vite que les autres, oui, mais bon c'est quand même Kôga qui se pose en grand sauveur. Après, les goûts et les couleurs...
J'imagine que c'est là où je dois dire "je n'insiste pas".Et bien soit, je ferai pas mon LGC (comprenne qui pourra).
Version Zero Raw sortie ... ca va enfin être agréable à mater sans des sous titres qui se superposent ... Merci Archange
Je ne trouve pas qu'elle brille tant que ça, au contraire...pour une fois, ils auraient pu la laisser battre toute seule son adversaire comme une grande plutôt qu'une fois de plus les autres soient obligés de lui en remontrer. Elle comprend peut-être plus vite que les autres, oui, mais bon c'est quand même Kôga qui se pose en grand sauveur.
Les sous-titres du premier post ne sont pas synchro avec la Zero-Raws (la foros.net est désynchronisée à partir de la 2ème partie de l'épisode). Il faut une resynchro pour ceux qui se le demande.
Bon un épisode assez moyen globalement. Malheureusement nous n'avons pas été épargnés sur le cliché de la gamine kawai, fragile, trop choubidou qu'il faut protéger (le coup du pain quand même ). Pas mal de maladresses dans le scénario, rien que la réaction de Yuna ("oui je te protège parce qu'on me l'a demandé" , et le lendemain "je veux te protéger maintenant" ouais s'ils veulent) et alors le rappel de Mars qui empêche l'exécution de Yuna juste pour dire finalement "il faut récupérer Athéna et tuer les rebelles!" quel esprit d'organisation messiers
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/Tsundere