Clark Kent Koga(ou Kal El Koga)?
On voit que la météorite ténébreuse s'écrase sur le champ de bataille, en Italie plus précisemment (on voit la botte). Pourquoi Mars lance son attaque là-bas ? Qu'y a-t-il en Italie ? A moins qu'il était en route pour la Grèce et intercepté par les Bronze en Italie...
Possible aussi que la météorite soit liée à la naissance de koga ...??
ND n'a aucun rapport avec Omega mais Omega laisse un peu d'espace pour ND en précisant qu il y a enfin eu une période de paix durable avant la guerre contre Mars ... Ils auraient aussi pû dire " juste après la guerre contre Hades " mais ils ont eu l'intelligence de ne pa le faire.
Shun vit chez les talibans !
Le météor(it)e de Pégase alors ?!!
Flash - back ou pas, je commence à en avoir assez de cette réutilisation de Seiya vu de dos avec le bras gauche de la clothstone du S. brisée
Bon, je parie que Mysthe va me faire , mais la scène où Shoune fait brûler son caussemausse au mépris de son intégrité physique, décidément elle me plaît bien... La musique y est pour beaucoup, c'est vrai, mais grosso modo dans cet épisode j'ai pas trouvé le personnage cucul ou chiant comme à l'accoutumée Et sa voix n'est absolument pas déplaisante ou ridicule comme l'autre dans le Meikai, là ( même si j'aurais préféré Horikawa, m'enfin bon... ) En fait j'apprécie le fait que les bronzes "légendaires" apparaissent seulement de temps à autres pour aider la nouvelle génération ou nous en apprendre plus sur l'avant-Omega, sans parasiter le récit façon Yaya dans l'OAV 7 du 12kyû, par exemple...
Je ne sais pas si Mars est manipulé, mais il fait passer Hadès à l'arrière plan côté ennemi d'Athéna.Episode très bien. J'adore Shun avec sa chaine de cosmos ( ce faisant, il me fait penser à Dune dans Cashern sins).Un chouïa déçu pour la promotion/ renfort unique de Seiya, car Shiryu et Hyoga avec leur maître respectif dans l'oubli, ça le fait moyen, mais soit )
Et si c'était l'âme d'Hadès qui manipulait Mars... ? Les ténèbres, ça le connait un peu
Par contre je peux déjà affirmer que techniquement, l'épisode est en net recul par rapport au précédent...
]ND n'a aucun rapport avec Omega mais Omega laisse un peu d'espace pour ND en précisant qu il y a enfin eu une période de paix durable avant la guerre contre Mars ... Ils auraient aussi pû dire " juste après la guerre contre Hades " mais ils ont eu l'intelligence de ne pa le faire.
Il n'est pas un peu beaucoup mort Hadès ?
sous titres version zero raw ajoutes