[...] et l'apparition de Seiya qui si elle tombe bizarrement me fait quand même un p'tit frisson dans le dos.
Sinon elle dit pas "Non" mais elle l'ignore carrement c'est pire encore.
I don't think either that it is his sister, for the same reason (one Kido is enough ). I don't know after for the link...
Et quel est l'intérêt de me citer si ça te perturbe ? Tu ne lis pas, et basta. Surtout qu'il y a bel et bien mon opinion pour quiconque sait lire... (Fly est un pervers, Seiya ne sert à rien, le joyau je n'aime pas, la confirmation du spoil me désole).
justement j'ai cité ce que je trouve nawak (dégurgiter tout ça à la suite, chronologiquement en plus... enfin je suppose), encore faut il lire ce que j'ai quoté et faire le rapport avec ce que je dis par la suite.la prochaine fois mets les minutes exactes pour que ce soit encore plus détaillé
Sinon c'est moi ou j'ai l'impression que les dessins font de plus en plus cartoon ? J'ai remarquer pleins de plans ou les contours était bien surligné en noir style cartoon, j'aime pas du tout sur du StS
He seemed really angry Kouga and friends took her away. I get the feeling that she is a childhood friend he has a deep crush on.
Merci les spoilers brésiliens, allez crever.
L'idée juste au dessus que ça puisse être sa fiancé/promise/n'amoureuse pourrait être pas mal pour changer, mais je pense pas, Eden c'est le badass surentrainé depuis la naissance, qui a subit énormément de souffrances, et quand on est badass comme ça, l'amour c'est ringard Quand on redevient gentil après c'est autorisé bien sur
Pourquoi vous pensez que Eden peut atteindre le niveau Gold, il me semble qu'il le dépasse au contraire vu qu'il est dit qu'il a une restriction de Cosmos rien que ça lors de son entraînement contre un Gold. Donc oui, je pense qu'il peut plier un Gold en conditions normales.
Si Eden est le Ikki d'omega, il lui faut son Shun à protéger c'est-à-dire Alia. CQFD
J'ai bien aimé Fly en gros violeur potentiel qui veut désaper Yuna, ça sent les fanarts.
Pour ça que je n'aime pas l'idée, je le reconnais. Il n'y a qu'un seul Ikki, et tous les wannabe, qu'ils aillent voir ailleurs. Et passer du beau et puissant Shun à Alia cruchissime, on perd énormément... Donc j'espère vraiment qu'au moins ce ne sont pas des liens fraternels.
Bon, dans Omega, les golds sont au Hokuto ce que les silvers sont aux leaders punk d'Hokuto no Ken Mais passons.Seiya est ce qu'Obiwan Kenobi est à SW OT.Mais passons.Haruto est vraiment le wtf et ne passe pas Pour Mars et ses enfants, le mystère demeure et, question, il semble être sur la planète Mars qui est vachement proche de la Terre dans un temple veineux avec chouette vue
Le passage avec Athéna est bien sympas, même si on vois une Déesse forcer un jeune homme a devenir saint contre son grès (pas trop son caractère d'habitude).
Finally watched the episode in HD. Not bad, but the best part was that they fixed all the weird looking shots in the OP.