et a cela je rajouterai que je verrai bien Soma affronter un Siver connaissant sont pere.
Seiya mort noooooooooooooooooooooon, mais bien dans la lignee d'un Aiolios communicant avec les Saints de temps a autres.A quand LE VRAI RETOUR.
De très beaux plans Une nouvelle animation jamais vu pour le PRSK
le saint de la mouche original était un saint respectable qui voulait venger ses compagnons morts tués par les bronze rien à voir avec l'autre qui ne respecte ni athena les autres saints (leurs armures ne sont que des joli trophés.et ce qui est bizarre , c'est qu'il disparait en s"évaporant. est ce une création de mars ou de médée?
Je ne sais pas si c'est mon oeil qui s'habitue ou si c'est le coup de crayon des dessinateurs mais.. je trouve que les dessins sont de plus en plus fin par rapport aux premiers épisodes que je trouvais "brouillons"
(un peu comme Leia dans R2D2 ^^).
Han, je rebondis sur la comparaison Star Wars, car quand j'ai vu l'épisode pour la première fois, je n'ai pu m'empêcher de penser "Tatooine" en voyant le marché, la tempête de sable, toussa (oui, je viens de me refaire les 6 films en BD, ceci explique cela - et oui, je sais, c'est pas SW qui a inventé les régions désertiques et tout) et puis paf, on se tape Jabba the Hutt en silver saint de la mouche
En plus perso comme j'ai déjà dit, je trouve que Fly représente bien mieux sa constellation que Dio
le Silver d' Heracles de l'ancienne série représente bien un gros balaise moche façon kuru...Mais lui , je ne trouve pas..Il passerait mieux dans Hokutot non ken ...Encore plus pour son attitude pas adaptée à St Seiya ( "Slurp")...