Impossible. Shun est toujours saint d'Andromède, son frère est toujours celui du Phénix. Le paon me paraît assez évident...
Bien vu SergornPour Ikki, on n'en sait rien, mais si tu te bases sur les flashbacks, Shiryu est toujours saint du Dragon.
Pour Ikki, on n'en sait rien, mais si tu te bases sur les flashbacks, Shiryu est toujours saint du Dragon.
Ouais la distance me choque pas, c'est des Saints quoi.Dans le Junikyu ça choque personne qu'ils se téléportent tous au Sanctuaire quoi
Vous avez remarque que dans la preview on ne voit plus Haruto? Si les héross principaux vont juste faire un caméo par épisode genre Haruto dans le 13 et Ryuho dans le 12, je vais trouver ça très moyen.
Par contre ça m'amuse de les voir marcher comme pour une randonnée (parce qu'ils ne se pressent visiblement pas) et les distances parcourues. C'est complètement irréaliste (mais ça ne me dérange pas).Pas faux...
Décidément, Yuna est chouchoutée par les scénaristes depuis quelque temps. Tant mieux, tant mieux.
Faut prendre en compte le facteur Alia : elle n'a pas l'air de pouvoir bouger bien vite
Ils devraient utiliser une catapulte pour la faire voyager, elle a un cosmos divin donc elle arrivera a gerer l'aterrissage
Euh y a que moi qui ne suis pas emballé par ce futur épisode 14? Parce que Yuna, ok, elle m'a bien surpris, mais, franchement, j'aurais aimé passé à un des autres membres du groupe five, car on l'a tout de même assez vu pour le moment.Par ailleur, cette histoire de maître/disciple ne m'emballe pas plus que ça
t'inquiète tu n'es pas le seul.c'est un peu saoulant de voir les meme perso. ils disent 5 bronzes mais il n'y en a que pour yuna et koga.j'aurais voulu voir par exemple ryuho voir son père pour communiquer par cosmo ou haruto avec son temple ninja ou meme un combat avec soma. c'est le punching ball de service.
Euh y a que moi qui ne suis pas emballé par ce futur épisode 14?
Présent ! Franchement quand je vois la preview de l'épisode 14 je me dis que mettre mon DVD de l'épisode 21 de l'ancienne série quand Hyoga tue Cristal revient au même.