Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 14 (1er juillet 2012)  (Lu 64678 fois)

Hors ligne ayun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 14 (1er juillet 2012)
« Réponse #25 le: 24 juin 2012 à 21:11:14 »
Vous avez remarque que dans la preview on ne voit plus Haruto? Si les héross principaux vont juste faire un caméo par épisode genre Haruto dans le 13 et Ryuho dans le 12, je vais trouver ça très moyen.

Carpe diem

Hors ligne Sergorn

« Réponse #26 le: 24 juin 2012 à 23:21:50 »
Ouais la distance me choque pas, c'est des Saints quoi.

Dans le Junikyu ça choque personne qu'ils se téléportent tous au Sanctuaire quoi :o

-Sergorn

Hors ligne ghurdil

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 14 (1er juillet 2012)
« Réponse #27 le: 24 juin 2012 à 23:39:03 »
Bien vu Sergorn

Impossible. :o Shun est toujours saint d'Andromède, son frère est toujours celui du Phénix. :o
Le paon me paraît assez évident...
Pour Ikki, on n'en sait rien, mais si tu te bases sur les flashbacks, Shiryu est toujours saint du Dragon.

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 14 (1er juillet 2012)
« Réponse #28 le: 24 juin 2012 à 23:42:48 »
Bien vu Sergorn
Pour Ikki, on n'en sait rien, mais si tu te bases sur les flashbacks, Shiryu est toujours saint du Dragon.

Cpasfaux.

Et c'est pourquoi j'aurais aimé, perso, avoir Ikki du lion (ben oui: feux comme élément et il possède une cicatrice au front.  Donc, il était inutile d'emprunter au Hokuto  :o >:()

Hors ligne Sergorn

« Réponse #29 le: 25 juin 2012 à 02:37:26 »
Bah basé sur le flashback du 12 - ils etaient tous Bronze avec leurs Cloths au moment de l'attaque de Mars treize ans plus tot - a part Seiya en Gold bien sur.

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #30 le: 25 juin 2012 à 07:41:04 »
Ouais je sais, mais je refuse de croire qu'Ikki encore valide et sans progéniture se soit séparé de sa cloth. :D (c'est sentimental comme raison ^^;)

Ouais la distance me choque pas, c'est des Saints quoi.

Dans le Junikyu ça choque personne qu'ils se téléportent tous au Sanctuaire quoi :o
Bah ça ne me "choque" pas. Et je me souviens très bien du 12kyû où en deux bonds ils traversent allègrement la planète (on pourrait philosopher sur la vitesse de la lumière ou pas là tiens  [:lol] pitié ne le faites pas !) Par contre ça m'amuse de les voir marcher comme pour une randonnée (parce qu'ils ne se pressent visiblement pas) et les distances parcourues. C'est complètement irréaliste (mais ça ne me dérange pas).

Vous avez remarque que dans la preview on ne voit plus Haruto? Si les héross principaux vont juste faire un caméo par épisode genre Haruto dans le 13 et Ryuho dans le 12, je vais trouver ça très moyen.
Pas faux...  [:fufufu]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne The WormLord

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 14 (1er juillet 2012)
« Réponse #31 le: 25 juin 2012 à 09:01:24 »
Par contre ça m'amuse de les voir marcher comme pour une randonnée (parce qu'ils ne se pressent visiblement pas) et les distances parcourues. C'est complètement irréaliste (mais ça ne me dérange pas).
Pas faux...  [:fufufu]
Faut prendre en compte le facteur Alia : elle n'a pas l'air de pouvoir bouger bien vite ;)
Je vous sers un ver ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #32 le: 25 juin 2012 à 09:08:10 »
Décidément, Yuna est chouchoutée par les scénaristes depuis quelque temps. Tant mieux, tant mieux.

Mais grave  [:jump] Franchement j'aurais jamais pensé apprécier autant un perso avec une armure aussi nase :o En plus j'adore sa voix

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #33 le: 25 juin 2012 à 09:09:47 »
J'aime pas son divine tornado en "boule de vent autour de la cheville". Je preferais la grosse tornade qui marrave comme la premiere fois qu'elle s'en est servi

Hors ligne Archange

Faut prendre en compte le facteur Alia : elle n'a pas l'air de pouvoir bouger bien vite ;)
Ils devraient utiliser une catapulte pour la faire voyager, elle a un cosmos divin donc elle arrivera a gerer l'aterrissage

Hors ligne The WormLord

Ils devraient utiliser une catapulte pour la faire voyager, elle a un cosmos divin donc elle arrivera a gerer l'aterrissage
Celle là ?

Attention, elle nécessite de l'entraînement !
Je vous sers un ver ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #36 le: 25 juin 2012 à 09:28:22 »
Ouais mais nan, ça semble évident que seuls deux saints des Gaymaux peuvent faire ça [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #37 le: 25 juin 2012 à 12:10:49 »
Euh y a que moi qui ne suis pas emballé par ce futur épisode 14?  Parce que Yuna, ok, elle m'a bien surpris, mais, franchement, j'aurais aimé passé à un des autres membres du groupe five, car on l'a tout de même assez vu pour le moment.

Par ailleur, cette histoire de maître/disciple ne m'emballe pas plus  que ça  [:mouaisok]

Hors ligne Max

« Réponse #38 le: 25 juin 2012 à 12:28:06 »
Bah, moi pour être franc, Sôma, Ryuho et Haruto* j'en ai pas spécialement grand chose à faire, donc...  [:lol]

Et puis je profite du fait que pour une fois un perso que j'aime bien ait plus de deux minutes d'antenne.

*Cela dit ce serait bien de lui mettre un background à lui, un jour, ça commence à manquer.

De toute façon, Sôma aura sans doute droit à son combat contre Sonia, qui reste un des bad boys principaux à l'heure actuelle.
« Modifié: 25 juin 2012 à 12:30:14 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #39 le: 25 juin 2012 à 13:22:28 »
Ouais, à priori pas de surprise dans cet épisode.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #40 le: 25 juin 2012 à 13:31:51 »
De toute façon, chaque Bronze devrait avoir son petit moment de gloire vu que chacun sera nécessaire à un moment ou un autre pour détruire les vestiges de tel ou tel élément.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne tonym

« Réponse #41 le: 25 juin 2012 à 22:42:31 »
Euh y a que moi qui ne suis pas emballé par ce futur épisode 14?  Parce que Yuna, ok, elle m'a bien surpris, mais, franchement, j'aurais aimé passé à un des autres membres du groupe five, car on l'a tout de même assez vu pour le moment.

Par ailleur, cette histoire de maître/disciple ne m'emballe pas plus  que ça  [:mouaisok]
t'inquiète tu n'es pas le seul.c'est un peu saoulant de voir les meme perso. ils disent 5 bronzes mais il n'y en a que pour yuna et koga.
j'aurais voulu voir par exemple ryuho voir son père pour communiquer par cosmo ou haruto avec son temple ninja ou meme un combat avec soma. c'est le punching ball de service.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #42 le: 25 juin 2012 à 22:48:28 »
t'inquiète tu n'es pas le seul.c'est un peu saoulant de voir les meme perso. ils disent 5 bronzes mais il n'y en a que pour yuna et koga.
j'aurais voulu voir par exemple ryuho voir son père pour communiquer par cosmo ou haruto avec son temple ninja ou meme un combat avec soma. c'est le punching ball de service.

Faut pas exagérer.

Ils ont tous eu des occasions d'être mis en avant dans les premiers épisodes, et c'est oublier que la série joue aussi beaucoup sur la travail d'équipe. Quand a Koga il est mis en avant, mais pour la première dizaine d'épisode il a surtout servi de carpette. Alors après depuis l'enlèvement d'Alia effectivement Yuna est plus en avant, mais c'est peut être un schéma voulu où chaque Saint sera mis en en avant à la suite de cette façon.

Je ne doute pas que Ryuho et Haruto auront aussi leur moment pour briller.

-Sergorn

Hors ligne garrincha

« Réponse #43 le: 25 juin 2012 à 23:17:54 »
Euh y a que moi qui ne suis pas emballé par ce futur épisode 14?
Présent !  [:aloy]

Franchement quand je vois la preview de l'épisode 14 je me dis que mettre mon DVD de l'épisode 21 de l'ancienne série quand Hyoga tue Cristal revient au même.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne nonowa

« Réponse #44 le: 25 juin 2012 à 23:54:36 »
The fact that they're all getting, almost by design, power-up Crystals makes it a given that Souma, Ryuho and Haruto will get their moment to shine. Souma even has a destined enemy in Sonia.

Présent !  [:aloy]

Franchement quand je vois la preview de l'épisode 14 je me dis que mettre mon DVD de l'épisode 21 de l'ancienne série quand Hyoga tue Cristal revient au même.

Yuna's teacher is more Kamus like according to the Toei summary of the episode...
« Modifié: 25 juin 2012 à 23:59:29 par nonowa »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #45 le: 26 juin 2012 à 00:02:17 »
Pour l'instant c'est Soma qui est le plus délaissé, pour les autres ça va je trouve.Pour Yuna je ne vais pas me plaindre pour une fois qu'une femme Saint est autant et aussi bien exploitée
« Modifié: 26 juin 2012 à 00:04:11 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #46 le: 26 juin 2012 à 10:58:24 »
Je trouve seulement que Yuna a bien brillé durant le 11, maintenant le 13, alors pourquoi la voir en 14 encore?

Franchement et je suis pas un fan du ninja, mais, à choisir, j'aurais préféré le voir lui: élément terre, pas loin d'un désert, explication du pourquoi du comment il est arrivé à la ruine du vent.  C'est l'intello, fallait le laisser se défendre.

Là, non, on quitte un désert d'asie centrale pour la Laponie en hivers avec Yuna, non, mais WTF?

J'aime bien le côté RPG, mais, généralement, après un dongeon/énigme trouvée, il y a une certaine mise au point avant de partir on ne sait où.

Bref, j'attends de voir ce que nous allons avoir comme explication au fait que Yuna voie son ancien maître, mais, pour l'heure, ça me semble capilotracté  [:sweat]

Hors ligne Max

« Réponse #47 le: 26 juin 2012 à 12:14:25 »
Dire qu'elle a brillé dans le 13, c'est un peu exagéré. C'est comme de dire que Sôma a brillé contre Yohann du corbac.
J'en chialerais !

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #48 le: 26 juin 2012 à 12:31:09 »
Elle est quand même mise en avant. Ok, elle ne bat pas la mouche d'argent, mais elle y contribue grandement en sauvant Kôga.  Par ailleurs, c'était la ruine du vent, elle obitent son joujou, d'où franchement, je m'attendais au suivant [:mouaisok] plutôt que le coups du maitre/disciple.

En soi, je n'ai rien contre l'épisode, mais j'aurais préféré qu'il vienne plus tard.  Surtout qu'il y a le syndrôme TLC qui me fait peur: accentuer le temps d'antenne sur un perso au maximum pour le voir relègué au rang de figurant ensuite, chose qui fut vraiment insuportable dans TLC.

Ok, je veux bien et j'aime le côté équipe, mais, bon, ça craint quand même.  Comme j'ai dit, bien que je n'aime pas le perso, Haruto aurait été bien pour cet épisode 14 qui aurait pu expliquer le pourquoi du comment au coin d' un feu de camps.

Chose qu'on aura peut-être remarquez, mais, bon. attendons de voir ;)

Hors ligne Max

« Réponse #49 le: 26 juin 2012 à 12:41:38 »
C'est vrai que pour l'instant ce sont des critiques basées sur un déroulement supposé. Si ça se trouve, c'est juste la chaîne de montagne à côté des ruines et pas le grand nord ! (ouais, j'y crois moyen aussi).

Cela dit, même dans la série originale, il y avait aussi un déséquilibre assez net de temps en temps, notamment en faveur de Shiryu (et en défaveur de Hyoga et de Shun - mais surtout Hyoga qui est vraiment le poissard du groupe). C'est encore pire dans Asgard où il phagocite à lui seul la moitié des opposants (d'ailleurs, le seul vrai défaut d'Asgard, c'est lui : non seulement il est insupportable dans cet arc, mais en plus on voit sa tronche en permanence).

QUand à TLC, c'est autre chose : hormis Tenma qui revient de temps en temps, Yuzu et Yato n'ont vraiment eu de rôle que dans les 4 premiers tomes...

Si Yuna est la caution "jeune filles et vieux pervers" (Haruto et Eden étant la caution "filles un peu plus grandes aux pensées impures et respectivement fan de ninja/fan de émo/dark badass"  [:lol]) ça peut éventuellement expliquer pourquoi elle est assez en avant.
J'en chialerais !

Tags: