Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 20 (Sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 69591 fois)

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #150 le: 19 août 2012 à 13:51:18 »
Ca doit être violent de regarder à la suite les épisodes 1  [:bave], 6  [:petrus], 10  [:bave], 16  [:petrus] (ou 17), 20  [:bave]

Hors ligne Sankai

« Réponse #151 le: 19 août 2012 à 13:58:53 »
Très bon épisode pour moi, j'ai bien aimé l'ambiance, Sonia à vraiment une certaine classe, Eden est vraiment surpuissant (Gold Saint level selon moi le type).

Koga prends cher, Yuna se fais mettre out assez rapidement, le flashback est intéressant, la durée du combat me dérange pas trop.

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #152 le: 19 août 2012 à 14:13:03 »
Ca doit être violent de regarder à la suite les épisodes 1  [:bave], 6  [:petrus], 10  [:bave], 16  [:petrus] (ou 17), 20  [:bave]

Allez je le tente, et je vous dit ce que çà fait !!! [:jap] [:jap] [:jap]

(j'ai ma petite idée !! [:petrus yes] [:petrus yes])

Hors ligne Haruka

Allez je le tente, et je vous dit ce que çà fait !!! [:jap] [:jap] [:jap]

(j'ai ma petite idée !! [:petrus yes] [:petrus yes])

A mon avis pour que ce soit vraiment violent, faudrait quelqu'un qui n'ait pas vu les épisodes mais qui connaît Saint Seiya ... Je vais essayer de persuader une amie de le faire ... Voir mon frère ...  [:fufufu]
Touka, bonne chance à toi et à tes petits yeux  [:jap]

Hors ligne Sirius

« Réponse #154 le: 19 août 2012 à 14:18:51 »
Ma scène préférée n'est bizarrement pas le combat, mais le dialogue Sonya/Eden. Dieu que c'est beau comme scène.
La mise en scène, les silence et l'atmosphère générale sont impec'.

Il y a de belles choses à faire pour le combat final. Je dis ça, je dis rien^^.

Hors ligne Ryo Saeba

« Réponse #155 le: 19 août 2012 à 14:27:06 »
Kouga avait donc demandé l'aide de Shaina pour détruire les ruines de la foudre. Moi qui pensais qu'ils se rendaient aux ruines sans plan... Kouga est pas si con que ça finalement. Je n'avais pas du tout pensé à Shaina pour ça, il faut dire que je croyais qu'elle était HS pour un bon bout de temps.

La discussion au clair de lune de Kouga et Alia semble fortement suggérer qu'ils sont frère et soeur. Peut-être même jumeaux et gémox de surcroit ? Ca ferait plaisir à beaucoup de monde, je suis sûr [:trollface]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #156 le: 19 août 2012 à 14:35:25 »
Pitain, épisode vu et c'était trôôôô bieeeeng ! [:shinobu1]

C'est dingue, quand Umakoshi se pointe, on a l'impression de se retrouver devant une toute autre série. La réalisation est également impeccable, l'ambiance parfaite et les musiques touchantes. Rendez-vous dans dix épisodes pour retrouver une qualité similaire.

J'ai adoré toute les scènes avec Aria (notamment celle où elle rit en compagnie de Yuna et Kôga, too much cuteness for me [:shinobu1]) mais également celle d'Eden et de Sonia (la vache, Sôma lui a mis la pâté). Le combat, bien que court, était particulièrement intense avec un Kôga qui déguste plus que jamais. Et puis que c'est la première véritable branlée des zéros, ça veut dire que prochainement, on va avoir du "je veux devenir plus fort".

Et je n'oublie pas bien sûr de remercier l'ange du fofo pour son travail. [:jap] 
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Mars

« Réponse #158 le: 19 août 2012 à 14:45:56 »
Quand j'y pense, faudra changer l'image du profil de medeia sur le wiki (cheveux violets là). LA première fois on l'a vue avec els cheveux verts (ep11), puis violets sur mars avec saori (ep14) puis verts dans cet ep, toujours sur mars. Je pense que le violet de l'épisode 14 était une erreur de colo (a reconfirmer en dvd et avec les futurs épisodes)
rooo mince, je m'étais appliqué à enlever l'horloge et le logo de la chaîne.  :o

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #159 le: 19 août 2012 à 14:47:30 »
La scène du début de l épisode  à aussi une connotation biblique , le jardin de pommiers laissant suggéré le " Jardin d 'Eden". Si on rajoute le Christ dans la chambre d 'Alia, la croix il ne nous manque plus que
Spoiler (click to show/hide)
!!

Hors ligne nonowa

« Réponse #160 le: 19 août 2012 à 14:59:35 »
I find it predictable that 2ch's reaction to this episode, besides unanimous praise for Umakoshi, was to start a Kouga/Yuna vs Kouga/Aria shipping war in every single Omega-related thread.  [:haha pfff]

Hors ligne Archange

« Réponse #161 le: 19 août 2012 à 15:10:23 »
I find it predictable that 2ch's reaction to this episode, besides unanimous praise for Umakoshi, was to start a Kouga/Yuna vs Kouga/Aria shipping war in every single Omega-related thread.  [:haha pfff]

Yes, I saw some comments about Kôga and Yuna having consolation sex after their defeat  [:aie]

But I wonder why most of them are do disappointed in Sonia's face. Were they expecting a face like Cure Happy ?

Hors ligne Archange

« Réponse #162 le: 19 août 2012 à 15:14:24 »
Allez, petite prévision : comme medeia dans la mythologie grecque est une traitresse infanticide/fratricide/régicide, dans omega je la verrai bien sacrifier Sonia, qui ne serait pas sa fille de sang (je suppose), ce qui inciterait Eden à changer de camp puisqu'il adore sa grande soeur. Et éventuellement elle pourrait aussi trahir Mars en faveur du vrai boss final (celui qui est responsable de la comète).

Je sais pas, je vois pas Sonia terminer la série  [:shinobu1], je crains qu'elle ne meure à la mi-saison (ep25/26)

Hors ligne Lobo

Yes, I saw some comments about Kôga and Yuna having consolation sex after their defeat  [:aie]

But I wonder why most of them are do disappointed in Sonia's face. Were they expecting a face like Cure Happy ?
Preuve qu’ils ont de sales goûts^^
Moi non plus je ne la voit pas terminer la série. J’espère qu’elle aura droit à un minimum de consolation…

Pour le Koga/Yuna et la partie de jambe en l'air pour se remettre d'aplomb, je trouve ça drôle pour une fois^^
Out of order.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #164 le: 19 août 2012 à 15:29:45 »
Episode vu... excellent épisode, réalisation largement au dessus que d'habitude, tout est beau, tout est bien rythmé... l'émotion est palpable ! Quand Umakoshi himself s'y colle, on sent nettement la différence !

PS : on voit du sang ! c'est rare ! Et Sonia n'est elle pas borgne ? Son combat contre le père de Soma ne semble pas s'être déroulé aussi facilement qu'on le pensait !

Et Mars n'est-il pas défini comme "Dieu de la guerre" dans cet épisode ? ce serait donc bien Arès ?

Et le cri de Koga à la fin : "Aliaaaaaaaaaaaaaaaa !"... c'est du Seiya tout craché à la fin d'un épîsode qui crie "Saori saaaaaaaaaaaan !"
« Modifié: 19 août 2012 à 15:59:46 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne nonowa

It's like this:

Kouga/Yuna camp: "Yuna has done more for Kouga than anyone else in the show! Hell, she is the one helping him revive next week! Besides, Aria is totally Kouga sister!"
Kouga/Aria camp: "That they are siblings isn't definitive! Besides, Yuna is more like a bro than like a love interest!"

This show has become Macross now.  :o

Hors ligne Sergorn

« Réponse #166 le: 19 août 2012 à 15:48:34 »
Stépisode de malade  [:onion tears]

Beaucoup d'infos distillées sur Mars, sa famille, ses plans, Alia... Sonia sans masque. Ambiance superbement poétique. Eden qui en impose un max.

Et une mise en scène, un graphisme et un animation du feu de dieu (putain Umakochi reviens plus souvent)

Que demande le peuple ?

Ah bah euh... ouais plus d'Umakochi en fait...

Euh sinon j'ai mal compris où la chasse aux ruines leur aura servi à rien en fait ? Vu qu'on voit Mars et Médée dire qu'ils ont acculmulé assez d'énergie dans Babel pour leur nouveau monde, puis le dernier rayon qui disparait... En fait osef des ruines de la Foudre donc :o

-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #167 le: 19 août 2012 à 15:55:00 »
Non mais Yuna X Koga, ça sera confirmé dans le prochain hein ?
Ils seront plus que tous les deux.
Par contre, Archange, tu me fais peur au sujet de Sonia.
Ca serait vraiment affreux et triste mais bon ... Si ça se réalise, je veux une musique triste digne de l'original !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #168 le: 19 août 2012 à 16:08:45 »
Bonjour à tous,

Pas vu l'épisode en entier, seulement les parties où l'on a le combat Eden/Koga et Eden/Yuna.

Très franchement un très bon combat, comme quoi quand ils veulent...

Graphismes, mise en scène, musique, c'est franchement réussi, je n'irai pas jusqu'à dire que çà vaut un combat des OAV TLC et Junikyu Hades Chapter, mais on a là un combat de haut niveau.

Si toutefois les gens me le permettent, je trouve la puissance de Eden un brin exagérée pour un bronze même hors norme, aussi terribles fussent sa vie passée et ses entrainements.
Là les silver n'en ressortent pas grandis tout de même.
Et je n'irai pas jusqu'à dire que c'est niveau gold, car peu d'éléments permettent en réalité de l'affirmer.

Mais bon on ne va pas bouder son plaisir d'avoir un adversaire qui fasse sentir l'impuissance totale à ses adversaires, ce que seuls Ionia Mykene et Mars avaient réussi à faire.

Voyons maintenant ce que donne l'ensemble de l'épisode.
A+

Hors ligne ayun

« Réponse #169 le: 19 août 2012 à 16:21:38 »
Ouais bon j'ai adoré l'épisode...

Les choses graves arrivent pourvu que ça dure !!!

Mise en scène, musiques et combat NICKEL !!!

Mais maintenant entre nous... Vous trouvez ça vraiment "génial" et "trop bien" le faite que Eden ridiculise les héros? Il ONE SHOT Yuna et ça choque personne??? Non je trouve ça nul... Déjà rien que d'un point scénaristique ça va apporter un lot d'incohérences (sisi vous allez voir) et ça va être suivi d'un downgrade d'Eden digne de ND  [:lol]

La suis d'accord avec TTG, Eden se devait de gagner et d'être plus fort mais là c'est un poil abusay...

M'enfin l'essentiel c'est qu'on a eu un très bon épisode donc moi content... Faut que ça suive maintenant

Archange un énorme merci pour les sous-titres
Carpe diem

Hors ligne tba

• dl
  • Membre Complet
  • *
  • Total likes: 2
  • Shaka chevalier d'or de la vierge
    • tbaの世界
« Réponse #170 le: 19 août 2012 à 16:28:19 »
Merci beaucoup pour les subs Archange
シャカ,もっとも神に近い男。

Hors ligne Lobo

« Réponse #171 le: 19 août 2012 à 16:30:31 »
Parcontre pour l'idée d'utiliser Shaina pour détruire les ruines de la foudre, Koga n'aurait-il pas oublié qu'elle est victime de la malédiction de Mars comme les Bronze Saints a moins qu'il ne compte sacrifier son maitre ce qui serais particulièrement atroces lol
Le problème, c'est qu'ils n'ont pas d'autres options. Après, vu que Shaina n'est qu'au début de la malédiction, peut être qu'elle tiendrait mieux le coup, surtout qu'Alia file un coup de main.
Mais maintenant entre nous... Vous trouvez ça vraiment "génial" et "trop bien" le faite que Eden ridiculise les héros? Il ONE SHOT Yuna et ça choque personne??? Non je trouve ça nul... Déjà rien que d'un point scénaristique ça va apporter un lot d'incohérences (sisi vous allez voir) et ça va être suivi d'un downgrade d'Eden digne de ND  [:lol]
Dès ses premières apparitions, on voit que sans se forcer il est très loin devant les autres. Par la suite, il ne se repose même pas sur ses lauriers, il s’entraine avec un chevalier d’or, et il tient carrément bien. Dès son plus jeune age, il s'entraine pour atteindre le top niveau. Ajoute le fait qu’il soit particulièrement motivé, qu’il prend Yuna et Koga à part, et au final non, sa performance est des plus logique.
Pour la suite, on verra bien.
« Modifié: 19 août 2012 à 16:33:47 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Max

« Réponse #172 le: 19 août 2012 à 16:37:04 »
Je vais p'tet dire une connerie, mais on est sur pour Shaina et la malédiction des ténèbres, avec grosse tâche noirâtre et tout ? Ça fait loin et je n'en suis plus si sûr.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #173 le: 19 août 2012 à 16:38:10 »
Ouaip, elle a une grosse tache noire dans le dos lorsqu'elle s'effondre sur Kôga au début de l'épisode 2.

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Mars

« Réponse #174 le: 19 août 2012 à 16:41:46 »
Je vais p'tet dire une connerie, mais on est sur pour Shaina et la malédiction des ténèbres, avec grosse tâche noirâtre et tout ? Ça fait loin et je n'en suis plus si sûr.
Oui elle a été touchée dans le dos : confirmation épisode 2 quand elle tombe sur Koga dépuisement.

Tags: