Ca doit être violent de regarder à la suite les épisodes 1 , 6 , 10 , 16 (ou 17), 20
Allez je le tente, et je vous dit ce que çà fait !!! (j'ai ma petite idée !! )
FULL GALLERY:http://www.imagebam.com/gallery/vdvn6g485x4odyech8yooenq9v24d8v9
Quand j'y pense, faudra changer l'image du profil de medeia sur le wiki (cheveux violets là). LA première fois on l'a vue avec els cheveux verts (ep11), puis violets sur mars avec saori (ep14) puis verts dans cet ep, toujours sur mars. Je pense que le violet de l'épisode 14 était une erreur de colo (a reconfirmer en dvd et avec les futurs épisodes)
I find it predictable that 2ch's reaction to this episode, besides unanimous praise for Umakoshi, was to start a Kouga/Yuna vs Kouga/Aria shipping war in every single Omega-related thread.
Yes, I saw some comments about Kôga and Yuna having consolation sex after their defeat But I wonder why most of them are do disappointed in Sonia's face. Were they expecting a face like Cure Happy ?
Yes, I saw some comments about Kôga and Yuna having consolation sex after their defeat
Parcontre pour l'idée d'utiliser Shaina pour détruire les ruines de la foudre, Koga n'aurait-il pas oublié qu'elle est victime de la malédiction de Mars comme les Bronze Saints a moins qu'il ne compte sacrifier son maitre ce qui serais particulièrement atroces lol
Mais maintenant entre nous... Vous trouvez ça vraiment "génial" et "trop bien" le faite que Eden ridiculise les héros? Il ONE SHOT Yuna et ça choque personne??? Non je trouve ça nul... Déjà rien que d'un point scénaristique ça va apporter un lot d'incohérences (sisi vous allez voir) et ça va être suivi d'un downgrade d'Eden digne de ND
Je vais p'tet dire une connerie, mais on est sur pour Shaina et la malédiction des ténèbres, avec grosse tâche noirâtre et tout ? Ça fait loin et je n'en suis plus si sûr.