Je vais attendre les subs Zero-Raws.Jumpcn, je sais pas, je supporte pas, je trouve ça pas de si bonne qualité, j'ai tord ?Sinon, du shipping Hyoga Yuna ?Y en a qui veulent des problèmes ? Laissez-le à l'autre gonzesse de Shun !
Non mais autant un shipping Kôga Yuna peut paraître crédible car ils sont toujours ensembles depuis le début alors que les autres se barrent un peu n'importe où, autant tout autre shipping dans la série est limite impossible. (sauf peut-être Eden Alia)
Et donc en fait y'a pas Koga ni Yuna dans l'épisode ? J'ai l'impression que Hyoga a complètement vampirisé ces deux-là et franchement ça ne me plaît pas. J'espère que c'est juste le délire habituel de fangeurle.
Vu en raw également et bon épisode.Kôga fait très Seiya mode Abel ici ^^ et j'aime assez le rôle de Hyoga (le même que Saga dans le même film que je cite, sauf, qu'il n'a pas besoin de mourrir ici^^). Bien que la similitude avec l'apparition de Shun est énorme, j'aime bien. Mars est de plus en plus spawnien avec les yeux d'Arago des samurai troopers.MA grande question: comment fait Mars pour boire son verre de rouge (idem pour Saga/Ares)?
Idem dans la preview avec Shun, il avait bien son bandage mais la blessure de ténèbres semble lui avoir redonner son oeil