Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 21 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 67750 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #175 le: 26 août 2012 à 10:21:57 »
Non tu n'as pas tort. Il y a les esthètes et il y a les autres, c'est tout.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #176 le: 26 août 2012 à 10:24:42 »
T'en fais pas, j'ai pas confondu.
J'avais envie de tordre Archange pour ses vilaines paroles sur ce shipping.  [:lol] (Oui, je tente de trouver une excuse à cette erreur banale de ma part)

Hors ligne titi

« Réponse #177 le: 26 août 2012 à 10:41:33 »
Très bon épisode ...

Hyoga ne semble pas avoir une vie aussi funcky que shiryu (avec ses proches ) ou Shun ( vie sociale de médecin) ... C est un peu rude ...
Il a pas lâché sa mère ( il parlera toujours d' elle a plus de 30 ans alors qu'il l a perdu à 5 ans)... Mais son rôle est excellent ..

Il n est pas du tout exclus qu il ait ou être le Gold du Verseau et qu il soit le maître de Palvin ... Qui sait, il pourrait aussi être le père de Yuna mais j y crois pas à ça ... Son mec ? Strictement impossible même si il fait jeune ...

Prochain Bronze légendaire : Ikki ! Celà sera peut être la rencontre de Soma ...d' ailleurs , il est peut être son maître ...

Au passage : très bon épisode qui touchera surtout les plus vieux !
« Modifié: 26 août 2012 à 10:43:16 par titi »

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #178 le: 26 août 2012 à 10:51:21 »
Non mais autant un shipping Kôga Yuna peut paraître crédible car ils sont toujours ensembles depuis le début alors que les autres se barrent un peu n'importe où, autant tout autre shipping dans la série est limite impossible. (sauf peut-être Eden Alia)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #179 le: 26 août 2012 à 10:57:49 »
Yuna est orpheline hein... Purée Ikki maître de Sôma, c'est pour ça qu'on ne le voit pas, il a honte !  [:aie]

Je vais attendre les subs Zero-Raws.
Jumpcn, je sais pas, je supporte pas, je trouve ça pas de si bonne qualité, j'ai tord ?
Sinon, du shipping Hyoga Yuna ?
Y en a qui veulent des problèmes ? :P
Laissez-le à l'autre gonzesse de Shun !
T-t-t-t sois respectueux quand tu parles de Shun ! C'est un homme charmant.  :o
(sinon jumpcn c'est qualité pourrie avec sous-titres incrustés)

Non mais autant un shipping Kôga Yuna peut paraître crédible car ils sont toujours ensembles depuis le début alors que les autres se barrent un peu n'importe où, autant tout autre shipping dans la série est limite impossible. (sauf peut-être Eden Alia)
Ou Kôga et Sôma, et Haruto et Ryûhô.  [:aie] Plus sérieusement je pense qu'on s'oriente vers du Kôga x Yuna et du Eden x ALia (Kôga et Alia étant frère et soeur :o)
« Modifié: 26 août 2012 à 10:59:31 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aspros

« Réponse #180 le: 26 août 2012 à 11:10:30 »
Episode vu, merci archange pour les sous titres!

HYOGAAAAA  [:bave] [:bave] Trop classe!

Voilà  [:aloy]

Le Seiyuu de Hyoga, Mamoro Miyano, typique doubleur des beaux gosses  [:aie]. Ca lui va pas trop mal.

Au fait ouvrir son manteau permet-il de bruler son cosmos? Jvois pas l'intéret d'ouvrir son manteau pour arreter son attaque  [:trollface], à part pour dire "ouais j'ai une marque des ténèbres, jsuis trop dark t'as vu"  [:trollface]
« Modifié: 26 août 2012 à 11:24:42 par Aspros »

Hors ligne Shion

« Réponse #181 le: 26 août 2012 à 12:04:39 »
Episode vu en raw.

Ravi d'avoir revu Hyoga, d'ailleurs j'ai eu ma petite séquence émotion lors de la Diamond Dust (c'est qu'il m'aurait presque fait poindre une larmichette!)

J'attends la version zéro pour le revoir avec les sous-titres.

Quant à Eden, on voit gros comme un camion que c'est pour Miss Aria qu'il va trahir son père, reste à savoir qui elle est, et ce bijou qui intrigue toujours autant!
Continuez TLC en anime!

Hors ligne Max

« Réponse #182 le: 26 août 2012 à 12:10:13 »
y'a truc qui me choque dans les commentaires, c'est qu'ils peuvent se résumer à un nom propre ("Hyogaaaa!").
Mais rassurez-moi, il y a bien d'autres trucs à relever j'espère ?  [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #183 le: 26 août 2012 à 12:14:40 »
Tout le passage entre Eden et Alia.  :o Et Eden et ses problèmes de conscience face à son père. :o

Mais Hyôga a tant la classe !  [:shinobu1] [:disko] [:onion shy] [:onion love]
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Max

« Réponse #184 le: 26 août 2012 à 12:15:39 »
Et donc en fait y'a pas Koga ni Yuna dans l'épisode ? [:trollface]

J'ai l'impression que Hyoga a complètement vampirisé ces deux-là et franchement ça ne me plaît pas. J'espère que c'est juste le délire habituel de fangeurle.
« Modifié: 26 août 2012 à 12:17:11 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #185 le: 26 août 2012 à 12:18:10 »
Si mais Kôga, c'est juste l'épisode où il doit trouver le pouvoir en lui. Yuna franchement, elle ne sert pas à grand chose d'autre que mettre une rouste à Kôga au début.

Au fait, vous avez remarqué qu'on voit la mère de Hyôga ?  [:aie] (au passage, même si j'adore ce perso, il serait temps à la quarantaine de passer à autre chose hein...)

Hors ligne SSK

« Réponse #186 le: 26 août 2012 à 12:19:42 »
Kôga X Yuna, ça doit durer 5 minutes à tout casser.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

« Réponse #187 le: 26 août 2012 à 12:25:28 »
ouais enfin je parlais pas de romance, hein, y'a les gangirls pour ça XD.
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #188 le: 26 août 2012 à 12:26:18 »
Et donc en fait y'a pas Koga ni Yuna dans l'épisode ? [:trollface]

J'ai l'impression que Hyoga a complètement vampirisé ces deux-là et franchement ça ne me plaît pas. J'espère que c'est juste le délire habituel de fangeurle.

Ben Hyoga (qui n'est d'ailleurs jamais nommé d'une façon ou d'une autre), c'est un peu Koga qu'il remotive, donc vampirisé, non...

Et l'épisode a aussi pas mal de Eden avec ou sans Alia, donc c'est suffisamment varié.

Et puis on va pas gueuler après avoir eu 30 secondes de Kiki et un Shiryu pour le moins peu loquace...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #189 le: 26 août 2012 à 12:30:55 »
Très bon épisode dans la lignée du précédent, Omega continue à relever la pente.
Encore une belle mise en scène...
L'épisode est sans temps mort, pas d'inutile enfilage de cloth (ça c'est bon !!!), la musique sert bien les sentiments des personnages ou de l'action.

On en sait un peu plus sur la relation Alia/Eden, Le changement de camps d'Eden se profile déjà ... J'trouve que ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe...
Magnifique la détresse de Kogà, la réaction de Yuna
Pleine de ressource cette Yuna !!! Reste à savoir quel est son véritable lien avec Hyogà ?
Enfin l'arrivée de Hyoga mais que fait-il dans cette vallée des lamentations ? Se terre t-il? Est t-il réellement présent ?
La différence de puissance de cosmos entre lui et Koga est bien représenté ...

En revanche, ça fait bizarre de voir sa mère dans la mesure ou on avait l'impression que Hyoga avait dépassé ce stade ... depuis la partie Hadès...
Hyoga en mentor ... ça fait bizarre tout de même des 5 Bronzes originaux c'est celui auquel je m'attendais le moins...

J'ai vraiment bien aimé Kogà sur cette épisode  plus humble, ...

Bref vivement la suite
Merci Archange pour les sous titres.

Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SSK

« Réponse #190 le: 26 août 2012 à 12:32:08 »
C'est-à-dire que comme j'ai dit sur la tchatbox, Yuna n'a jamais eu besoin d'être reconstruite, en fait. Si on la voyait chialer dans le trailer, c'est uniquement par tristesse de voir le manque de motivation de Kôga.

Donc c'est sûr que là, ceux qui attendaient la grande reconstruction à coup de baffes mutuelles risquent d'être un poil déçus.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Koga85

« Réponse #191 le: 26 août 2012 à 12:58:31 »
Episode vu en raw.

Superbe épisode, Hyoga a vraiment beaucoup de charisme, surtout quand il arrête le "Pegasus Ryu Sei Ken" de Koga. Vu le niveau de puissance de l'ancien chevalier du Cygne ça ne m'étonnerais pas qu'il soit le Gold Saint du Verseau, car tout comme Shun sa Cloth apparait par transparence et ce n'est pas une Clothstone...affaire à suivre donc !!!! Sinon la preview de l'épisode 22 me donne la nausée, j'ai cru voir un épisode de Naruto !!!! On va redescendre de notre nuage la semaine prochaine !!!

Hors ligne garrincha

« Réponse #192 le: 26 août 2012 à 13:36:18 »
deuxième épisodes de suite qui m'arrache la larme quand même...dire que j'étais en train de lâcher l'affaire car je me lassais il y a quelques épisodes. :D

Sincèrement mis à part quelques plans foireux tout était parfait.

-A commencer par la relation Alia - Eden ( vraiment très bon perso, largement plus développer que je l'imaginais au début en voyais sa bio ).
Même la situation d'Alia me rend triste, et ca m'a ému de sentir cette fille fragile retourner dans sa cage. Eden aussi d'ailleurs et ça me plait.

-J'ai kiffé voir Sonia sentir le vice, sentir son petit frère douter, et elle peu pas se piffrer Alia !  [:lol]

-Mars fait flipper un petit peu aussi....

-Yuna et Koga que du bon, mise en scène au top.

-enfin Hyoga no comment, vous avez déjà tout dit.

Cette épisode est certainement celui qui m'a le plus ému sur la longueur, cette équipe à fait du bon boulot j'espère qu'on les reverras. Ma mise en scéne et les dessins en général étaient dans le haut du panier.

[:aloy]

La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne gemini saint

« Réponse #193 le: 26 août 2012 à 14:27:46 »
Merci Archange pour les sous-titres.
Encore un boulot de titan à la vitesse de la lumière, que du bonheur  [:jap]

Eden doute donc de plus en plus de Mars.
Il est vrai que le lien entre Eden et Aria est très émouvant je trouve
Il la kiffe ou alors c'est comme entre Seiya et Saori, un amour chaste et éternel.
Je pense que Pavlin est bien la disciple de Hyoga, elle a tenté de le séduire mais c'est faite viré par Shun.
"On touche pas à mon Gaga ok!!!!!!!!" [:jump]
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #194 le: 26 août 2012 à 14:53:51 »
Vu en raw également et bon épisode.

Kôga fait très Seiya mode Abel ici ^^ et j'aime assez le rôle de Hyoga (le même que Saga dans le même film que je cite, sauf, qu'il n'a pas besoin de mourrir ici^^). Bien que la similitude avec l'apparition de Shun est énorme, j'aime  bien.

Mars est de plus en plus  spawnien avec les yeux d'Arago des samurai troopers.

MA grande question: comment fait Mars pour boire son verre de rouge (idem pour Saga/Ares)? [:lol]

« Modifié: 26 août 2012 à 14:57:15 par Exar Kun »

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #195 le: 26 août 2012 à 15:28:40 »
Vu en raw également et bon épisode.

Kôga fait très Seiya mode Abel ici ^^ et j'aime assez le rôle de Hyoga (le même que Saga dans le même film que je cite, sauf, qu'il n'a pas besoin de mourrir ici^^). Bien que la similitude avec l'apparition de Shun est énorme, j'aime  bien.

Mars est de plus en plus  spawnien avec les yeux d'Arago des samurai troopers.

MA grande question: comment fait Mars pour boire son verre de rouge (idem pour Saga/Ares)? [:lol]

Hyôga fait surtout Camus oui. Heu je ne veux pas vous dire, mais vous vous souvenez de sa méthode pour guérir Hyôga de son complexe d'Oedipe ? Lui balancer des Aurora Execution à la gueule !  [:petrus jar]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #196 le: 26 août 2012 à 15:32:28 »
OH PITAIN ! HYOGA ! AVEC LA VOIX DE LIGHT ! [:onion tears]

Pour une apparition surprise, c'en est une (ou pas, merci Mysthe d'avoir posté un topic dans la section Wiki [:aie]).

Excellent épisode en tout cas. La réalisation est loin d'être mauvaise et on entend même quelques nouvelles pistes lorsqu'est présentée la Vallée des Lamentations. Eden gagne un bon paquet de points de charisme et d'intérêt également.

Et bien sûr, merci Arch' pour ton boulot hebdomadaire. [:jap]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Vyscillius

« Réponse #197 le: 26 août 2012 à 15:57:57 »
Comme toujours, merci archange pour les sous-titres.

Un épisode que j'ai beaucoup aimé, Omega est globalement sur une bonne voie depuis quelques épisodes, c'est une bonne chose. Le retour de Hyoga vraiment très apprécié pour moi qui aime les Saint manipulant la glace.J'ai apprécié qu'il serve de mentor de manière assez simple : "brûle ton cosmo pendant que je te tape dessus bordel!!"

Les scènes avec Eden étaient tout aussi intéressantes avec un Eden qui a l'air de douter de son pope papa, et qui a l'air vraiment très loyal (plutôt attaché) à Alia. Plus qu'un roi, il a l'air d'être son Chevalier sur son cheval blanc. Vu qu'ils vont se diriger vers les ruines de foudre, je me demande si on reverra Shaina du coup...
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #198 le: 26 août 2012 à 17:19:09 »
Episode vu. Merci à Archange pour les sous titres, on ne pense pas forcément à le dire à chaque fois mais c'est vraiment sympa que tu prennes le temps chaque semaine de faire des sous titres aussi rapidement.

Ne suivant pas les spoils, la présence de Hyoga a été une excellente surprise auquel je ne m'attendais pas, après l'excellent épisode 20 je ne m'attendais pas à ce qu'ils utilisent aussi vite l'un de leurs jokers (apparition d'un ancien bronze légendaire). L'apparition du personnage est excellente, dans un rôle de moralisateur assez sévère et intransigeant digne de Camus et qui tombait à pic vu l'état d'esprit du héros. Par contre, son seiyu est différent il me semble?

Idem dans la preview avec Shun, il avait bien son bandage mais la blessure de ténèbres semble lui avoir redonner son oeil  :o
« Modifié: 26 août 2012 à 17:22:25 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #199 le: 26 août 2012 à 17:30:40 »
Idem dans la preview avec Shun, il avait bien son bandage mais la blessure de ténèbres semble lui avoir redonner son oeil  :o

Ben, à la base, il ne l'a jamais perdu son œil (cf. ND). :)

Sinon, j'y repensais, ça fait plaisir de voir que Hyôga n'est pas dans un glaçon géant. Si je me souviens bien des tous premiers spoils brésiliens sur le Bronze Five, le Cygne était censé être congelé, nan ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: