Merci Arch' !Y a que moi que ca a troublé l'image de Saori nue au début ?Sinon épisode un cran en-dessous pour ma part des précédents.
C'est Hitagi Senjougahara et non pas Saori. T'as vu ça où au fait?
En revanche, je ne comprends pas que pour beaucoup des forumeurs il faut que Koga soit le fils de Seiya et D'Athéna... c'est du pure délire et pour moi ce serait un sacrilège, une hérésie.... Selon la mythologie, Athéna est Parthénos (ad vita eternam)... elle se doit donc de le rester...
Ceci dit, je vois mal ce que deux gamins, mâle/femelle viennent foutre sur un champ de bataille, c'est juste ridicule.
On the other hand, it seems from shaina's words that Saori blamed herself for Kôga's fate. If he was born from the meteor there wouldn't be any reason to do so. So maybe he was indeed an innocent baby already here before the meteor. Shun's (probably completely wrong) theory was that their Cosmo attracted the meteor, so it would make sens then that Saori blamed herself for what happened to the baby.
Moi j'ai absolument pas compris que Alia et koga étaient dans la meteorite... Ni qu'ils étaient frère et sœur... Pour moi la météorite à déposé la lumière et les ténèbres dans deux enfants et chacun des deux (mars et athena) en a pris un...
Dans les sous-titres, rien n'indiquent qu'ils viennent de la météorite =) .
Et pour Yuna, c'est quoi ce gros cliché des bras levés gesticulant ?
Rajoutons-y le seiyû de Sôma qui parle en effet de la naissance de Kôga et Alia. Franchement à part que les mômes sont arrivés en même temps que le météore, je trouve les autres hypothèses absurdes. Alors je ne dis pas qu'ils étaient forcément dans le météore, mais ils sont arrivés en même temps.
Enfin, point appuyé par les auteurs de la série lourdement sur plusieurs épisodes, la ressemblance physique entre Seiya et Kôga !
Merci Prom !!!Que dit le seiyu de Soma ?Pour moi, les 2 bébés sont terriens..Je ne suis pas certains qu'ils sont jumeaux...On ne sait pas qui sont les parents biologiques...Tout est possible.Ce qui est certains : la métérite les a choisi pour la lumière et les ténèbres...Pourquoi ?(Chatiment divin contre Saori qui a copulé avec un humain ???) Je me gausse ...Ok je lache l'affaie jusqu'à ce que Saori le dise...