Surtout que l'image d'un Shiryu aux yeux bandés colle plutôt bien au gardien de la cloth de la Balance.http://fr.wikipedia.org/wiki/Justice_%28all%C3%A9gorie%29D'ailleurs, je fais peut-être une découverte 100 ans après tout le monde mais je constate tout juste le fait que shiryu possède les 3 attributs de la justice (épée au travers d'excalibur, Balance lié à la cloth sous sa protection, bandeau sur les yeux)
Un grand merci à toute l' équipe pour les sous titres.
Ce qui m'ennuie, c'est surtout ton incapacité totale à sortir de ton optique de pairings yaoi à la con
Bah ça suit la série, où ils sont potes et où on a viré cette connerie de fraternité, donc normal qu'on ne parle pas du vieux.
Le background de Paradox m'intrigue vraiment. Quelques questions en vrac:- Elle est Américaine? Sa maison fait vraiment maison US classique, en tout cas...
-Que s'est-il passé pour qu'un Saint intervienne? Et sans armure??
Shiryu passait par là, et il a simplement désobéi à la "prime directive" ("vous mêlez pas des affaires humaines, crénom, contentez-vous de vous faire démolir et tuer dans des guerres contre les autres dieux !")
Shiryu passait par là, et il a simplement désobéi à la "prime directive" ("vous mêlez pas des affaires humaines, crénom, contentez-vous de vous faire démolir et tuer dans des guerres contre les autres dieux !") et, quelque part, il en est puni vu la tournure des événements.
Bah, il était en vacances avec Shunrei et était parti faire les courses pendant qu'elle attendait à la maison qu'ils avaient louée.
Mmh, je peux concevoir qu'il passait par hasard, mais bon, que ferait-il aux Etats-Unis à ce moment-là?
Ou alors, tout bêtement, Shiryu était dans les parages pour une quelconque mission du Sanctuaire. Aiolia, Episode G, centrale nucléaire, tombeau de Minos, Aiolos, Egypte...