Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 146102 fois)

Hors ligne ninwiin

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #700 le: 06 novembre 2012 à 15:38:47 »
Un grand merci à toute l' équipe pour les sous titres. Nos 5 bronzes légendaires sont bien les seuls à avoir franchi les 12 temples du sanctuaire, ces nouveaux chevaliers vont ils eux aussi y parvenir? Pas pour moi! Je reste persuader qu' ils n' y arriveront pas sans l' aide des enfants de Mitsumada Kido.
Cosmos!!!

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #701 le: 06 novembre 2012 à 15:49:22 »
Surtout que l'image d'un Shiryu aux yeux bandés colle plutôt bien au gardien de la cloth de la Balance.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Justice_%28all%C3%A9gorie%29

D'ailleurs, je fais peut-être une découverte 100 ans après tout le monde mais je constate tout juste le fait que shiryu possède les 3 attributs de la justice (épée au travers d'excalibur, Balance lié à la cloth sous sa protection, bandeau sur les yeux) [:aie]

Ah oué, tiens, c'est bien vu, ça, voire même très bien vu! (Ah, ça me manquait ce genre de post, sérieux)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #702 le: 06 novembre 2012 à 15:52:36 »
Un grand merci à toute l' équipe pour les sous titres.

Pour info ça se limite à Archange qui fait tout tout seul (et encore merci à lui d'ailleurs [:jap])

Tiens sinon je sais pas si ça a déjà été dit mais il y a eu aucune allusion au vieux Mitsumasa depuis le début d'oméga.

T'inquiète ils vont réussir (shonen oblige  :D)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #703 le: 06 novembre 2012 à 15:56:51 »
Bah ça suit la série, où ils sont potes et où on a viré cette connerie de fraternité, donc normal qu'on ne parle pas du vieux. :o

Sinon, bien sûr que nos nouveaux Bronzies y arriveront tout seuls. C'est eux les héros.

Ce qui m'ennuie, c'est surtout ton incapacité totale à sortir de ton optique de pairings yaoi à la con
Mais justement je ne crois à aucun des pairings que j'ai cités, c'est juste pour bien montrer la connerie de son argument. Elle est juste puissante et douée. :o

Surtout que l'image d'un Shiryu aux yeux bandés colle plutôt bien au gardien de la cloth de la Balance.

D'ailleurs, je fais peut-être une découverte 100 ans après tout le monde mais je constate tout juste le fait que shiryu possède les 3 attributs de la justice (épée au travers d'excalibur, Balance lié à la cloth sous sa protection, bandeau sur les yeux) [:aie]
Hey, bien vu !  [:jump]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #704 le: 06 novembre 2012 à 16:02:51 »
Ouaip, bien vu le coup de la Justice aveugle  [:sparta1]
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Max

« Réponse #705 le: 06 novembre 2012 à 16:09:51 »
La preuve quand même que Shiryu et justice, y'a pas mal de gens qui ont du mal à faire le lien, à la base, huhuhu  [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne Prom

« Réponse #706 le: 06 novembre 2012 à 16:13:47 »
[HS] Et pourtant, il y a de très vieux fanarts (quand je dis vieux, c'est "datant d'avant 2002 et le revival" notamment sur Stayka) représentant Shiryû comme l'arcane de la Justice dans un tarot Saint Seiya avec effectivement bandeau + Excalibur+balance... Ce me semblait connu !
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #707 le: 06 novembre 2012 à 16:50:38 »
Bah ça suit la série, où ils sont potes et où on a viré cette connerie de fraternité, donc normal qu'on ne parle pas du vieux. :o

En plus maintenant il doit être mort depuis un sacré bout de temps donc c'est vraiment pas étonnant qu'on en parle pas.
En plus les néophytes comprendraient peut-être pas vraiment qui c'est et si il tombent sur l'histoire du papa à tous, ça les feraient réfléchir sur ce qu'ils sont en train de regarder :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #708 le: 06 novembre 2012 à 17:01:08 »

C'est excellent... Ça correspond bien au personnage...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne diam

« Réponse #709 le: 06 novembre 2012 à 19:22:31 »
merci pour les sous titres.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #710 le: 06 novembre 2012 à 19:22:51 »
Le background de Paradox m'intrigue vraiment. Quelques questions en vrac:

- Elle est Américaine? Sa maison fait vraiment maison US classique, en tout cas...
Je me suis fait exactement la même réflexion. Le design du lieu est bien trop calqué sur un cliché de banlieue des séries US pour que ce soit un hasard.
-Que s'est-il passé pour qu'un Saint intervienne? Et sans armure??
J'aurais tendance à dire : il ne s'est rien passé, que la vie, ses hasards, sa providence et sa fatalité. Shiryu passait par là, et il a simplement désobéi à la "prime directive" ("vous mêlez pas des affaires humaines, crénom, contentez-vous de vous faire démolir et tuer dans des guerres contre les autres dieux !") et, quelque part, il en est puni vu la tournure des événements.

Deux choses :
- penser que Paradox est "une bête Shiryu fangirl" est complètement passer à côté d'un personnage profondément dérangé, complexe, et vraiment intéressant. Les lettres, ce n'est pas l'action d'une fangirl hystérique sans cervelle. C'est tout simplement le seul moyen qu'elle a pour tenter de garder un contact avec la seule personne qui ait de la substance à ses yeux et qui représente le centre de son existence. Ce n'est pas risible, c'est terriblement triste, si on y réfléchit bien, pathétique, je veux bien aussi (et si on pense à la suite, qu'elle ait ou non envoyé les lettres, le désespoir que ça représente), et un signe de plus de sa folie qui progresse avec le temps.
- ce n'est pas parce que quelqu'un comme Paradox dit quelque chose que c'est la vérité. Manipuler, mentir, ça fait visiblement plus que partie du personnage. Penser qu'elle peut contrer Ryuho parce qu'elle le regarde avec les yeux de l'amour, c'est...euh...je trouve pas le qualificatif. Comme le dit Mysthe, elle est un Gold Saint à part entière. Puissance, sens du combat, etc. dépassant l'entendement. La seule chose qui fait que Ryuho n'est pas mort au premier coup d'oeil, c'est qu'elle ne veut pas le tuer, ni même vraiment lui faire de mal, et donc retient ses coups avant de switcher d'un seul coup.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne diam

« Réponse #711 le: 06 novembre 2012 à 19:51:18 »
rejetée par ses parents à cause des sa différence , paradox elle était en quête d'amour et seul shiryu lui à témoigné un peu de chaleur humaine.
Une personne frustée parce qu'elle ne peut donner et exprimer son amour , voit celui ci en son exacte opposé (la haine). Le nom du personnage est
bien choisi . On aurait de la peine pour elle. Son esprit fragile en a fait le jouet de cet ignoble Mars.
J'aurais envie que cela finisse bien pour elle et ryuoh.

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #712 le: 06 novembre 2012 à 20:20:01 »
Au risque de le faire agresser  [:trollface] je pense pas qu'ils vont tuer les Gémeaux immédiatement.

Je pense qu'elle aura un rôle futur, peut être face à Mars si elle se rend compte qu'il l'a trompée.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #713 le: 06 novembre 2012 à 20:28:19 »
Je pense juste que le fait qu'elle soit la première femme Gold marque les esprits et rien que pour cela elle ne devrait pas mourir....
Elle va se réveiller du rêve de Mars.... Et elle va ensuite le poutrer ... Ce serait drôle!!!   Ou elle aura un rôle important en saison 2..
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Rym

« Réponse #714 le: 06 novembre 2012 à 21:20:28 »
Moi aussi j'apprécie Paradox. Mais je préfère qu'elle meurt tragiquement. Ce serait plus intéressant vu que c'est un personnage très dérangé, fragile, mentalement malade...

Je sais qu'elle n'a pas un mauvais fond. Mais avec une folie d'un tel niveau, ça serait trop facile si elle se remettait dans le droit chemin en deux/trois épisodes. Ce serait vraiment faire un Happy End pour faire une Happy End.

De plus, ça serait vraiment intéressant si elle meurt "tragiquement" vu que ça contribuera à encore plus faire passer Mars pour un giga-salaud chef de secte... comme je l'ai dit plus tôt, c'est un type qui rallie à sa cause des personnes fragiles en les manipulant et leur offrant ce qu'elles veulent: Comme Ichi, le chevalier de la mouche... Harbinger et Paradox...
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #715 le: 07 novembre 2012 à 09:35:54 »
Shiryu passait par là, et il a simplement désobéi à la "prime directive" ("vous mêlez pas des affaires humaines, crénom, contentez-vous de vous faire démolir et tuer dans des guerres contre les autres dieux !")

Tu déformes : la prime directive, c'est de ne pas se battre pour des intérêts personnels. Encore heureux que les Saints peuvent secourir des gens, tiens...

Et au risque de me répéter, je ne vois pas l'intérêt qu'aurait une Paradox "normale"... Je me trompe peut-être, hein, mais bon...

Vous l'imaginez ayant toujours son diadème à coeur, mais ne sortant plus ses délire sur l'amûûr ? [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Glaucos

« Réponse #716 le: 07 novembre 2012 à 10:18:01 »
Episode vu et apprécié ! Le tea time de Paradox m'a fait pensé au tea time de Saori dans Abel...Au moins paradox sort des stéréotypes des chevaliers des gémeaux ,tous calqués sur le même moule à part Deuteros qui détonnait un peu sur le plan physique et psychologique aussi...J'aimera bien qu'on est droit à une "galaxian explosion"...Le nom de la jeune fille laisse à désirer ,il aurait pu prendre plus subtil ,là c'est un peu l'équivalent de "Pure de la vierge" ,"Félin du Lion" ou "Venimeux du scorpion"...Son coté dark est bien réussi ,hâte de la revoir mais ça a pas l'air pour tout de suite...Première femme gold ,j'espère qu'on en aura une autre dans le lot...Peut-être les poissons ,même si pour le coup ,contrairement aux gémeaux ,ça ferait très cliché...mais j'aimerais !

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #717 le: 07 novembre 2012 à 10:47:47 »
Shiryu passait par là, et il a simplement désobéi à la "prime directive" ("vous mêlez pas des affaires humaines, crénom, contentez-vous de vous faire démolir et tuer dans des guerres contre les autres dieux !") et, quelque part, il en est puni vu la tournure des événements.

-Que s'est-il passé pour qu'un Saint intervienne? Et sans armure??
Son humanité tout simplement ... [:fufufu]
Ou par ailleurs, comme il est le symbole de la Justice... porter secours à une personne en détresse car s'il ne l'avait pas fait il serait sous le coup de la loi non assistance à personne en danger :D [:trollface]...

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #718 le: 07 novembre 2012 à 11:05:04 »
Mmh, je peux concevoir qu'il passait par hasard, mais bon, que ferait-il aux Etats-Unis à ce moment-là?  [:fufufu]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #719 le: 07 novembre 2012 à 11:06:02 »
Bah, il était en vacances avec Shunrei et était parti faire les courses pendant qu'elle attendait à la maison qu'ils avaient louée.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #720 le: 07 novembre 2012 à 12:31:38 »
Bah, il était en vacances avec Shunrei et était parti faire les courses pendant qu'elle attendait à la maison qu'ils avaient louée.
Pas du tout, il était venu pour la vendre au père de Paradox, qui possédait plusieurs ateliers de clandestins, mais hélas l'accident a tout fait foiré, et il a été obligé de rentrer avec elle en lui faisant croire que c'était un voyage en amoureux.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ryad

« Réponse #721 le: 07 novembre 2012 à 12:55:49 »
Mmh, je peux concevoir qu'il passait par hasard, mais bon, que ferait-il aux Etats-Unis à ce moment-là?  [:fufufu]

Sa c'est les grand incohérences de saint seiya

Hors ligne Aresielle

« Réponse #722 le: 07 novembre 2012 à 13:05:48 »
Mais non c'est juste que Shunrei est une grande fan des desperate housewife et elle voulait voir à quoi ressemble un cartier résidentielle. Et si on ne voie pas Shunrei dans la scène c'est parce qu'elle est à la supérette du coin à acheter des pop-tarts et discuté avec la chef des pompomgilrs du lycée local.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

« Réponse #723 le: 07 novembre 2012 à 13:33:08 »
Ou alors, tout bêtement, Shiryu était dans les parages pour une quelconque mission du Sanctuaire. Aiolia, Episode G, centrale nucléaire, tombeau de Minos, Aiolos, Egypte...

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #724 le: 07 novembre 2012 à 13:36:26 »
Ou alors, tout bêtement, Shiryu était dans les parages pour une quelconque mission du Sanctuaire. Aiolia, Episode G, centrale nucléaire, tombeau de Minos, Aiolos, Egypte...
[:fufufu] ouais, il s'occupait par ses conseils de l'élection présidentielle  ou de mettre fin à une guerre du Golfe, d'Afganistan ou d'Irak:D
« Modifié: 07 novembre 2012 à 13:41:40 par Ae-Gor »

Tags: