Ou alors, tout bêtement, Shiryu était dans les parages pour une quelconque mission du Sanctuaire. Aiolia, Episode G, centrale nucléaire, tombeau de Minos, Aiolos, Egypte...
Shishi ne peut etre nulle part que ca sous-entendrait quelque chose...si ca se trouve ce ne sont pas les US. ou si ca se trouve, c'est les US et il y est parce qu'il y est, sans qu'il y ait un sens.... genre le hasard.le gars si il va au lidl du coin et qu'il sauve une mémé de se faire renverser il y aurait une raison cachée pour qu'il soit à cet endroit à ce moment là.
J'ai pas compris un mot.
je compatis...
Il dit que ça ne rime à rien de chercher une raison à tout dans la mesure où la plupart des rencontres entre personnes sont dues à des circonstances fortuites.Si tu tombes sur un mec que tu connais quelque part, peut-être qu'il te stalke, ou peut-être, c'est plus probable, que c'est un hasard.Après tout, en temps de paix, Shiryu doit-il rester aux cinq pics sur son caillou ?
Tu déformes : la prime directive, c'est de ne pas se battre pour des intérêts personnels. Encore heureux que les Saints peuvent secourir des gens, tiens...
Sauf qu'elle, elle porte ses masques sur ses oreilles
En plus c'est Mars qui la recrute donc peut être qu'elle n'a pas besoin de se soumettre à la loi d'Athena...
SI j'en crois certains flashback de l'anime lors du combat Aiolia/Seiya, il me semble que les apprentis portent bien le masque (demande confirmation).
Je me suis fait la réflexion aussi d'ailleurs. Après il faut peut-être en déduire que beaucoup de gens sont morts XD.
Vu ! Oui, on voit des élèves de Shaina avec chacune son masque.
Shaina a un masque alors qu'elle n'a pas encore son armure, dit-elle, dans le tome 1.
possible ancienne candidate à l'amure du Dragon