Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)  (Lu 74514 fois)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #275 le: 11 novembre 2012 à 14:51:53 »
Merci Archange, cet épisode est pas mal. Trop mou en début/milieu de partie, rattrapé par un magnifique seiki...ha, il est superbe ! [:aloy] la cloth du Cancer est très classe, j'ai juste l'impression que le doubleur mange ses mots, un peu comme quelqu'un de bourré  [:petrus bah]

Pour Harbinger la fin est c'est vraie un peu bancale mais d'un autre côté tuer le 2ème gold rendrait moins "dramatique" la montée.

Hors ligne Seiro du Félorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #276 le: 11 novembre 2012 à 14:52:21 »

Ecoute, c'est évidemment une méthode un peu arbitraire qui a son lot d'imperfection, et bien sûr il n'existe pas de programme fiable qui peut donner l'accès aux sous-titres aux membres sympas et aux vilains méchants qui floodent juste pour les sous-titres (et d'ailleurs je ne sais même pas comment ça marche). Mais essaie de te mettre à la place d'Archange, il fait des sous-titres alors qu'il pourrait se contenter de regarder dans son coin, il n'aime pas qu'on s'en serve pour faire des subs, d'où la mesure d'accès limité, et tu penses bien qu'il a d'autres chats à fouetter que de faire un algorithme de sélection des membres hyper pointus. Alors on est évidemment bien désolés pour pour les personnes qui postent rarement et qui auront les sous-titres un peu plus tard qui sont un peu les dindons de la farce, mais ce n'est pas une raison pour baver sur certaines personnes non plus.

Essayez d'être compréhensifs, un peu, aussi.

PS : et oui, ce sont les sous-titres qui sont dispo, pas la RAW.

Je suis tout à fait d'accord sur le besoin de réaction suite aux vols de ses sous-titres à répétitions, et qu'une sélection membre par membre est très fastidieuse.

C'est en effet déjà gentil à lui de partager cette possibilité.

Comme je le disais, c'est le sentiment de membre de seconde catégorie qui est un peu blessante, mais ça, ce n'est qu'un ressenti.

Pour la fin du message, je voulais simplement réagir sur une remarque que l'on m'a faite il y 'a 3 semaines à ce sujet et qui, encore une fois, était gratuitement blessante, pour ne pas encore y avoir droit cette semaine. Ma volonté n'étant pas de "baver" sur quelqu'un.

Dans les cas, merci de m'avoir répondu Max ;)
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne Hakurei

« Réponse #277 le: 11 novembre 2012 à 14:53:07 »
Épisode vu,je content pour Harbi c'est pas le mauvais gars, comme on pouvait le penser,le cancer sympa sa cloth et son comportement va avec, un mec hautin avec un style bourgeois.

Hors ligne SVGS

« Réponse #278 le: 11 novembre 2012 à 14:59:57 »
Rhôôô  SVGS, c'est Fenrir avec les loups pas Albérich ;)

Edité ! Merci  [:lol]    Honte à moi ! En plus amateur d'Asgard !

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #279 le: 11 novembre 2012 à 15:01:31 »

Comme je le disais, c'est le sentiment de membre de seconde catégorie qui est un peu blessante, mais ça, ce n'est qu'un ressenti.

OH si ça peut te rassurer, il ne faut pas voir ça comme une question de classe de membre ou pas.
C'est bête et méchant, mais il n'y a aucune raison de se sentir amoindri de ne pas faire partie de la classe élue. Après pour ce qui est des précisions de comment ça marche c'est pas à moi qu'il faut demander, je ne sais pas comment ça marche.

Par contre ouais la phrase sur la modération elle était p'tet un peu de trop surtout au vu des membres en communs entre les deux forums (on vous a pas habitués à une main de fer chez peg, si ?). Fin disons que c'est pas le genre de phrase qui met dans de bonnes dispositions de réponse.  [:fufufu]
J'en chialerais !

Hors ligne Seiro du Félorn

« Réponse #280 le: 11 novembre 2012 à 15:06:42 »
Ah, mea culpa Max, la phrase sur la modération, c'était juste pour dire que mes propos étant un peu brut de décoffrage, je m'attendais à la possibilité de me faire taper sur le doigts, il n'y a aucun sous entendus là dessous, je te pris de m'excuser du mauvais choix des mots ;)
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne Starscream

« Réponse #281 le: 11 novembre 2012 à 15:13:19 »
Moi je trouve cette épisodes trés moux.. pas d'intensité, peu énergétique, on ressent aprés l'avoir vu..  du vide.
A moins que ce soit la chère Yuna qui soit molle dans ces mouvements et attaques..  [:beuh]
La réalisation est grotesque.
je sais pas où ils ont dénicher le gémeaux et le cancer.. on dirait des silvers.

On disait, ça va aller de l'avant contre les chevaliers d'or.. les combots sont dans la même intensité que contre des bronzes ou silvers.. [:haha pfff]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #282 le: 11 novembre 2012 à 15:24:58 »
Episode vu, merci Arch' pour tes sous-titres. [:jap]

Bon déjà, GG Yashima. Alors soit ils s'y sont mis à minimum trois pour passer derrière lui, soit il a pris des cours de dessin intensifs. [:lol] Pas grand-chose à signaler côté réalisation sinon. Je crois qu'en entend quelques nouvelles pistes (notamment quand Kôga se relève) mais toujours rien de vraiment transcendant. C'est dommage.

Alors, ensuite, concernant Kôga/Harbinger. Une fin qui rappelle la première série. Le point positif, c'est qu'on reverra Harbinger mais le négatif, c'est que ça donne un peu une impression de "tout ça pour ça". La conclusion de l'affrontement a été trop délayée. Elle aurait dû avoir lieu la semaine dernière.

Sinon, j'ai un bon feeling avec Schiller pour le moment. Bon design, belle voix et gestuelle intéressante. Son background rappelle un peu celui de Manigoldo, voire Harbinger, et bien évidemment Yuna. En gros, c'est un DM en plus soft qui n'a pas connu de Sage ou de Pavlin.

Mais dans l'ensemble, l'épisode était sympatoche sans être vraiment accrocheur. La faute à un Cancer qui ne se bouge pas vraiment, des zombies "zombies" et un Taureau/Pégase qui se dégonfle sur la fin.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #283 le: 11 novembre 2012 à 15:30:34 »
Episode sympa, Schiller a la classe, me like  [:sparta1] [:petrus yes]

Quant à "bravo", c'est une interjection....italienne. Oh ben tiens, la nationalité de Deathmask et Manigoldo, comme par hasard.
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne SVGS

« Réponse #284 le: 11 novembre 2012 à 15:34:16 »
Episode sympa, Schiller a la classe, me like  [:sparta1] [:petrus yes]

Quant à "bravo", c'est une interjection....italienne. Oh ben tiens, la nationalité de Deathmask et Manigoldo, comme par hasard.

Ah tiens .... 
[:sparta1]   Bien vu Albé !

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #285 le: 11 novembre 2012 à 15:44:10 »

Ca se dit très couramment en grec aussi ^^

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #286 le: 11 novembre 2012 à 15:53:09 »
Ca se dit très couramment en grec aussi ^^

Fuu-chan.

je parle de l'origine de l'expression  [:aloy]

bravo as an exclamation, "well done!," 1761, from It. bravo, lit. "brave" (see brave (adj.)). Earlier it was used as a noun meaning "desperado, hired killer" (1590s). Superlative form is bravissimo.
It is held by some philologists that as "Bravo!" is an exclamation its form should not change, but remain bravo under all circumstances. Nevertheless "bravo" is usually applied to a male, "brava" to a female artist, and "bravi" to two or more. ["Elson's Music Dictionary," 1905]
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
« Réponse #287 le: 11 novembre 2012 à 16:03:44 »
Episode vu il y a une heure, ça a été vraiment très dur de ne pas m'endormir aujourd'hui (pourtant j'ai très bien dormi cette nuit), la digestion a son rôle, mais c'est surtout que je me suis fait chier, mais à un point !  [:tsss]
Heureusement la nouvelle musique techno   [:onion blah]  qui agressé mes oreilles m'a aidé à ne pas m'assoupir...

Étant en vacances pour garder ma fille, j'ai revisionné le début de la série cette semaine, et finalement, avec le recul, c'était probablement bien moins mou et chiant que depuis quelques épisodes.
Cette partie Gold me semble de plus en plus molle et ennuyeuse ! Elle ne tient pas ces promesses.
Allez, vivement N'Haruto, au moins on aura droit à quelques tours de passe-passe (quitte à ce que ce soit chiant autant qu'il y ait une bonne raison).
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne jibays

« Réponse #288 le: 11 novembre 2012 à 16:45:19 »
Super épisode et comme tout le monde, j'aime autant le personnage du cancer que son look, et son coté cinglé. C'est certainement le maitre mot de omega. Que des fous ! J'attends avec impatience de voir Eden s'énerver.

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
« Réponse #289 le: 11 novembre 2012 à 16:59:22 »
Je viens de revoir l'attaque ultime du cancer, et franchement c'est vraiment du lourd.

Le meilleur Meikkai ha lancé à ce jour.

Ou pas.  :o

"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #290 le: 11 novembre 2012 à 17:02:58 »
je parle de l'origine de l'expression  [:aloy]
Ah. Merci de cette précision. Ce n'était pas évident pour mon petit cerveau dans le dialogue de départ.  [:aie]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #291 le: 11 novembre 2012 à 17:07:20 »
Ou pas.  :o

Je parle surtout d'un point de vue esthétique et mise en scène.

Celui de mani est puissant, la preuve face à veronica et thanatos, mais je trouve le tout un peu mou, un peu trop flottant...

Là j'aime bien le côté rougeâtre et la forme en cône circulaire de l'attaque.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne diam

« Réponse #292 le: 11 novembre 2012 à 17:54:05 »
merci archange pour les sous titres c'est encore mieux que le pensait. Finalement tout est encore possible : les gens de palestre peuvent encore
être sauvé..
Le nouveau Cancer peut manipuler les corps sans âmes et apporter la terreur de la mort.
Encore un gamin traumatisé par la guerre sauf qu'il a pris le chemin inverse de celui de Yuna. Elle survit grâce au désir de protéger et lui en supprimant tous
ceux qui lui barre la route.
Harbinger voit en koga un challenge intéressant. 

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #293 le: 11 novembre 2012 à 18:20:52 »
Etant expert en Seki Shiki (cancer oblige) celui de Schiller est LE truc remarquable de l'épisode. [:aloy]

Edit : Ce que j'aime en fait c'est juste au changement de posture tu te dit "il va utiliser le Seki Shiki! [:jump]". J'ai toujours aimé ce concept genre le mec masqué qui utilise un mouvement qui trahis son identité. Reconnaitre quelqu'un avec un mouvement signature je trouve ça top dans ce genre de production. [:jump]
« Modifié: 11 novembre 2012 à 18:24:58 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #294 le: 11 novembre 2012 à 18:40:15 »
perso je trouve que le Seiki Shiki Meikai Ha est l'attaque la plus réussie d'Omega               
    J'ai beaucoup aimé le thème quand Koga déploie son cosmos avant son dernier assaut sur Harbinger.Il m'a bien fait vibrer
« Modifié: 11 novembre 2012 à 18:44:37 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Starscream

« Réponse #295 le: 11 novembre 2012 à 18:44:15 »
Ahh je vois pas de sous titre dispo  [:fufufu]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #296 le: 11 novembre 2012 à 18:56:49 »
Moi je préfère largement le seki shiki de Schiller à celui de Manigoldo au niveau mise en scène :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #297 le: 11 novembre 2012 à 19:47:50 »
Moi je préfère largement le seki shiki de Schiller à celui de Manigoldo au niveau mise en scène :o

On est d'accord.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #298 le: 11 novembre 2012 à 19:48:27 »

Bof ça fait très onde énergétique dans la gueule, on perd justement l'idée des âmes qui emportent l'adversaire comme avec Mani ou Deathmask  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Max

« Réponse #299 le: 11 novembre 2012 à 19:56:45 »
Bah en fait, y'a que dans TLC qu'on voit ces feux follets, les autres montrent tous une onde/vague/cercles d'énergie...
J'en chialerais !

Tags: