Ecoute, c'est évidemment une méthode un peu arbitraire qui a son lot d'imperfection, et bien sûr il n'existe pas de programme fiable qui peut donner l'accès aux sous-titres aux membres sympas et aux vilains méchants qui floodent juste pour les sous-titres (et d'ailleurs je ne sais même pas comment ça marche). Mais essaie de te mettre à la place d'Archange, il fait des sous-titres alors qu'il pourrait se contenter de regarder dans son coin, il n'aime pas qu'on s'en serve pour faire des subs, d'où la mesure d'accès limité, et tu penses bien qu'il a d'autres chats à fouetter que de faire un algorithme de sélection des membres hyper pointus. Alors on est évidemment bien désolés pour pour les personnes qui postent rarement et qui auront les sous-titres un peu plus tard qui sont un peu les dindons de la farce, mais ce n'est pas une raison pour baver sur certaines personnes non plus.Essayez d'être compréhensifs, un peu, aussi. PS : et oui, ce sont les sous-titres qui sont dispo, pas la RAW.
Rhôôô SVGS, c'est Fenrir avec les loups pas Albérich
Comme je le disais, c'est le sentiment de membre de seconde catégorie qui est un peu blessante, mais ça, ce n'est qu'un ressenti.
Episode sympa, Schiller a la classe, me like Quant à "bravo", c'est une interjection....italienne. Oh ben tiens, la nationalité de Deathmask et Manigoldo, comme par hasard.
Quant à "bravo", c'est une interjection....italienne. Oh ben tiens, la nationalité de Deathmask et Manigoldo, comme par hasard.
Ca se dit très couramment en grec aussi ^^Fuu-chan.
Je viens de revoir l'attaque ultime du cancer, et franchement c'est vraiment du lourd.Le meilleur Meikkai ha lancé à ce jour.
je parle de l'origine de l'expression
Ou pas.
Moi je préfère largement le seki shiki de Schiller à celui de Manigoldo au niveau mise en scène