Je crois qu'il faut rappeler quelque chose (une deux millième fois) : c'est pas 1,6% qui est un score spécialement faible, ce sont les 2% et plus qui sont spécialement élevés.Ce n'est pas terrible terrible, mais compte tenu de la chaîne, du créneau horaire, et de son prédécesseur, ce n'est pas infâmant.
Ne me le rappelle pas, pitié, ça me déprime.
Mais l'idée qu'il y a une tribu de 0,5% de gros cons qui ne regarderaient les épisodes d'une série que quand il y a leur petit protégé, ça me file la gerbe.
Verdict : me suis pas ennuyé, c'est déjà ça, la fin du combat d'Harbinger laisse sous entendre qu'ils vont se revoir...
Je pense en fait, à mon avis, le coup de la corne est subtilement inséré, car on peut considèrer, qu'en passant au travers de son attaque (greatest Horn), il a, à sa façon couper une corne à Harbi. D'ailleur çà, lui offre la voie vers la sortie comme seiya en 86.
Même s'ils se rebattaient ensemble après le conflit on ne le verra pas.Pour moi c'est que du blabla comme pas mal d'animes où en entend des "quand tu seras plus fort on se refrittera", ils ne se rebattront pasA moins qu'après cette bataille Harbinger entraine Koga à perfectionner son 7ème sens au vu d'une nouvelle batailleOuaip on peut le voir comme ça
S'ils se rebattent je pense que ce sera pas dans le même but effectivement... Harbinger ne me parait pas mauvais sur le fond, juste à la recherche de quelqu'un de plus fort que lui...
Je te l'ai déjà dit, mais... si un type qui en tue des centaines d'autres en se délectant de leurs souffrances n'est pas "mauvais sur le fond" pour toi, qu'est-ce que tu considères comme quelqu'un de "mauvais sur le fond" ?
Et les ossements par centaines dans le temple du Taureau, ils sont en plastique ?