Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)  (Lu 74533 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #325 le: 12 novembre 2012 à 09:17:06 »
Je crois qu'il faut rappeler quelque chose (une deux millième fois) : c'est pas 1,6% qui est un score spécialement faible, ce sont les 2% et plus qui sont spécialement élevés.

Ce n'est pas terrible terrible, mais compte tenu de la chaîne, du créneau horaire, et de son prédécesseur, ce n'est pas infâmant.
On sait que ça remontera quand Soma se battra

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #326 le: 12 novembre 2012 à 09:21:04 »

Ne me le rappelle pas, pitié, ça me déprime.
J'en chialerais !

« Réponse #327 le: 12 novembre 2012 à 09:24:19 »

Ne me le rappelle pas, pitié, ça me déprime.
[:lol] [:lol] console toi en te disant qu'il prendra une volée au moins au début du combat :D

Ben moi je l'aime bien le Soma et son futur combat devrait être pas mal

Hors ligne Max

« Réponse #328 le: 12 novembre 2012 à 09:31:34 »
Mais c'est pas le fait que Soma soit populaire qui me dérange (sauf si ça influence l'orientation de certains épisode au détriment d'autre persos mais on y est pas encore).

Mais l'idée qu'il y a une tribu de 0,5% de gros cons qui ne regarderaient les épisodes d'une série que quand il y a leur petit protégé, ça me file la gerbe.  [:beuh]
J'en chialerais !

« Réponse #329 le: 12 novembre 2012 à 09:33:50 »

Mais l'idée qu'il y a une tribu de 0,5% de gros cons qui ne regarderaient les épisodes d'une série que quand il y a leur petit protégé, ça me file la gerbe.  [:beuh]
Ah ça je suis on ne peut plus d'accord avec toi

Hors ligne freed_paris

« Réponse #330 le: 12 novembre 2012 à 10:36:16 »
Episode vu (hier soir) Merci Archange pour les subtitles...

Verdict : me suis pas ennuyé, c'est déjà ça, la fin du combat d'Harbinger laisse sous entendre qu'ils vont se revoir... mais suis content de voir qu'il n'est pas si borné que ce qu'il en a l'air et qu'en fait sa fidélité envers Mars est discutable... néanmoins, c'est un peu ctrl+c ctrl+v de Aldé, ne se plaignons pas on a évité le coup de la deuxième corne !

Pour Shiller, le design : j'aime pas trop... on dirait un peu Priscilla folle du désert avec des pattes d'eph, je sais pas trop mais son armure colle pas avec le perso... et les épaulettes ressemblent plus à celles de la vierge que celles du cancer... sinon le personnage en lui même est intéressant, encore un pourri... certes ! C'est un mélange de deathmask pour le coté sombre, Aphrodite pour le coté précieux et Shaka pour son coté hautain "je me lave les mains"
Mais son attaque à la fin est vraiment démente... on ressent grave la terreur dans les yeux de Yuna... Sa voix est très bien aussi.

... pour la suite j'ai peur qu'on ait encore un chevalier de la Vierge aveugle ou bouddhiste... (si c'est pas Toki... Pour l'instant on a pas affaire à des silvers upgradés...)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne calamityben

« Réponse #331 le: 12 novembre 2012 à 10:43:53 »
Je pense en fait, que le coup de la corne est subtilement inséré, car on peut considèrer, qu'en passant au travers de son attaque (greatest Horn), il a, à sa façon couper une corne à Harbi. D'ailleur çà, lui offre la voie vers la sortie comme seiya en 86.
« Modifié: 12 novembre 2012 à 15:31:39 par calamityben »
En avant, chevaliers de l'espoir!

Blague à part, Quiqui c'est le plus fort? c'est Ikki!!!

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #332 le: 12 novembre 2012 à 10:46:31 »
le meilleur de l'episode c'est de savoir que Schiller est fan des Inconnus.

pour le reste... ca se regarde (le Cancer a la classe), mais rien de transcendant.

Cancer pourri.... ouaiiiiiis  [:tsss]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #333 le: 12 novembre 2012 à 11:10:35 »
Pour le Gold de la Vierge, je me disais, notre Shaka se basait sur le Bouddha, etc ...
Pourquoi ils baseraient pas sur Mahâkâla ?

Un truc encore en relation avec un Dieu mais bien destructeur cette fois. ^^

« Réponse #334 le: 12 novembre 2012 à 11:44:09 »

Verdict : me suis pas ennuyé, c'est déjà ça, la fin du combat d'Harbinger laisse sous entendre qu'ils vont se revoir...
Même s'ils se rebattaient ensemble après le conflit on ne le verra pas.Pour moi c'est que du blabla comme pas mal d'animes où en entend des "quand tu seras plus fort on se refrittera", ils ne se rebattront pas

A moins qu'après cette bataille Harbinger entraine Koga à perfectionner son 7ème sens au vu d'une nouvelle bataille

Je pense en fait, à mon avis, le coup de la corne est subtilement inséré, car on peut considèrer, qu'en passant au travers de son attaque (greatest Horn), il a, à sa façon couper une corne à Harbi. D'ailleur çà, lui offre la voie vers la sortie comme seiya en 86.
Ouaip on peut le voir comme ça

Hors ligne Archange

« Réponse #335 le: 12 novembre 2012 à 11:46:20 »
sous titres dispos pour tout le monde

et évitez quand même de faire des fansubs avec  [:hurle]

Hors ligne Bradshaw

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)
« Réponse #336 le: 12 novembre 2012 à 11:50:58 »
Merci Arch pour les sous-titres !

J'attends mon homme et on regarde ça ce soir ^^
J'en veux du Shun/Hyoga !

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #337 le: 12 novembre 2012 à 12:21:15 »
Même s'ils se rebattaient ensemble après le conflit on ne le verra pas.Pour moi c'est que du blabla comme pas mal d'animes où en entend des "quand tu seras plus fort on se refrittera", ils ne se rebattront pas

A moins qu'après cette bataille Harbinger entraine Koga à perfectionner son 7ème sens au vu d'une nouvelle bataille
Ouaip on peut le voir comme ça

S'ils se rebattent je pense que ce sera pas dans le même but effectivement... Harbinger ne me parait pas mauvais sur le fond, juste à la recherche de quelqu'un de plus fort que lui...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Gemini

« Réponse #338 le: 12 novembre 2012 à 12:45:42 »
Merki pour les sous-titres archange :)

Bon même si l'épisode était assez compréhensible, ça fait toujours du bien de mettre les mots correct sur l'image qu'on avait comprise.
Ahhhh sacré Schiller :D !
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne CedricSalim

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
« Réponse #339 le: 12 novembre 2012 à 13:18:33 »
Merci Archange pour les sous titres... [:jump]
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne Archange

« Réponse #340 le: 12 novembre 2012 à 13:31:27 »
Je crois qu'il faut rappeler quelque chose (une deux millième fois) : c'est pas 1,6% qui est un score spécialement faible, ce sont les 2% et plus qui sont spécialement élevés.

Ce n'est pas terrible terrible, mais compte tenu de la chaîne, du créneau horaire, et de son prédécesseur, ce n'est pas infâmant.

D'ailleurs à titre de comparaison Fairy Tail (en ce moment épisode 156), que pas mal de monde connaît a eu ce genre d'audiences sur la période janvier-juin 2012
(source: données compilées à partir des infos de 2ch récupérées par les gens qui téléphonent aux chaînes ou consultent les rapports dispos à la national diet library http://www.geocities.jp/animesityouritu/2012a.html )
1.2
1.9
2.2
1.9
1.7
2.6
2.2
2.0
1.3
1.9
1.5
2.0
2.3
1.5
1.2
1.1
1.4
0.8
1.7
1.3
1.0
1.3
1.6
1.4
1.2
1.6
(pour comprendre la significations des taux http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Saint_Seiya_Omega)

Fairy Tail est pourtant le samedi à 10:30, dans une tranche bien plus confortable qu'omega cantonné au dimanche matin à 6:30. Et en tant qu'anime de cette tranche horaire, Omega dispose en principe d'un budget plus réduit que Fairy Tail, donc les résultats doivent sembler satisfaisants.

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #341 le: 12 novembre 2012 à 14:33:32 »
S'ils se rebattent je pense que ce sera pas dans le même but effectivement... Harbinger ne me parait pas mauvais sur le fond, juste à la recherche de quelqu'un de plus fort que lui...

Je te l'ai déjà dit, mais... si un type qui en tue des centaines d'autres en se délectant de leurs souffrances n'est pas "mauvais sur le fond" pour toi, qu'est-ce que tu considères comme quelqu'un de "mauvais sur le fond" ? [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #342 le: 12 novembre 2012 à 14:57:03 »
Il a le droit à une seconde chance, comme DM  :o
Et puis rien ne prouve que c'est bien lui qui a tué tous ses pauv' gens, c'est d'la diffamation  [:fufufu]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne SSK

« Réponse #343 le: 12 novembre 2012 à 15:07:10 »
Bah, c'est con mais en y réfléchissant, il a juste brisé quelques os et âme, en fait [:fufufu]

Je veux dire qu'en partant du principe ou kokoro = âme et non coeur, effectivement, peut-être qu'il n'a tué personne. Et c'est ce que je comprends : il prend son pied à briser les âmes de ses adversaires. Plus clairement, leur volonté.

A moins que le meurtre soit clairement mentionné comme pour Schiller, je m'en rappelle plus.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

« Réponse #344 le: 12 novembre 2012 à 15:08:37 »
il n'est pas spécifiquement dit qu'il ait tué quelqu'un. Mais ca ne le rend pas pour autant plus sympathique :o

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #345 le: 12 novembre 2012 à 15:11:02 »
Je te l'ai déjà dit, mais... si un type qui en tue des centaines d'autres en se délectant de leurs souffrances n'est pas "mauvais sur le fond" pour toi, qu'est-ce que tu considères comme quelqu'un de "mauvais sur le fond" ? [:aie]

Ikkyi ?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #346 le: 12 novembre 2012 à 15:13:00 »
Ikki a-t-il tué quelqu'un de façon sadique ? A ma connaissance il n'a tué que des salauds, et sans perversion aucune. Certes il a eu un bon pétage de plombs au début de la série, mais l'amûr de son frère et les météores de Yaya l'ont frappé avant qu'il ne tue vraiment quiconque.  [:fufufu]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne hugo

« Réponse #347 le: 12 novembre 2012 à 15:37:01 »
Et les ossements par centaines dans le temple du Taureau, ils sont en plastique ? [:aie]

Non mais sérieux, vous me faites peur les gars....

"Mais non, il les a pas tués, il a juste fait du trafic d'organes, ça veut dire qu'il a bon fond"... [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne calamityben

« Réponse #348 le: 12 novembre 2012 à 15:41:30 »
Si vous ne trouvez pas Harbi pervers et sadique, je ne sais pas ce qu'il vous faut. D'autant plus que sa jolie statue de taureau est composée que d'os et de crane. Alors à part s'il y avait un nid de vautour par là, je pense pas que leurs propriétaires lui aient donné de leur plein gré! D'autant que de l'époque aldébaran, je n'ai pas souvenir qu'il y avait un tel charnier.
(autre hypothèse, mars c'est gouré lors de la construction du sanctuaire et à mis les effets personnels de DM chez le taureau.)
En avant, chevaliers de l'espoir!

Blague à part, Quiqui c'est le plus fort? c'est Ikki!!!

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)
« Réponse #349 le: 12 novembre 2012 à 15:43:33 »
Et les ossements par centaines dans le temple du Taureau, ils sont en plastique ? [:aie]
Ils étaient déjà la alors que les douze maisons n'avaient été créées que depuis 5 minutes. Conclusion possible : c'est juste sa déco.

Tags: