Son goûter.
C'est avec l'accent allemand.
Mais il y a plein d'hypothèse rigolote et totalement wtf qui peuvent expliquer pourquoi il se couche : - il trouve que Kiki a l'air de plus s'amuser avec les martiens et il va le rejoindreMaintenant, quelle que soit la solution choisi par les scénaristes, ça aura l'air génial comparé à ce qui sort de mon esprit dérangé.
Sinon, la fin du Koga/Harbringer est peu trop abrupte même si dans le principe j'aime beaucoup le fait que Koga n'est pas encore atteint le 7ième sens, cette étape n'étant pas aussi rapidement galvaudée que pour Seiya.
Sans vouloir soutenir Perseus Algol, j'avoue que lorsque j'ai vu Schiller, il m'a, l'espace d'un instant, rappelé les Poissons.
Déception sur la fin du combat Harbinger/Koga.
Ben d'un côté pourquoi être déçu, franchement avec le recul cette fin de combat me plait.Koga n'a pas atteint le 7ème sens(même s'il n'en n'est pas loin vu qu'il commençait à tenir tête à Harbinger) et n'a pas vaincu Harbinger, ce qui change
Shiller reprend les codes de DM et le combat fait penser à Véronica/Tenma.Qu'est ce qu'ils ont fait aux épaulettes du cancer, c'est moche:
Quel a été l audience de l épisode au fait ?
Tiens, dans la version HorribleSubs ils disent "Doom Squeeze" pour le pilier
C'est la mise en scène qui peche pas mal. L'issue est parfaite, ou du moins, elle pouvait difficilement être autre, mais ça manque vraiment de panache, et ça a un leger gout d'expedié.