Final Destination!
Donne-moi donc les exemples iiiiiiiiinnombrables dans Omega où le trailer ne reflétait pas l'épisode
Sinon je pensais pas voir Ryûhô se servir du Hyaku Ryû Ha ( je le trouvais encore un peu "vert" pour ça ), ça m'a surpris
Autre bonne surprise, le fait que Paradox n'utilise aucune technique des Gémeaux qu'on connaissait ( même si y'a le quadrillage des dimensions de l'Another Dimension en clin d'oeil pour le Crossroad Mirage et le Final Destination ) Au passage, si qqn a compris le nom de l'attaque de Love Para qu'elle utilise contre Kôga... [:what
[ Au passage, si qqn a compris le nom de l'attaque de Love Para qu'elle utilise contre Kôga...
Bon je commence les STAu passage si y'a des gens qui veulent aider sur le wiki....
Par contre, vous m'excuserez, mais c'est quoi l'intérêt de nous coller Ryûhô à poil? ( je veux dire à part exciter Mysthe qui l'est déjà bien assez comme ça... )
Par contre je n'ai pas saisi, avec quelle attaque Ryuho sonne t-il Paradox?
Un Rozan Hyaku Ryu Ha
A mon avis, c'est pour montrer que ses 5 sens ont disparu et qu'il ne lui reste que son esprit.
N'empêche c'est bien qu'un saint des Gémeaux ait un truc pour se défendre, avec les autres on avait l'impression qu'ils en avaient pas besoin
Excellent épisode qui fait parti des meilleurs de la série.Action, rebondissements, mise en scène, musiques, les flashbacks, Paradox qui est géniale une fois de plus(on voit quand même le soin apporté à chaque Gold). Ce Junikyu est très bon, digne de l'anime 86.Pour ma part un sans fautes pour les Golds
euh, et Kiki ?
Certains diront "c'est normal, c'était des jaimo !".
Je vais me faire taper dessus mais j'ai trouvé l'épisode un peu mou. Le combat m'a quelque peu déçu. Je ne suis pas trop convaincu par Paradox.
Mon épisode gold préféré reste le 30.
J'espère que les scénaristes restont intègres à leurs choix et feront de même pour Yuna quand elle atteindra le setpième sens, ou ce sera de la discrimination féminine.