Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)  (Lu 98007 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #200 le: 18 novembre 2012 à 09:44:09 »
Final Destination!

Bon je réserve mon avis définitif pour quand j'aurai vu l'épisode avec s-t, mais déjà ça a l'air pas mal. Non seulement l'intervention de Konga est limitée ( j'avais peur que ce soit lui qui batte Paradox ) mais en plus Para n'est pas morte. Et on a encore un peu de flashback sur elle
Dark Para me plaît décidément de plus en plus, elle fait pas dans la dentelle

Sinon je pensais pas voir Ryûhô se servir du Hyaku Ryû Ha ( je le trouvais encore un peu "vert" pour ça ), ça m'a surpris. Autre bonne surprise, le fait que Paradox n'utilise aucune technique des Gémeaux qu'on connaissait ( même si y'a le quadrillage des dimensions de l'Another Dimension en clin d'oeil pour le Crossroad Mirage et le Final Destination :o ) Au passage, si qqn a compris le nom de l'attaque de Love Para qu'elle utilise contre Kôga...  [:what]

Par contre, vous m'excuserez, mais c'est quoi l'intérêt de nous coller Ryûhô à poil? ( je veux dire à part exciter Mysthe qui l'est déjà bien assez comme ça... )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #201 le: 18 novembre 2012 à 09:47:56 »
Épisode vue de bonne heure  :D

Franchement il est géniale, Paradox est ultra flippante et le combat est extrêmement bien mené, il y aura besoin des sous-titre pour bien tout appréhender mais bon, on peut se douter de pas mal de dialogue. Sans aucun doute le meilleurs combat de Omega pour le moment avec un Gémeaux vraiment géniale, qui ne sombre pas non plus dans le grobillisme primaire comme dans TLC ou ND.

Mention spécial à son Final Destination, qui rentre directe dans mon top five, des 5 plus belles techniques de Saint Seiya  :D
Par contre, j'ai pas compris le nom de son autre technique, mais l'élément de Paradox est définitivement le vent.

Donne-moi donc les exemples iiiiiiiiinnombrables dans Omega où le trailer ne reflétait pas l'épisode :haha:

Non, mais sans donner beaucoup d'exemples, reste que comme le trailer avec la "thea party" ça avait flippé pour rien. Idem pour l'arrivé aux 12 maisons, beaucoup parlait de combats bâclés, de Golds nuls, etc... Même remarque sur le 7ème sens, où plus personnes ne devaient parler plus une fois passé Kiki, bref, à chaque fois les plus pessimistes se trompent.
Je demande juste un peu de tempérance et pas systématiquement partir sur le plus mauvais scénario, mais sans non plus forcément crier au génie pour un rien  [:lol]  [:petrus yes]

Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #202 le: 18 novembre 2012 à 09:50:12 »

Sinon je pensais pas voir Ryûhô se servir du Hyaku Ryû Ha ( je le trouvais encore un peu "vert" pour ça ), ça m'a surpris
Même si ça ne me dérange pas plus que ça j'aurai préféré qu'il nous le sorte un peu plus tard contre Genbu mais d'un côté ça montre qu'il faut vraiment une attaque ultime comme le RHRH pour vaincre un Gold

Autre bonne surprise, le fait que Paradox n'utilise aucune technique des Gémeaux qu'on connaissait ( même si y'a le quadrillage des dimensions de l'Another Dimension en clin d'oeil pour le Crossroad Mirage et le Final Destination :o ) Au passage, si qqn a compris le nom de l'attaque de Love Para qu'elle utilise contre Kôga...  [:what
Bien content d'avoir que de l'inédit, ça donne de la "personnalité" à Paradox.Les scénaristes soignent vraiment les Golds de tous côtés

Hors ligne Mace

« Réponse #203 le: 18 novembre 2012 à 09:53:57 »
[ Au passage, si qqn a compris le nom de l'attaque de Love Para qu'elle utilise contre Kôga...  [:what]

Port Tea Mate Wall ?  [:aie]

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #204 le: 18 novembre 2012 à 09:55:02 »
Bon je commence les ST

Au passage si y'a des gens qui veulent aider sur le wiki.... :o

Déjà ? Ta célérité t'honore. [:cerveau diskobeck]
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #205 le: 18 novembre 2012 à 09:56:33 »
Ce bruit sur le Final Destination, avec les deux masques!  [:lol] [:lol] [:lol]

Bon épisode dans l'ensemble.

Spoiler (click to show/hide)

Par contre je n'ai pas saisi, avec quelle attaque Ryuho sonne t-il Paradox?

Hors ligne Mars

« Réponse #206 le: 18 novembre 2012 à 09:57:21 »
Par contre, vous m'excuserez, mais c'est quoi l'intérêt de nous coller Ryûhô à poil? ( je veux dire à part exciter Mysthe qui l'est déjà bien assez comme ça... )
A mon avis, c'est pour montrer que ses 5 sens ont disparu et qu'il ne lui reste que son esprit.

Ça a été déjà montré comme ça dans le Tenkai, et dans quelques épisodes où il parle du cosmos ou des sens, ou même dans le générique de l'Hades Sanctuary où on voit les Bronze 5 nus.

« Réponse #207 le: 18 novembre 2012 à 09:58:45 »

Par contre je n'ai pas saisi, avec quelle attaque Ryuho sonne t-il Paradox?
Un Rozan Hyaku Ryu Ha

Hors ligne Archange

« Réponse #208 le: 18 novembre 2012 à 10:01:01 »

J'espère que les scénaristes restont intègres à leurs choix et feront de même pour Yuna quand elle atteindra le setpième sens, ou ce sera de la discrimination féminine.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #209 le: 18 novembre 2012 à 10:01:56 »
Arch' tu tombes bien, c'quoi le nom de la 1ère attaque de Para ( celle contre Kôga )?  [:kred]

Un Rozan Hyaku Ryu Ha

'Tain pourquoi tu prends la peine de lui répondre? ( genre ça a pas été mentionné 15 fois dans le topic, le nom de l'attaque de Ryûhô... ::) )

A mon avis, c'est pour montrer que ses 5 sens ont disparu et qu'il ne lui reste que son esprit.

Ben c'est nul. Ikki contre Shaka il avait son futal et son t-shirt et on se rendait très bien compte qu'il avait plus ses sens
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #210 le: 18 novembre 2012 à 10:25:18 »
Bon alors d'après Arch' sur la shout, la technique défensive de Paradox s'appelle "fortunate wall"  [:aloy] ( maintenant que j'ai le nom ça me paraît complètement évident, alors qu'en l'entendant tout à l'heure j'ai strictement rien capté [:lol]

N'empêche c'est bien qu'un saint des Gémeaux ait un truc pour se défendre, avec les autres on avait l'impression qu'ils en avaient pas besoin

« Modifié: 18 novembre 2012 à 10:27:25 par AZB »

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #211 le: 18 novembre 2012 à 10:41:30 »
Bon épisode, j'attends les st pour mieux en profiter, mais j'ai aimé qu'elle envoie balader Koga. Et le combat final, dynamique et physique (dommage qu'il y ait pas plus de corps à corps), avec la méga technique du dragon. J'aime aussi le plan sur Shiryu qui perçoit le cosmos de son fils. J'ai hâte de voir quelle sera la réaction de Para-chan. J'ai moins aimé la reprise de Pegasus fantasy par contre.

N'empêche c'est bien qu'un saint des Gémeaux ait un truc pour se défendre, avec les autres on avait l'impression qu'ils en avaient pas besoin
Certains diront "c'est normal, c'était des jaimo !".
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #212 le: 18 novembre 2012 à 10:45:24 »
Episode vu et... [:love]

Ce qui m'as le plus plu c'est le Rozan Hyaku Ryu Ha de la fin; c'était énorme !
L'intervention de Kôgâ se limite à pas grand-chose et ça c'est un bon point, même si il met Paradoxe par terre, ce qu'il se prend ensuite compense largement :D
J'ai bien aimé le flashback avec Shun qui comme déjà dit est super bien fait.
Pour Kiki c'est évidemment cool de le revoir mais on a l'impression qu'il était en train de papoter avec les Martiens en fait...
La "Final Destination" de Paradox est bien digne des Gémeaux (le bruit des masques [:lol] [:lol])

Par contre suis-je le seul à avoir trouvé les bras de Paradoxe très maigres par rapport à ses avant-bras ?

Et enfin au vu des quelques scènes de l'épisode pouvant être mal interprêtées, je redoute le commentaire de perseus algol...

Knock, knock, Neo.

Hors ligne Alain

« Réponse #213 le: 18 novembre 2012 à 10:46:16 »
Excellent épisode qui fait parti des meilleurs de la série.Action, rebondissements, mise en scène, musiques, les flashbacks, Paradox qui est géniale une fois de plus(on voit quand même le soin apporté à chaque Gold). Ce Junikyu est très bon, digne de l'anime 86.Pour ma part un sans fautes pour les Golds
euh, et Kiki ?  [:sweat]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #214 le: 18 novembre 2012 à 10:47:59 »
euh, et Kiki ?  [:sweat]
Pour l'instant Harbinger, Paradox et Schiller sont réussis, pour Kiki j'attends de voir ce qu'il va faire par la suite

Alors heureux que Paradox soit à la hauteur Alain? :D

Hors ligne Alain

« Réponse #215 le: 18 novembre 2012 à 10:50:46 »
À la hauteur, j'en sais rien, car je n'y pige rien en jap'.  [:beuh]

J'attends la traduction pour me prononcer... et la raw de même.  [:petrus]
« Modifié: 18 novembre 2012 à 10:52:39 par Alain »

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #216 le: 18 novembre 2012 à 10:52:32 »
Certains diront "c'est normal, c'était des jaimo !".

Ben ouais, justement, ça m'a toujours agacé ça. Les Gémeaux ont toujours eu des attaques de roxxor mais rien de défensif. Ça rend Para plus complète que ses confrères je trouve ( même si la couleur rose paske c'est une fille, encore une fois... )

Hors ligne Alain

« Réponse #217 le: 18 novembre 2012 à 10:54:49 »
Je vais me faire taper dessus mais j'ai trouvé l'épisode un peu mou. Le combat m'a quelque peu déçu.  [:shinobu1]

Je ne suis pas trop convaincu par Paradox.  [:tsss]

Mon épisode gold préféré reste le 30.  [:kred] [:kred]

« Réponse #218 le: 18 novembre 2012 à 11:00:58 »
Je vais me faire taper dessus mais j'ai trouvé l'épisode un peu mou. Le combat m'a quelque peu déçu.  [:shinobu1]

Je ne suis pas trop convaincu par Paradox.  [:tsss]

Je vois le genre t'aurais préféré un Gold grosbill quoi.

Mode Aspros : pffft aucun goût [:haha pfff] :D

Mon épisode gold préféré reste le 30.  [:kred] [:kred]
C'est aussi mon préféré avec le 33

Hors ligne Max

« Réponse #219 le: 18 novembre 2012 à 11:32:21 »
La où je suis un peu déçu c'est que je pensais qu'elle alternerait les personnalités en plein combat. D'autre part elle se fait quand même bien rouster mais ça bon c'était inévitable. Hâte d'avoir les sous titres en tout cas.

En tout cas c'te vieux boeuf hate-para-chan  [:lol] La finesse ? Une grande tarte dans la gueule XD

Y'avait pas mal d'animation (joli glissé sur gazon, mon p'tit Koga), Ai-para-chan a été complètement revue question gestuelle on dirait : elle minaude, elle cabotine, c'est très agréable à voir d'autant que, une fois n'est pas coutume, les dessins sont réussis en plan moyen et en plan large, beaucoup de classe chez la miss. Bon par contre le coup du "je suis à court de cosmos" au début fait quand même grosse ficelle.

J'ai trouvé pour ma part les 100 dragons très réussis, on sentait bien la puissance, quant à la mesique, j'avoue que je préfère ce remix là à l'autre, qui était très "synthoche et boîte à rythme" pour un rendu totalement cheapos, là c'était quand même mieux (mais j'aurais péréféré que le dragon ait son propre thème pour le coup).

Déjà un bon épsode sans les ss titres, à voir avec maintenant.
« Modifié: 18 novembre 2012 à 11:40:34 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne keyser

« Réponse #220 le: 18 novembre 2012 à 11:37:52 »
Vu l'épisode en raw, et du tout bon  [:love]
content que Ryuho ait atteint le septieme sens en premier, a un moment donné je croyais que Koga allait lui voler la vedette.
le Rozan Hyakku Ryu Ha, digne du père  [:bave] [:petrus yes]
par contre pourquoi l'avoir mis a poil  [:haha pfff] c'est juste bon a exciter certains  [:beuh] [:kred]
c'est la seule fausse note de cet épisode, qui était de très bonne qualité. A noter la perf de Paradox , super [:dawa]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #221 le: 18 novembre 2012 à 12:12:34 »
Tu sais quoi ? Ryûryû à poil, ça ne m'excite pas du tout (il a vraiment trop un corps de môme pour ça). Mettez-moi Schiller ou Harby-chan pour m'exciter.  [:kred]

Par contre si j'ai bonne mémoire à ce moment-là, il dit un truc genre : "ah, c'est ça que vit donc mon père ?", et je pense que le mettre à poil est juste pour montrer son impuissance face à ça.  [:aloy]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne godai61

« Réponse #222 le: 18 novembre 2012 à 12:26:28 »
Bon episode et bien rythmé.Vivement les st egalement.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
J'espère que les scénaristes restont intègres à leurs choix et feront de même pour Yuna quand elle atteindra le setpième sens, ou ce sera de la discrimination féminine.

[:lol]

Sinon épisode vu également et beaucoup aimé. Bon, encore une fois, beaucoup de blabla donc j'ai raté pas mal de trucs mais bon, mes premières impressions sont très bonnes.

Paradox est définitivement un excellent Gold Saint. Chaque Para a une gestuelle travaillée qui lui est propre mais j'avoue préférer celle de la méchante. C'est juste énorme comment elle calme Kôga. [:lol]

L'animation vraiment bien foutue donne des points supplémentaires à cet épisode. On retrouve enfin du corps à corps convaincant et des attaques ultimes avec un impact visuel important. Mention spéciale au machin avec les deux masques (très bon bruitage d'ailleurs) de Parahate et au Hyakuryûha de toute beauté. Le nouveau remix de Pegasus Fantasy est également sympatoche.

Bref, après la petite déception de la semaine dernière, mon intérêt remonte. En espérant que ça continue ainsi.

Au passage, bon point pour le caméo de Shun. :D Et j'aime beaucoup la tête de Kiki quand il sent le Cosmos de Ryûhô.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne godai61

« Réponse #224 le: 18 novembre 2012 à 12:34:01 »
pareil je me surprus a apprecier le corp a corp aux attaques puissantes.
Apres 3 maisons, 3 gold vivant, a quand le 1 er gold mort ?

Tags: