Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)  (Lu 98006 fois)

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #225 le: 18 novembre 2012 à 12:35:58 »
Tiens au fait, c'est moi ou ils ont encore retouché l'opening ?

J'ai vu l'épisode en qualité assez moyenne mais il m'a semblé voir quelques retouches (de couleurs notamment).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aresielle

Tu sais quoi ? Ryûryû à poil, ça ne m'excite pas du tout (il a vraiment trop un corps de môme pour ça). Mettez-moi Schiller ou Harby-chan pour m'exciter.  [:kred]

Les deux ensemble c'est possible ? Mon cœur ne va pas résister.  [:shinobu1]

Sinon J'adore comment Paradoxe à l'air déstabiliser au souvenir de la première partie de son combat contre Ryuho lorsqu'elle latte Koga. C'est limite si elle va pas partir en mais elle se prend l'attaque avant.

Et sinon pour la dark Para : C'est pas moi qui me bat comme un homme, c'est les hommes qui se batte comme moi !  [:kred]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne godai61

« Réponse #227 le: 18 novembre 2012 à 12:47:07 »
Paradoxe est un perso genial, j ai hate de connaitre son destin...

Hors ligne Archange

« Réponse #228 le: 18 novembre 2012 à 12:56:43 »
sous titres ajoutés dans le premier post pour la plupart des gens

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #229 le: 18 novembre 2012 à 12:57:44 »
Arf :/ Bon courage Arch,' c'est toujours la galère ce genre de sale plan informatique...

Un vendredi soir+samedi perdus en achat de matos/reinstall etc  [:beuh]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #230 le: 18 novembre 2012 à 13:01:46 »
Tiens au fait, c'est moi ou ils ont encore retouché l'opening ?

J'ai vu l'épisode en qualité assez moyenne mais il m'a semblé voir quelques retouches (de couleurs notamment).

Oui moi aussi j'ai remarqué au niveau de Médée il y a un passage avec des fleurs avant l'arbre sur Mars et avec Haruto, les gens autour de lui ont changé de couleur, ils passent de noir à blanc/gris.

Merci Archange [:jap]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Gemini

« Réponse #231 le: 18 novembre 2012 à 13:08:28 »
Épisode vu en RAW.
Bon y'a énormément de Blabla, donc va falloir regarder ça à nouveau une fois les ss-titres dispos pour tout le monde :D.

Je reste un peu sur ma fin concernant Paradox sur son aspect "love". Elle fait quand même super faiblarde pour une Gold. Alors je suis pas un fanboy des Golds Roxrox, mais bon.... Para Love, 3/4 attaques elle a plus de Cosmos... Mouuuaisss... faut ptet pas déconner non plus hein...

Et Para Hate, elle a bon défoncé le père Ruyho, elle lui met vraiment sa race, mais bon non finalement... Hop éveille au 7ème sens que je trouve quand même sorti du chapeau à la mode "bon faut qu'on le sorte", et derrière petit Dragon éveillé, hop une attaque et madame se fait mettre direct à la ramasse... Bon enfin pas tout à fait vu qu'elle se réveille 10s après. Mais quand même...

J'ai trouvé l'épisode un peu facile niveau ficelle. Je pense que ça vient aussi en grande partie de la non compréhension, ce qui explique mon ressenti sur Ruyho. Car vu les lignes de texte qu'il a, je suppose que tout son phrasé explique peu à peu sa montée vers le 7ème sens. Avec le parallèle de son impuissance totale, qui le fait penser à son père etc....

Les attaques en revanches étaient super sympa, les combats de même. Bien rythmés, avec quand même un bon sentiment d'impact sur les coups. J'ai beaucoup aimé l'alternance des personnalités, notamment avec les deux en simultané à la fin. Et le père Koga qui se fait calmer tout de suite.

Je pense que Paradox est extrêmement dangereuse, autant en mode Dark que Love, mais que sa dualité l'empêche d'exprimer son potentiel, et fini par méchamment lui nuire. Ce qui n'est pas le même cas pour Abel/Cain par exemple ou Saga.
C'est ce qui la rend aussi intéressante finalement. Elle a vraiment quelque chose d’atypique pour les gémox. Et avec son réveil à la fin, je me demande si on va pas la revoir plus tard dans ce junikuy.

En revanche... y'a eu des moments les dessins de ces obus... carrément abusé quoi, soit anatomiquement placés n'importe comment, soit carrément disproportionnés à la mode Hentai quoi... :D Y'a eu quand même quelques plans très moches qui peuvent aller direct dans le topic des Fails. (Celui ou Dark Para est allongée sur le sol avec Ruyho contre elle... la largeur du torse, les seins, la proportions des bras, jambes, tête... mon dieu...  [:chiyo1])

Edit : Ah ben ss-titres déjà dispos :D MERCI ARCHANGE POUR UNE TELLE RÉACTIVTÉ DE MALADE ET DU TEMPS QUE TU PRENDS  [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love]

Bon ben... on va rematter ça alors :D
« Modifié: 18 novembre 2012 à 13:14:00 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #232 le: 18 novembre 2012 à 13:13:16 »
Je poste délibérément cet avis sans avoir lu les commentaires qui précèdent, et donc par avance mes excuses pour les plus que probables répétitions :

Outre la preview du 34, dont je ne parlerai pas ici, j’ai vraiment apprécié cet épisode :

Para-chan n’est pas une Gold Saint revue à la baisse à cause de son sexe, je pousse un gros ouf de soulagement. Par contre, il demeure une manière de traiter certains plans où j’aurais préféré qu’on joue moins dans la caricature et les stéréotypes d’attitudes pseudo typiquement féminines, mais ça passe malgré tout parce que les scénaristes ont réussi à intégrer cette notion totalement tordue « d’amour » à la personnalité de Para-chan. Finalement, ces plans ne font que renforcer le malaise et la sensation de folie/déraison. Plutôt que d’amour, d’ailleurs, je trouverais plus juste de parler de passion. La passion, c’est se perdre corps et âme, et c’est bien le sentiment que me donne Para-chan.

Le 2ème flashback sur la vie de Para-chan au Sanctuaire est excellent. Un bémol : franchement, on pouvait se passer du passage où elle met le masque (qu’elle ne porte plus du tout en dehors de la scène où elle est petite fille), ou alors il fallait allonger le flashback pour montrer le fait qu’elle décide de ne plus le porter (de toute façon cette histoire de masque n’a jamais eu aucun sens à part celui de satisfaire les instincts misogynes et ultra machos du père Kuru, mais passons). Je remarque d’ailleurs qu’elle ne fait pas tout un discours à Kouga pour lui dire qu’elle va le tuer puisqu’il l’a vue sans son masque, ce qui confirme qu’on était bien dans la manipulation avec Ryuho.

Ryuho est vraiment fantastique. Sa découverte du 7ème sens correspond à ce que j’attendais (et que je pouvais toujours attendre de voir chez Kouga) : oui, il se pose des questions, Ryuho, oui, il s’en est posé quand il était confié aux bons soins de Shun [insert swooning and sighing and generally dissolving in an ocean of happiness]. J’avais raison, na ! ^^ J’ai littéralement adoré toute la séquence.

Le seul moins, à part l’horrible plan (heureusement très bref) de Para-chan au sol après avoir reçu de plein fouet le Hyaku Ryu Ha, c’est Kouga, et tout le brol de deus ex machina nécessaire pour qu’il arrive à faire tomber Para-chan.  [:beuh] Ce moment est assez ridicule à mes yeux. Pour moi, la seule utilité de Kouga, c’est d’amener une présence physique proche qui permette à Ryuho d’avoir une « ligne de vie », une ancre, qui le raccroche à son but et lui permet de s’éveiller au 7ème sens (scène où Ryuho sent le cosmo de Kouga malgré le fait qu’il ait perdu tous ses sens). Dans ce cas, on pouvait utiliser Kouga autrement, et il était à mon avis inutile de tordre le scénario pour lui permettre d’envoyer valser Para-chan « parce qu’elle a épuisé son Cosmo ».  [:tsss]

Mention spéciale aux scénaristes qui soutiennent Ryuho x Haruto pour leur petit jeu sur le vrai amour, je dois dire que j’ai adoré. Evidemment, on peut comprendre ce qu’on veut, et particulièrement que le voyage avec Alia a montré le vrai visage de l’amour, avec la découverte du monde par Alia et le fait que des liens très forts se soient tissés entre tous les compagnons de voyage, mais bon, c’est tourné de manière à ce que l’on puisse, si on veut, le comprendre aussi autrement. Je dirais donc que, comme pour Kouga et Yuna, les scénaristes sont occupés à semer des indices qui donnent de plus en plus de substance à tout ça (et c’est très bien ainsi).  [:aie]

Enfin, la fin du combat. Si je n’avais pas vu la preview, je dirais : euh, les gars, c’est pas fini, là. Elle est toujours là, Para-chan, et elle n’a ni admis sa défaite, ni exprimé un changement d’avis ou de camp. Je veux bien que Kouga et Ryuho soient en train de quitter sa Maison clopin-clopant en lui tournant le dos, mais normalement, ils ne devraient pas arriver à en sortir si facilement, sauf si elle le décide. Mais bon...  [:tsss]

Pour le reste, je réserve mon avis au topic du 34.

Par contre si j'ai bonne mémoire à ce moment-là, il dit un truc genre : "ah, c'est ça que vit donc mon père ?", et je pense que le mettre à poil est juste pour montrer son impuissance face à ça.  [:aloy]

+1 !
L'objectif est clairement de montrer la vulnérabilité absolue qu'éprouve Ryuho tout en pensant à ce qu'est devenue l'existence de son père (et la nudité pour un corps humain qui n'a pas de fourrure, épines ou autres pour se protéger symbolise bien cette vulnérabilité, surtout dans la position de Ryuho à ce moment là).
Et puis, faut pas projeter ses propres interprétations et/ou sentiments sur les autres, hein, et surtout pas quand c'est mon tendre époux ! ^^  [:aie]

Fuu-chan.
« Modifié: 18 novembre 2012 à 13:23:40 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne titi

« Réponse #233 le: 18 novembre 2012 à 13:25:09 »

Merci !
quelle version colle avec : "[Anonymous] Saint Seiya Omega - 33 (TVA 1280x720 x264 AAC)"

Hors ligne Archange

« Réponse #234 le: 18 novembre 2012 à 13:25:35 »
sous titres ajoutés pour la version anonymous

Hors ligne Leon9000

« Réponse #235 le: 18 novembre 2012 à 13:30:15 »
La conclusion du combat rattrape un petit peu ce mauvais passage du Sanctuaire, j'ai été très agréablement surpris par l'invocation des cent dragons et les dernières minutes. Paradox malheureusement est ridicule jusqu'au bout et j'espère tout de même qu'ils oseront faire mourir quelques Gold Saints dans la bataille (je n'aurais pas été mécontent si ça avait été son cas  [:kred] ).

Bon pas de quoi crier au génie mais on peut être enthousiaste pour la suite, pour le moment cette Bataille du Sanctuaire est assez médiocre mais ça pouvait n'être aussi qu'un mauvais début.  :o

Par contre je suis très déçu des nouveaux morceaux de l'OST désagréables à l'oreille, l'espèce de reprise de Pegasus Fantasy est insupportable  [:tsss]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #236 le: 18 novembre 2012 à 13:31:55 »

Et le cul de la crémière?  [:delarue2] ( j'imagine qu'en japonais l'expression doit être tout à fait différente :D )

Bon bah c'est confirmé avec les sous-titres, on tient là un bon épisode, même si le pataquès sur l'amour finit par devenir légèrement indigeste sur les bords Le flashback sur Paradox n'est pas très informatif, elle se contente d'énumérer les choix qu'elle a eu à faire dans sa vie ( devenir Saint ou non, écrire à Shiryû ou pas, prévenir les autres de l'invasion des Martiens ou les laisser dans l'ignorance ), mais perso le concept de l'infinité des timelines possibles ( rien que les numéros des "pivots" mentionnés par Para, ça donne le vertige ) suivant les choix qu'on est amenés à faire, ça me botte bien
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #237 le: 18 novembre 2012 à 13:35:02 »
Ouais c'est bien vu et une fois de plus Yukana est parfaite dans ce rôle. [:aloy]

Que dire de plus bah que j’espère avoir raison et que son mur de mensonge a volé en éclat après que Ryuho lui montre ce qu'est le véritable amour et qu'elle devienne aussi mièvre que feu Alia rien que pour vous enquiquinez. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

« Réponse #238 le: 18 novembre 2012 à 13:35:21 »
Paradox est loin d'avoir la puissance badass des Saga-Kanon-Aspros-Deuteros (un peu moins pour lui)-Cain-Abel, mais est cependant un personnage plus intéressant que les gemini ND/Aspros je trouve. Contrairement à Saga, qui gardait un certain sens dans chacune de ses deux personnalités, Paradox a l'air vraiment dingue. La logique qu'elle expose dans cette épisode est souvent horriblement foireuse, et n'a visiblement de sens que pour elle. En y repensant bien, je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'autre personnage catégoriquement fou dans saint seiya.

Kôga qui se mêle du combat de Ryûhô c'est dommage, mais dans un sens ca se rapporte à ce qu'il y avait dans l'épisode 4, et était rappelé pendant le Dark Mirapolos: Ryûhô considère que la présence de ses compagnons est importante pour progresser lui-même en tant que Saint, et son envie de répondre au Cosmos de Kôga renvoie à ça. Le Rozan Hyaku Ryû Ha en revanche je n'aime pas trop. Dans le sts de base, on avait l'impression que c'était une technique trop évoluée pour que shiryû en comprenne suelement les principes avant d'avoir atteint une certaine habitude du septième sens. Là, Ryûhô a visiblement pu la comprendre en tant que Bronze avec son père, même si il n'avait pas le Cosmos suffisant pour la lancer.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #239 le: 18 novembre 2012 à 13:36:27 »
Ah ouais j'oubliais j'aime le style de Dark Paradox très fin. [:disko]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Leon9000

« Réponse #240 le: 18 novembre 2012 à 13:41:33 »
Kôga qui se mêle du combat de Ryûhô c'est dommage, mais dans un sens ca se rapporte à ce qu'il y avait dans l'épisode 4, et était rappelé pendant le Dark Mirapolos: Ryûhô considère que la présence de ses compagnons est importante pour progresser lui-même en tant que Saint, et son envie de répondre au Cosmos de Kôga renvoie à ça. Le Rozan Hyaku Ryû Ha en revanche je n'aime pas trop. Dans le sts de base, on avait l'impression que c'était une technique trop évoluée pour que shiryû en comprenne suelement les principes avant d'avoir atteint une certaine habitude du septième sens. Là, Ryûhô a visiblement pu la comprendre en tant que Bronze avec son père, même si il n'avait pas le Cosmos suffisant pour la lancer.

Effectivement ça fait un peu trop hâtif d'autant plus avec la jeunesse de Ryuho et son manque d'expérience mais je pense que la tentation du fan service a été la plus forte  [:aloy]  Après ça reste un sacré level up  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne CedricSalim

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
« Réponse #241 le: 18 novembre 2012 à 13:43:16 »
Vu l'épisode en raw, et du tout bon  [:love]
content que Ryuho ait atteint le septieme sens en premier, a un moment donné je croyais que Koga allait lui voler la vedette.
le Rozan Hyakku Ryu Ha, digne du père  [:bave] [:petrus yes]

L'épisode avec Koga et Hyoga, où ce dernier lui demande de lui montrer son cosmo : Koga arrive à le matérialiser comme une galaxie, et un Pégase déploie ces ailes et d'envole... Ce n'est pas la preuve qu'il arrive, inconsciemment, à atteindre le 7° sens !!!!
 à méditer non ?
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne Gemini

« Réponse #242 le: 18 novembre 2012 à 13:45:44 »
Archange : On est totalement d'accord sur Para. Contrairement aux autres gémox, elle n'a aucune emprise sur ses émotions. Elle sait qu'elle a deux personnalités, mais se laisse submerger par son délire. C'est vraiment aussi, je pense, le premier perso vraiment mentalement dérangé dans Saint Seiya.
Elle tourne vraiment pas rond.

Avec tes sous-titres, la montée de Ryuho prend tout son sens vers le 7ème sens. D'ailleurs, le fait qu'il lui balance en pleine tronche ses quatre vérités, sur le fait de ne pas savoir ce qu'est l'amour, et qu'elle na finalement jamais fait de choix dans sa vie, préférant céder à la facilité, est aussi ce qui lui a permit de gagner le combat. Elle pète littéralement un coche du genre "non non, ce futur n'est pas possible, tu mens, TU MENS !!!!" Et là les deux personnalités sont complètement au désarroi.

J'ai adoré le nombre des pivots. Ça donne beaucoup de profondeur sur le nombre de choix possibles conduisant un être à arrivé à tel point dans sa vie.
Par contre l'info méchante : "Paradox a été la première à voir l'invasion des Martiens". En gros elle aurait prévenu Athéna/Saori... beaucoup de choses auraient sans doute changé dans une tout autre direction. Paradox a donc une responsabilité monstrueuse dans cet arc de Saint Seiya.

Le regard qu'elle a à la fin, en se réveillant après les 100 dragons... elle est complètement apeurée, paumée... Hâte de voir ce qui va se passer du coup la concernant. Déjà que sa psyché était plus que fragilisée...

Un des persos mine de rien les plus complexes de la saga depuis sa création. (Ah ah... Saga... gémox... jeu de mot pourri :D)

EDIT : Un truc aussi. Quand Ruyho atteint le 7ème sens, il est présenté au centre d'une galaxie. C'est exactement le même plan que lorsque Hyoga montre l'étendue de son Cosmos à Koga, pour lui montrer la totalité de sa force et le 7ème sens.
Il est parier que chaque atteinte de ce sens se présente avec cette galaxie m'est avis.  [:aloy]

EDIT 2 : Question aux admins (par MP pour la suite ?) : de membre junior ça vient de passer à Download. Ça siginifie quoi ce "rang" Download :D ?
« Modifié: 18 novembre 2012 à 13:51:57 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne titi

« Réponse #243 le: 18 novembre 2012 à 13:46:21 »
sous titres ajoutés pour la version anonymous

Merci ! [:jap]

Hors ligne Archange

« Réponse #244 le: 18 novembre 2012 à 13:49:46 »
D'ailleurs n'hésitez pas à aller consulter la fiche de Yukana :o

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Yukana

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Yukana

Et en bonus, Yukana à poil

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne godai61

« Réponse #245 le: 18 novembre 2012 à 13:53:12 »
merci archange pour les st

Hors ligne jibays

« Réponse #246 le: 18 novembre 2012 à 14:00:55 »
Archange, mon dieu, déjà ?

Je t'adresse un énorme merci car meme si le chara design reste pour moi discutable, et que je "ouiouinerais"  bien volontiers sur la différence avec Lost Canvas, j'avoue que je suis toujours autant accro. J'adore vos commentaires de passionnés par ailleurs, paradox me laisse malgré tout sur ma faim. Ah ce bon vieux Kanon ne me fera jamais oublier que du gémeaux qui poutre vaut mieux qu'une psycho amoureuse de shyriu !

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #247 le: 18 novembre 2012 à 14:04:58 »
Merci pour les sous-titres (quelle célérité, plus rapide qu'un chevalier d'or !). Décidément j'aime bien cet épisode.

Et en bonus, Yukana à poil
Spoiler (click to show/hide)
[:sparta1] [:facepalm]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sirius

« Réponse #248 le: 18 novembre 2012 à 14:13:31 »
Episode 33 HD VOSTFR, merci pour les sous-titres  [:dawa]

Je n'attendais pas grand chose et c'est pour ça que je suis très agréablement surpris.

Dans l'esprit ça passe super bien. Pas de Sho Ryu Ha rose, et le combat est tout sauf mou mou comme le fut la première partie du combat de Yuna.
Très content que ce soit Ryuho qui franchisse l'étape du 7eme sens en premier. Ce fut Yuna ou Koga, ça m'aurait gonflé passablement. Car Ryuho depuis le début n'est pas surexposé mais n'est pas non plus oublié. C'est très appréciable et j'aime de plus en plus le personnage.

Dans la forme c'est génialissime. La mise en scène et les poses sont très travaillées, merci à cette équipe de réalisation qui donne un nouveau souffle à la série qui se faisait attendre depuis longtemps. 2-3 scènes qui m'ont tapé dans l'oeil :

La premier changement de personnalité de Paradox vers 8'45.
L'éveil au 7eme sens, magnifique.
Et le Hyaku Ryu Ha p'tain  [:love] , j'irai consulter la liste des animateurs pour voir si Umakoshi en fait parti.

Concernant les 100 dragons, j'aime l'idée. Au moins c'est fait et on n'attend pas 30 épisodes pour voir une scène inévitable.

Le meilleur épisode depuis le 27 me concernant  [:jap]

Hors ligne CedricSalim

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
« Réponse #249 le: 18 novembre 2012 à 14:23:08 »

Très content que ce soit Ryuho qui franchisse l'étape du 7eme sens en premier.

Revoir l'épisode 21... Je pense que Koga a déjà atteint le 7° sens mais qu'il ne le maitrise pas encore...

Il ne faut pas oublier qu'on apprend dans la bataille du sanctuaire de 86, que Shun avait déjà atteint le 7° sens depuis sa formation sur l'ile d'andromède... Ce n'est pas Seiya qu'il l'a atteint le 1ier...
Ce qu'il faut comprendre que ce n'est pas le fait de l'atteindre, mais de le maîtriser... Et Seiya est le 1ier des 5 bronzes légendaires à l'avoir fait...

Pour les 6 bronzes actuels, à mon avis, 3 l'ont approché : Eden, Koga et Ryuho...
Mais cela n'engage que moi...
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Tags: