Soit les Neo Golds sont du côté des Bronzes soit c'est qu'ils sont beaucoup moi fort que les précédent car dans le temps, un combat contre un gold c'était jusqu'à la mort
Dohko le dit pendant Hadès, il s'attend à ce que ces 5 saints réussissent à élever leurs cosmos au dessus de toute limite connues, ils font vraiment figure d'exception. (qui se répète dans oméga? nous le saurons bientôt)Et en y repensant, c'est logique.
Paradox est montré comme étant plus faible que Saga mais bon, c'est un peu normal, Saga, c'était le big boss de la première partie de l'histoire, fallait bien montrer que c'était le plus fort, même parmi les chevaliers d'or. Là, Paradox est un adversaire parmi d'autres, Ryuho la met à terre mais ne la détruit pas et c'est quand même en réussissant à maîtriser une technique que son père n'a atteint que dans Hadès
Kôga risque de se souvenir longtemps de la branlée magistrale qu'il se prend !
J'ai un peu trouvé abusé que Ryuhô puisse déjà envoyer les Cent Dragons mais bon, l'attaque est superbement réalisé alors bon ^^
Je regrette juste dans cet épisode que l'on ai pas eu de pertes des 5 sens de Ryuho plus dramatique (il dit ((quand il est nu)) qu'il les as perdus). Saga avait littéralement détruit un sens après l'autre contre seiya. En plus il les récupères très rapidement via le 7ème sens, ça coupe le tragique. La discution a déjà mainte fois eu lieu mais shiryu qui reste dans son état alors que lui aussi 7ème sens et même plus... mouais.
Mon problème c'est qu'à force de donner trop d'attaques, c'est mise à par la dernière les autres ne dégagent hélas pas assez une impression de puissance, la première attaque de Schiller est très jolie, mais au final Yuna se relève facilement.