Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)  (Lu 101650 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #25 le: 18 novembre 2012 à 10:40:42 »
Ce trailer me réjouit ! Enfin une vrai ambiance sombre, flippante ! J'ai tellement été abasourdi par l'ambiance bisounours des oav du Mekai, que je suis cette fois satisfait de cette représentation d'un lieu qui à un rapport direct avec la mort.

C'est beaucoup plus proche de ce que mon esprit pense quand j imagine un lieu morbide. Même lost canvas ne m'avait pas satisfait en tout points à ce niveau.
Je suis du même avis

J'avais aimé le rendu dans TLC mais dans Omega il est meilleur

Si c'est comme Ryûhô...

Spoiler (click to show/hide)

[:lol]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #26 le: 18 novembre 2012 à 10:45:23 »
Moi je veux personne à poil
T'es qu'un frigide. :P

Bah pourquoi pas ?! Soma a bien transformé une non attaque en truc visuellement sympa.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #27 le: 18 novembre 2012 à 10:48:35 »
Qu'ils nous expliquent déjà le downgrade silver > bronze de la cloth de l'Aigle, on verra après  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #28 le: 18 novembre 2012 à 11:25:46 »
Ha! Moi j'y crois plus à ce genre d'explications, il devait y avoir un saint du vent, ils se sont dit pourquoi pas l'Aigle, ah merde il est Argent, on s'en fout on le downgrade bronze, les gens n'y verront que du feu vu qu'on a pas touché au design [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne godai61

« Réponse #29 le: 18 novembre 2012 à 12:27:50 »
Logiquement schiller devrait etre vaincu aisement avec l eveil au septieme sens du dragon,les combats devraient s intensifier a partir de mykenes.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #30 le: 18 novembre 2012 à 12:32:33 »
Chic, du chibi-Yuna. Kyah ! ^w^

Logiquement schiller devrait etre vaincu aisement avec l eveil au septieme sens du dragon,les combats devraient s intensifier a partir de mykenes.

Vu la condition physique de Ryûhô, ça métonnerait qu'il puisse réitérer son exploit aussi vite.

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne godai61

« Réponse #31 le: 18 novembre 2012 à 12:36:11 »
Possible alors que ce soit yuna la semaine prochaine, ce qui est bizarre c est koga, on sait qu il a l'element de  et je me demandais quand ce dernier sera de nouveau represente avec peut etre l eveil au septieme sens ?

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #32 le: 18 novembre 2012 à 12:57:23 »
Ben c'est même certain que ce sera Yuna qui vaincra Schiller; c'est elle qui a commencé le combat.

Ryuho ça m'étonnerait que parce qu'il s'est éveillé au 7e sens , il poutre tous les golds d'un coup à chaque fois [:lol]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Archange

« Réponse #33 le: 18 novembre 2012 à 13:20:01 »
sans surprise, sur 2ch les japonais exigent aussi yuna à poil pour le septième sens  [:lol]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #34 le: 18 novembre 2012 à 13:33:47 »
Ben c'est même certain que ce sera Yuna qui vaincra Schiller; c'est elle qui a commencé le combat.

Ryuho ça m'étonnerait que parce qu'il s'est éveillé au 7e sens , il poutre tous les golds d'un coup à chaque fois [:lol]

Je m'attends surtout à voir "Ryuho est fatigué de son précédent combat il faut qu'il reste en dehors de ça"  :o

En espérant un combat épique, je doute qu'il atteindra l'intensité de celui contre Deathmask mais y a matière que Yuna relève le niveau.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #35 le: 18 novembre 2012 à 13:38:13 »
La preview est très jolie et rend bien. J'espère cependant qu'elle est aussi un gentil troll : elle laisse penser que Yuna va devoir être assistée par Kouga pour remporter son combat, ce qui me lancerait dans une période de râleries sans fin. J'espère qu'il a simplement trouvé un nouvel emploi de "motivation sur pattes pour atteindre le 7ème sens" : son rôle est de se faire démolir par l'adversaire, se retrouver inanimé puis d'être une ancre pour celui/celle qui s'éveille au 7ème sens.

Finalement, Ryuho est-il du voyage au Meikai, ou pas ? Si oui, euh...  [:tsss] Si non, il va falloir expliquer.

Sans compter que la fin du 33 ne me donne pas le sentiment d'une fin de combat réelle entre Ryuho et Para-chan. La dernière scène est assez parlante dans son genre. Il n'y a pas de "closure" ou conclusion, à proprement parler.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #36 le: 18 novembre 2012 à 14:05:28 »
sans surprise, sur 2ch les japonais exigent aussi yuna à poil pour le septième sens  [:lol]
Pas étonné [:lol]

C'est Yuna qui vaincra Schiller point, Koga et Ryuho ont eu leurs combats :o et puis dans la série de 86 tu as vu Yaya and co battre facilement les Golds suivants leur 1er combat non alors Omega ce sera pareil.Par contre les derniers combats pourraient être un peu plus courts(j'espère que non, je veux que la moyenne de 2 épisodes par Gold soit respectée pour bien les développer)

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #37 le: 18 novembre 2012 à 14:11:12 »
La preview est très jolie et rend bien. J'espère cependant qu'elle est aussi un gentil troll
De toute évidence. Y a qu'à voir les previous précédentes et les réactions qu'elles avaient suscitées, et comparer avec l'épisode entier.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne godai61

« Réponse #38 le: 18 novembre 2012 à 14:45:06 »
Dans la traversée, koga reste avec ryuho a etre les seuls a avoir rencontre les 4 premiers golds, leurs experience face a ces rivaux devraient leur permettre de prendre qd meme un certain avantage technique par rapport aux 3 autres, mais ils sont aussi sensés etre les plus en mauvais état. Non ?

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #39 le: 18 novembre 2012 à 14:51:32 »
Désolé mais je comprends pas tout ce que tu dis...
Les héros étaient tous ensemble chez le Bélier et le Taureau, et Yuna est chez le Cancer donc je vois pas trop pourquoi tu dis que Kôgâ et Ryuhô sont les seuls à avoir rencontrer les premiers golds [:what]

EDIT: ok ça y est j'ai enfin compris [:aie]
« Modifié: 18 novembre 2012 à 16:42:22 par Hypnos »
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #40 le: 18 novembre 2012 à 15:04:54 »
Moi en tous cas, il me tarde de voir Mickey contre Pluto mais ça, c'est pour la prochaine maison...
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne godai61

« Réponse #41 le: 18 novembre 2012 à 15:22:39 »
Désolé mais je comprends pas tout ce que tu dis...
Les héros étaient tous ensemble chez le Bélier et le Taureau, et Yuna et chez le Cancer donc je vois pas trop pourquoi tu dis que Kôgâ et Ryuhô sont les seuls à avoir rencontrer les premiers golds [:what]

En fait:
maison du belier: koga, ryuho, yuna, soma, haruto
maison du taureau: koga, ryuho, yuna, soma, haruto
maison des gemeaux :  koga, ryuho,
maison du cancer :  koga, ryuho, yuna,
maison du lion : soma, haruto et peut etre accompagnés de koga, ryhuo et yuna (une fois schiller vaincu)

Donc on voit bien que koga et ryuho sont les seuls pour l'instant qui auront rencontre surement les 4 voir 5 premiers golds...

Hors ligne nonowa

« Réponse #42 le: 18 novembre 2012 à 15:27:21 »
I really don't see Yuna not defeating Schiller because she is getting a childhood flashback. Flashback means victory in Omega.

Also, the preview doesn't feel lika a troll preview, it feels like an incomplete episode preview. [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #43 le: 18 novembre 2012 à 15:37:50 »
Ca ne serait que justice  :o !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne godai61

« Réponse #44 le: 18 novembre 2012 à 15:42:19 »
A moins avis, on a obtenu le maximum avec la nudite de son visage, je doute que l'on obtienne plus...

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #45 le: 18 novembre 2012 à 16:03:11 »
Comme c'est bizarre, en effet  [:aie]
Ceci dit, pourquoi pas, mais ils n'ont pas l'air de se rendre compte que, pour avoir un traitement équivalent, il y aura alors deux filets de fumée/brume épaisse judicieusement positionnés, et ils seront encore plus frustrés, les pauvres choux...  [:lol]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will

Hors ligne nonowa

« Réponse #46 le: 18 novembre 2012 à 16:04:58 »
To calm people, the reasons the scenario of Kouga reaching the Seventh Sense to save Yuna is actually impossible:

« Modifié: 18 novembre 2012 à 16:17:32 par nonowa »

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #47 le: 18 novembre 2012 à 16:31:38 »

You wanted to said : "For the shipping awakening."
No ?

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #48 le: 18 novembre 2012 à 16:32:17 »
Thanks for the summary of ep. 34, Nonowa  [:jap]
It does indeed clarify things. I thought it likely the preview was a troll (in the sense that what it showed seemed to imply something that will in fact not happen), but I tend to expect the worst of things in order to always end up pleasantly surprised ^^
(plus, I prefer to err on the side of caution when it comes to concepts or things the 86 series didn't already settle such as, here, a girl among the Bronze 5 fighting one of the Gold Saints, male to boot, the possibility of relapsing into a typical macho scenario did exist, I am extremely glad it won't be the case)

Fuu-chan.

Hors ligne Max

« Réponse #49 le: 18 novembre 2012 à 16:44:13 »
Donc, hum... en gros, Schiller est un noob.
J'en chialerais !

Tags: