Ce trailer me réjouit ! Enfin une vrai ambiance sombre, flippante ! J'ai tellement été abasourdi par l'ambiance bisounours des oav du Mekai, que je suis cette fois satisfait de cette représentation d'un lieu qui à un rapport direct avec la mort.C'est beaucoup plus proche de ce que mon esprit pense quand j imagine un lieu morbide. Même lost canvas ne m'avait pas satisfait en tout points à ce niveau.
Si c'est comme Ryûhô...Spoiler (click to show/hide)AQUILA TOE FLASH§§§§
Moi je veux personne à poil
Spoiler (click to show/hide)AQUILA TOE FLASH§§§§
Logiquement schiller devrait etre vaincu aisement avec l eveil au septieme sens du dragon,les combats devraient s intensifier a partir de mykenes.
Ben c'est même certain que ce sera Yuna qui vaincra Schiller; c'est elle qui a commencé le combat.Ryuho ça m'étonnerait que parce qu'il s'est éveillé au 7e sens , il poutre tous les golds d'un coup à chaque fois
sans surprise, sur 2ch les japonais exigent aussi yuna à poil pour le septième sens
La preview est très jolie et rend bien. J'espère cependant qu'elle est aussi un gentil troll
Désolé mais je comprends pas tout ce que tu dis...Les héros étaient tous ensemble chez le Bélier et le Taureau, et Yuna et chez le Cancer donc je vois pas trop pourquoi tu dis que Kôgâ et Ryuhô sont les seuls à avoir rencontrer les premiers golds