J'ai le souvenir que des persos comme Aiolia, Shaka et Shura par exemple, s'en tirent sans succomber (du moins dans un premier temps pour le Capricorne qui parvient même à contenir les assauts du Dragon) même avec des persos éveillés au 7e sens en face.
un peu de combat ou de stratégie ne seraient pas malvenus.
La fin du combat...non. Désolée, mais non. La fin de Schiller est tout bonnement ridicule et pas correcte en fonction du personnage qui avait commencé à être dévoilé dans le 32. Schiller a en fait subi une dégradation abyssale entre le 32 et le 34. [...]Dommage de démolir un perso comme Schiller, de le transformer en perso pauvre, quasi unidimensionnel, défini uniquement par sa peur de mourir qui le transforme en lâche sans intérêt et sans la moindre profondeur. C'est un vrai gâchis, et en plus à mon avis uniquement motivé à cause d'une contrainte temps difficile à comprendre. On dirait qu'ils ont mal/peu planifié le déroulement et le rythme des épisodes. C'est assez surprenant de voir une découpe aussi mal gérée, alors que normalement ce sont des pros à la manoeuvre.Fuu-chan.
@Alaiya: Tu veux dire, dans les combats d'Oméga seulement? Parce que ce n'était pas toujours le même schéma dans le kurumanga (souvent mais pas toujours)
bah, vous au moins, les cancers, vous avez au moins quelqu'un pour protéger votre maison. Pense aux sagittaires ! On va encore se payer une maison vide ou un truc avec Seiya ? XD
Puis t'oublie Sisyphe aussi, l'homme dans le coma dans son temple.
RAW dispo ! Nya est ton ami !!!
Les Cancers ont Death Toll (et moi ^^;).
Je n'oublie pas Sisyphe, je nie son existence, nuance.
Bah il est bien comme perso, c'est un peu un modèle sur certains points pour moi.