Ha ben grillé par Arch', j'allais dire que c'était comme le Ôm, c'est des sons qui veulent rien dire
Encore un épisode qui méritait mieux, d'ailleurs globalement j'ai pas l'impression que l'effet Goldo Saintos ait un impact significatif sur les audiences.
Je vois que les gens râlent souvent sur les chaussures pointues de la Cloth de la Vierge, mais ca ne fait que reprendre certaines représentations de divinités liées au bouddhisme genre Zôchôten et autres (on remarque que l'écharpe de Fudô décrit le meme genre de roue dans son dos)
Des sons, qui ne veulent rien dire !! C'est beau l'ignorance... Ce n'est pas parce que ça ne se traduit pas réellement (pour toi) , que cela ne veut rien dire ! Que les mantras aient une dimension que tu ne comprends pas avec ta culture "à la française", ça ok, mais dire que ça ne veut rien dire...Va faire plusieurs années de Yoga, étudie vraiment la chose, et après on en reparle...
Au passage, tu seras prié de te calmer un tantinet, on a déjà assez de l'autre pisseuse de Narada...
Y'a qu'à le virer directement, ça serait plus simple
Que les mantras aient une dimension que tu ne comprends pas avec ta culture "à la française"
à l' époque combien faisait en moyenne l' audience Saint Seiya? Pas pour comparaison juste par curiosité.
T'as pas été vulgaire, juste j'aime pas ta réaction, tu nous chies une pendule et tu me taxes d'ignorance sans raison...
Le gros beauf avec sa mentalité de français bouché et hermétique à la compréhension des autres cultures te remercie
d'ailleurs globalement j'ai pas l'impression que l'effet Goldo Saintos ait un impact significatif sur les audiences.
Faudra t'il te faire la même remarque, quand tu feras la même chose, voir pire ? Devrais-je aussi te conseiller de "péter un coup" quand tu reprendras quelqu'un, surtout si c'est de manière désagréable (y aura pas à attendre longtemps, je pense) ? Y a vraiment des gens qui ne voient pas comment ils agissent !"Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin" comme on dit.
Y'a surtout des gens trop CONS pour différencier le second degré du premier...Sur ce oui, l'incident est clos, allez hop ignore list ( deux fois dans la même journée alors que je comptais jamais utiliser cette feature, c'est dingue non )
Non Ted c' est au sujet de l' audience de 1986/87. Petit message perso: "à nous 2 Ming!!!" Vu Flash Gordon et Ted d' affilée hier soir: mort de rire!!!!!!!
Faut dire ce n'est plus le même public aussi
Tant, mieux. Si un jour on a une saison 2, au moins, on pourra peut-être les éviter
Après tout, tu les a aidés à avancer.
a du détruire vos esprits.