Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 37 [sous titres 1er post pour tous]  (Lu 98716 fois)

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 37 (16 décembre 2012)
« Réponse #375 le: 17 décembre 2012 à 13:07:04 »
Vu et bien aimé cet épisode et j'aime bien le design de Fudo.  Etant en retard sur les commentaires, je ne vois pas ce que j'apporterai de plus (redite Shakka pour les combats, mais design différent pour Fudo.  La couleur de ses cheveux me fait un peut regretter de ne pas avoir Shun en gold de la vierge.  J'aime aussi le fait que ces golds n'ont pas tous des capes et portent leur tissu blanc de façon différente [:miam]). 

Pour le design de la cloth, ça me fait penser à des statues boudistes (je me souviens avoir fait des recherches quand je lisais RG Veda ...).
Edit: grillé et très, très complèté par Archange XD.

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 37 (16 décembre 2012)
« Réponse #376 le: 17 décembre 2012 à 13:18:30 »
Ha ben grillé par Arch', j'allais dire que c'était comme le Ôm, c'est des sons qui veulent rien dire  :o

Des sons, qui ne veulent rien dire !!  [:lol]
C'est beau l'ignorance...  [:pfff]

Ce n'est pas parce que ça ne se traduit pas réellement (pour toi) , que cela ne veut rien dire !
Que les mantras aient une dimension que tu ne comprends pas avec ta culture "à la française", ça ok, mais dire que ça ne veut rien dire...
Va faire plusieurs années de Yoga, étudie vraiment la chose, et après on en reparle... :)
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Narada

• Membre Complet
  • Banned!
  • Brighter Than The Sun
    • ★Atlas de Carène★
« Réponse #377 le: 17 décembre 2012 à 13:24:22 »
OMG les recherches sur les shoes pointues de Fuudô sont stupéfiantes.
Merci.

Je trouve ça moins moche du coup.

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 37 (16 décembre 2012)
« Réponse #378 le: 17 décembre 2012 à 13:28:19 »
Encore un épisode qui méritait mieux, d'ailleurs globalement j'ai pas l'impression que l'effet Goldo Saintos ait un impact significatif sur les audiences.

Les audiences ont même chuté depuis l'arc Gold, alors après y a peut-être des raisons valables, mais c'est un fait, elles n'arrivent plus à dépasser les 2.0 comme ça a souvent été le cas dans la première partie.

Je vois que les gens râlent souvent sur les chaussures pointues de la Cloth de la Vierge, mais ca ne fait que reprendre certaines représentations de divinités liées au bouddhisme genre Zôchôten et autres (on remarque que l'écharpe de Fudô décrit le meme genre de roue dans son dos)

Les gens râlent sans savoir malheureusement.  [:pfff]
Perso, je trouve l'armure moche, j'aime pas forcément les "chaussures pointues" de l'armure, mais par contre ça me semble logique !  [:aloy]
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #379 le: 17 décembre 2012 à 13:34:46 »
Des sons, qui ne veulent rien dire !!  [:lol]
C'est beau l'ignorance...  [:pfff]

Ce n'est pas parce que ça ne se traduit pas réellement (pour toi) , que cela ne veut rien dire !
Que les mantras aient une dimension que tu ne comprends pas avec ta culture "à la française", ça ok, mais dire que ça ne veut rien dire...
Va faire plusieurs années de Yoga, étudie vraiment la chose, et après on en reparle... :)

Qui veulent rien dire dans le sens "pas traduisible en l'état", je critique pas le bouddhisme...

Au passage, tu seras prié de te calmer un tantinet, on a déjà assez de l'autre pisseuse de Narada...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Narada

• Membre Complet
  • Banned!
  • Brighter Than The Sun
    • ★Atlas de Carène★
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 37 (16 décembre 2012)
« Réponse #380 le: 17 décembre 2012 à 13:39:32 »
Au passage, tu seras prié de te calmer un tantinet, on a déjà assez de l'autre pisseuse de Narada...
La La ♪ La La ♪ La ♪ 

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #381 le: 17 décembre 2012 à 13:58:08 »

Me calmer ? Où est-ce que j'ai été vulgaire ?  [:???] Nulle part en fait !

Puis franchement, ce genre de remarque venant de quelqu'un qui passe pas mal de temps à être désagréable, voir à rabaisser certaines personnes, ça me fait bien marrer ! C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité...

Ce n'est pas parce que tu as posté presque 14 000 posts qu'il faut te croire comme le seul ayant le droit de faire des remarques aux autres.
Ça ne t'autorise pas non plus à traiter quelqu'un que tu n'aimes pas, de "pisseuse". Car là, c'est une insulte, et donc interdit par le règlement du forum. Puis franchement, ce genre d'agissement ne démontre pas une grande sagesse...
Si tu te permets de maltraiter les autres, alors attends-toi à être traité de la même manière en retour.

Moi, je n'ai pas été désagréable, j'ai même mis "un smiley qui sourit" pour bien montrer que même si je te montrais que tu disais un truc absolument faux, je n'avais aucune envie de te provoquer et de partir en conflit avec toi (même si j'ai l'impression que c'est vite le cas dès lors que l'on n'est pas d'accord avec toi !).

Alors du coup, c'est toi qui va devoir te calmer un tantinet.  :o

Y'a qu'à le virer directement, ça serait plus simple

Le règlement du forum le justifie t'il ou bien serait-ce juste pour satisfaire ta volonté ?  [:fufufu]
« Modifié: 17 décembre 2012 à 13:59:45 par Ted »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #382 le: 17 décembre 2012 à 14:04:46 »
T'as pas été vulgaire, juste j'aime pas ta réaction, tu nous chies une pendule et tu me taxes d'ignorance sans raison... Je sais bien qu'un mantra ça a une signification, mais ça n'est pas traduisible contrairement à un nom d'attaque traditionnel, stoo ( d'où le "qui veulent rien dire" ) Ça n'avait rien d'une attaque envers le bouddhisme, pète un coup ça ira mieux...

Au passage:

Que les mantras aient une dimension que tu ne comprends pas avec ta culture "à la française"

Le gros beauf avec sa mentalité de français bouché et hermétique à la compréhension des autres cultures te remercie  [:jap]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #383 le: 17 décembre 2012 à 14:13:09 »
Bon on va se calmer et retourner au sujet, là, merci.
J'en chialerais !

Hors ligne ninwiin

« Réponse #384 le: 17 décembre 2012 à 14:13:27 »
à l' époque combien faisait en moyenne l' audience Saint Seiya? Pas pour comparaison juste par curiosité.
Cosmos!!!

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #385 le: 17 décembre 2012 à 14:23:53 »
à l' époque combien faisait en moyenne l' audience Saint Seiya? Pas pour comparaison juste par curiosité.

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Saint_Seiya_Omega

:o :)

T'as pas été vulgaire, juste j'aime pas ta réaction, tu nous chies une pendule et tu me taxes d'ignorance sans raison...

Faudra t'il te faire la même remarque, quand tu feras la même chose, voir pire ? Devrais-je aussi te conseiller de "péter un coup" quand tu reprendras quelqu'un, surtout si c'est de manière désagréable (y aura pas à attendre longtemps, je pense) ?
Y a vraiment des gens qui ne voient pas comment ils agissent !
"Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin" comme on dit.

Le gros beauf avec sa mentalité de français bouché et hermétique à la compréhension des autres cultures te remercie  [:jap]

Un français peut-être ouvert, mais hormis s'il pratique le bouddhisme, le yoga, etc..., il n'aura pas les même connaissance qu'un indien vis à vis des mantras par exemple. C'est tout à fait logique.

Bon, je vais pas continuer cette guéguerre stérile, peut-être que ça t’amuse, et que t'as le temps pour ça, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors, tu peux bien me critiquer, me haïr pour ce que je t'ai dit, mais dis-toi bien que tout ceci n'est que futilité dans le fond...

Pour moi l'incident est clos, je retourne au sujet ! [:jap]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #386 le: 17 décembre 2012 à 14:33:33 »
d'ailleurs globalement j'ai pas l'impression que l'effet Goldo Saintos ait un impact significatif sur les audiences.
Faut dire ce n'est plus le même public aussi

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #387 le: 17 décembre 2012 à 14:35:47 »
Faudra t'il te faire la même remarque, quand tu feras la même chose, voir pire ? Devrais-je aussi te conseiller de "péter un coup" quand tu reprendras quelqu'un, surtout si c'est de manière désagréable (y aura pas à attendre longtemps, je pense) ?
Y a vraiment des gens qui ne voient pas comment ils agissent !
"Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin" comme on dit.

Y'a surtout des gens trop CONS pour différencier le second degré du premier...

Sur ce oui, l'incident est clos, allez hop ignore list ( deux fois dans la même journée alors que je comptais jamais utiliser cette feature, c'est dingue non  [:delarue4] )

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #388 le: 17 décembre 2012 à 14:37:35 »
Y'a surtout des gens trop CONS pour différencier le second degré du premier...

Sur ce oui, l'incident est clos, allez hop ignore list ( deux fois dans la même journée alors que je comptais jamais utiliser cette feature, c'est dingue non  [:delarue4] )

Insulte !!!!!!
Interdit par le règlement !  :o

Hors ligne Alaiya

« Réponse #389 le: 17 décembre 2012 à 14:38:48 »
OH!

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans STOP?

Le prochain qui réagit, c'est ban d'une semaine.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne ninwiin

« Réponse #390 le: 17 décembre 2012 à 15:11:06 »
Non Ted c' est au sujet de l' audience de 1986/87. Petit message perso: "à nous 2 Ming!!!" Vu Flash Gordon et Ted d' affilée hier soir: mort de rire!!!!!!!
Cosmos!!!

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #391 le: 17 décembre 2012 à 15:16:57 »
Non Ted c' est au sujet de l' audience de 1986/87. Petit message perso: "à nous 2 Ming!!!" Vu Flash Gordon et Ted d' affilée hier soir: mort de rire!!!!!!!

Ah ok, désolé !  [:aie]
Ça doit pas être facile à retrouver ça !  [:fufufu] Quoi qu'on a bien ceux de DBZ il me semble.
Puis bon, est-ce vraiment comparable avec aujourd'hui ? Le nombre de chaines a nettement évolué je pense, puis Internet est entré dans la danse depuis...

Hors ligne Max

« Réponse #392 le: 17 décembre 2012 à 15:17:48 »
Faut dire ce n'est plus le même public aussi

Tant, mieux. Si un jour on a une saison 2, au moins, on pourra peut-être les éviter :o
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 37 (16 décembre 2012)
« Réponse #393 le: 17 décembre 2012 à 15:21:22 »
Tant, mieux. Si un jour on a une saison 2, au moins, on pourra peut-être les éviter :o
C'est même sur et puis j'ai beau être fanGold de la nouveauté serait quand même la bienvenue

Hors ligne Archange

« Réponse #394 le: 17 décembre 2012 à 15:25:22 »

La moyenne pour StS 86 était à 11%, et le plus haut pic à 13.2% (pas 100% sur pour ce dernier chiffre). Après, Saint Seiya passait le samedi à 19 heures, très bon créneau, et globalement, les animes de l'époque  faisaient de plus gros chiffres d'audience que ceux d'aujourd'hui (pas des centaines de chaînes, pas d'internet etc).

Hors ligne Archange

« Réponse #395 le: 17 décembre 2012 à 15:37:24 »
sous titres pour la version omega ajoutés

Hors ligne ninwiin

« Réponse #396 le: 17 décembre 2012 à 15:37:34 »
Merci [:jap].
Cosmos!!!

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #397 le: 17 décembre 2012 à 15:39:08 »
Merci beaucoup, Archange.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #398 le: 17 décembre 2012 à 16:06:37 »
Merci :)

Petites remarques :
Après tout, tu les a aidés à avancer.
Tu les as ^^;

a du détruire vos esprits.
a dû ^^;

Il y a aussi des dessins bien moches dans cet épisode :

Bon, ils sont tous moches là dessus, mais regardez Haruto ! Il a fait de la chirurgie esthétique ratée en deux secondes ou quoi ?  [:homer1]

Yuna et Sôma !!  [:shinobu1]
« Modifié: 17 décembre 2012 à 16:40:25 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne lepas33

« Réponse #399 le: 17 décembre 2012 à 16:42:00 »
Merci arch'.

J'ai lu en diagonale vos commentaires et je suis pas super en phase. C'est sans doute l'épisode qui m'a le plus déçu de l'arc Gold.

Trop de similitude avec shaka alors qu'omega avait pour lui cette force d'essayer d'innover : le bouddhisme, le kekkai, les yeux fermés au début, les flammes de l'enfer, le poing compressé, l'attaque de groupe inutile, eden du phoenix,... etc. À ce niveau c'est plus un hommage mais une repompe dans laquelle je retrouve tout ce que je détestais dans tlc.

Next vite.

Tags: