Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)  (Lu 91266 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #100 le: 20 décembre 2012 à 21:13:56 »
faut-il vraiment toujours comparer ?  [:kred]
J'en chialerais !

Hors ligne dam

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #101 le: 20 décembre 2012 à 21:19:04 »

comparé non , chacun des golds a des qualité et des déffauts ( peux importe la serie).... , mais parler "du" gold on peux^^

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #102 le: 20 décembre 2012 à 21:21:53 »
Pour savoir qui est le plus fort, il faudrait les faire s'affronter ou montrer leur performance face à un même adversaire.
Sachant que la première solution est impossible et qu'un combat Fudo vs Ikki est inutile scénaristiquement en plus d'être peu probable.
Et franchement, est-ce que ce serait vraiment utile de le savoir ? Ça vous empêche vraiment de dormir la nuit ?

Hors ligne Aresielle

« Réponse #103 le: 20 décembre 2012 à 21:23:17 »
Le plus fort c'est Kuru car il peut tous les one shoot d'un coup de crayons.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Max

« Réponse #104 le: 20 décembre 2012 à 21:24:01 »
ben tu comprends, le gold a un standing a tenir, il se doit d'être charismatique et surpuissant. Sinon ça va à l'encontre des fondamentaux de la série :D
J'en chialerais !

Hors ligne dam

« Réponse #105 le: 20 décembre 2012 à 21:51:11 »
Le plus fort c'est Kuru car il peut tous les one shoot d'un coup de crayons.  [:aloy]

+1^^

Hors ligne hugo

« Réponse #106 le: 20 décembre 2012 à 23:49:53 »

Non kar 2 tout fasson c mon cigne leu meyeur !!!!!!! >:(  [:hurle] [:onion no]

il è klasse, quarismathik é puiçen et inpause le respai !!!!!!!!
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #107 le: 20 décembre 2012 à 23:51:35 »
Personne ne souhaite que son signe soit le vilain petit canard.

hohoho.

J'en chialerais !

Hors ligne Bal-Sagoth

• Membre Complet
  • Total likes: 1
  • Hey Ho, Hey Ho, On revient du Chaos
    • ForumHentai.Net
« Réponse #108 le: 21 décembre 2012 à 12:34:06 »
Je dis qu'ils ont vraiment intérêt à pas merder sa sortie, à Fudou.

C'est le premier Gold de la série que je trouve vraiment intéressant.

Kiki... Eh bien, franchement, ... *flash* *flash* et voilà, vos armures sont réparées vous pouvez y aller. Même Mû se cassait plus le cul quand il fallait réparer les Cloths (même s'il se contentait apparemment de verser du sable dessus).

Puis, depuis lors, il est toujours confronté à la même armée de martiens. Il est aussi sous-exploité que Mû dans la série de base.

Harbinger c'est Aldebaran version psycho. Mais sa voix m'horripile. Ca colle pas du tout au perso.

Paradox était sympa. Puis bon, son penchant shotakon donne de l'inspiration à certains doujinkas qui boudaient la série depuis des lustres.

Spoiler (click to show/hide)

Schiller... Pitié. Tant qu'à faire un ripoff de Deathmask ils auraient pu lui donner un semblant de classe. Non, vraiment, la folle du régiment et son attaque de pom-pom girl était clairement mauvais.

Mycenae... Il était sympa mais c'était téléphoné,

Et enfin, v'là Fudou, archétype du grosbill. J'aime bien quand il se fout en pétard, ça change un peu des Shaka-like "mister sérénité". 'tention, Shaka et Asmita sont très bons comme persos (même si Asmita est sous-exploité... Vivement un Asmita gaiden), mais Fudou dans le trip courroux divin d'Acala est pas si mal torché, surtout comparé aux autres persos.

C'est en tous cas le premier chum de la série que je trouve vraiment bien foutu (après une triclée de chevaliers d'argent d'une nullité à en chialer).

J'ai certains espoirs quant à Genbu et Ionia, qui ont pas l'air si mal torchés que ça.

Et, pour le verseau, je parie sur Yakoff, le petit môme de la banquise qu'était toujours dans les pattes de Hyoga. Enfin, ce serait fun quoi. On a bien eu Kiki qui a été promu Bélier... Ou alors je verrai bien un des orphelins de chez Miho qui était fan de Seiya, devenir Gold Saint (après tout...).

Tiens biesse question, l'après-Sanctuaire, vous voyez ça comment? Vous pensez que le jeu Saint Seiya Ultimate Cosmo nous spoile l'orientation future de la série, avec Popo qui revient avec ses poiscailles? Ou les Bronze obligés de se liguer avec Popo contre un adversaire commun trop puissant pour être pris séparément...

Non parce que, vu l'originalité de SS Omega (un arc Palestre qui fait genre "Galaxian wars", un arc "Silver saints" puis un arc "12 maisons du zodiaque"... Et après ça, un arc Asgard aussi?), on peut s'y attendre...
"Cher Grand Pope, moi et mes chevaliers, on vient vous tabasser la gueule le 6 juin. Notre avion devrait arriver vers 11h. Merci de vous laisser abattre gentiment. Cordialement, Saori Kido"

(Par je sais plus qui ici, mais ça m'a fait bidonner)

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #109 le: 21 décembre 2012 à 12:39:15 »
A Bal-Sagoth
« Modifié: 21 décembre 2012 à 13:23:51 par Hypnos »
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Bal-Sagoth

• Membre Complet
  • Total likes: 1
  • Hey Ho, Hey Ho, On revient du Chaos
    • ForumHentai.Net
« Réponse #110 le: 21 décembre 2012 à 12:50:55 »
Hypnos :

Ah oui, OK, en effet, je me disais bien qu'il allait falloir en faire quelque chose de celui-là, vu que si on l'a présenté dans la série c'est pour qu'on s'en serve...

J'espère que cette fois-ci le poisson aura vraiment des attaques du genre aquatiques, parce qu'après 3 poissons (Aphrodite, Albafica et Cardinale) qui se la jouent Lady Oscar, un peu d'originalité ne serait pas de refus...

'tention, ceci dit, Albafica était un excellent perso, ... Comme à peu près tous les persos du LC (que j'adore, et je me régale à chaque gaiden), mais bon... Encore des roses. Heureusement comme on a pu le voir dans le gaiden il sait faire autre chose que lancer des fleurs à ses ennemis...
"Cher Grand Pope, moi et mes chevaliers, on vient vous tabasser la gueule le 6 juin. Notre avion devrait arriver vers 11h. Merci de vous laisser abattre gentiment. Cordialement, Saori Kido"

(Par je sais plus qui ici, mais ça m'a fait bidonner)

Hors ligne Max

« Réponse #111 le: 21 décembre 2012 à 12:52:28 »
Je ne pense pas que Mycènes soit "en proie au doute", je pense simplement qu'il attendait de voir ce qu'allait décider Eden. Si ce dernier était resté du côté de Mars, je pense que Mycènes n'aurait pas laissé passer N'haruto et Sôma.
J'en chialerais !

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #112 le: 21 décembre 2012 à 12:54:02 »
J'espère que cette fois-ci le poisson aura vraiment des attaques du genre aquatiques, parce qu'après 3 poissons (Aphrodite, Albafica et Cardinale) qui se la jouent Lady Oscar, un peu d'originalité ne serait pas de refus...
Un poisson qui a des attaques, c'est original ?
Non mais de toute façon, le chevalier des Poissons, ce sera Marin, parce que je le veux.

Hors ligne Max

« Réponse #113 le: 21 décembre 2012 à 13:09:27 »
Des attaques "du genre aquatique" - ce serait original "après les 3 autres".

Tiens biesse question, l'après-Sanctuaire, vous voyez ça comment?

Ce qui serait bien sinon ce serai d'essayer de garder les topics dans les sujets en posant les questions aux bons endroits.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #114 le: 21 décembre 2012 à 13:14:52 »
A Bal-Sagoth

Même avec les balises spoiler, ca reste risqué ce genre de révélation dans ce topic  :o

Ca fait la 3ème ou 4ème gaffe du genre ces derniers jours hypnos  [:aie] (avec quote d'un spoiler de quelqu'un d'autre sur le topic du 37, quote du coup visible par tous :o)

Hors ligne jdoc63

« Réponse #115 le: 21 décembre 2012 à 15:11:20 »
Quel plaisir de découvrir enfin un gold saint different de la premiere version de saint seiya parce que jusqu'à maintenant c'était quand même clairement du copier coller. Bon j'avoue que le combat eden/fudo semble se rapprocher aussi du Ikki/Shaka mais je ne crois pas que Fudo ait une once de bonté en lui.

Hors ligne DuelX

« Réponse #116 le: 21 décembre 2012 à 15:28:55 »
More images from the ep summary...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #117 le: 21 décembre 2012 à 15:40:30 »
Ah Koga se mêle encore de ce qui ne le regarde pas? :D

Hors ligne Max

« Réponse #118 le: 21 décembre 2012 à 16:10:51 »
Quel plaisir de découvrir enfin un gold saint different de la premiere version de saint seiya parce que jusqu'à maintenant c'était quand même clairement du copier coller.
Euh...blague ?
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

« Réponse #120 le: 21 décembre 2012 à 16:18:01 »
Max : j'aimerais que ce soit une blague [:aie]

mais je ne crois pas que Fudo ait une once de bonté en lui.

Bien sûr que si puisqu'il l'était apparemment avant d'être dégoûté de l'Humanité.

Sinon, ouaip le Fudo SSJ, ça serait bien que ça soit juste un effet de style temporaire... ^^;;

Notez que le décor derrière Fudo a encore changé...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #121 le: 21 décembre 2012 à 16:20:24 »
Han c'est dommage, j'aimais bien le jardin des Sals jumeaux sous le soleil couchant moi  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #122 le: 21 décembre 2012 à 16:28:35 »
Ah, zut, j'avais parié la forêt de bambous pour quelqu'un d'autre !  [:aie]
Spoiler: vrai spoil (click to show/hide)

Par contre, que Kôga dégage, il a déjà bousillé le moment de gloire de Yuna et la fin du pauvre Schiller quoi...  [:fufufu]
(et heu, c'est moi ou Kôga a un gros cul là-dessus ? >.<)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

« Réponse #123 le: 21 décembre 2012 à 16:55:53 »

Par contre, que Kôga dégage, il a déjà bousillé le moment de gloire de Yuna et la fin du pauvre Schiller quoi...  [:fufufu]

Ouaip là ça me fait peur, j'espère qu'on aura pas une fin comme Schiller mais bon je pense que s'ils ont fait un Fudo surpuissant c'est pas pour qu'il meurt comme une merde comme son pote du Cancer.Faut arrêter 2 minutes de croire qu'Eden va lui mettre une toise facilement

Hors ligne freed_paris

« Réponse #124 le: 21 décembre 2012 à 16:58:04 »
Han c'est dommage, j'aimais bien le jardin des Sals jumeaux sous le soleil couchant moi  [:kred]

C'est plutôt une bonne nouvelle puisque les sals jumeaux c'est là où Bouddha attends la mort il me semble ? les bambous c'est peut etre une significations plus heureuse ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Tags: