Par contre, que Kôga dégage, il a déjà bousillé le moment de gloire de Yuna et la fin du pauvre Schiller quoi...
Tu veux dire que s'il devait survivre sans qu'on en entende plus parler pour autant, tu continuerais à nous en causer et à lui cirer les pompes?
Et dès qu'un perso est Vierge ou Gémeaux, on l'adule sans retenue, et cela, bien avant son entrée en scène.Blanc bonnet, et... vous connaissez la suite.
Le topic des admirateurs de Marco, ce n'est pas là, merci. Allez vous retrouver là-bas.
(Et Freed, avant même qu'on ne sache qui était la Vierge tu nous disais que son Saint serait un roxxor qui tue arrache la mort parce que c'est une Vierge vous comprenez oh oui une Vierge. Donc, hum...)
Non mais je me doutais que mon post serait mal perçu ou que Freed_paris feindrait de ne pas comprendre (Mysthe t'a un peu mis sur la voie)Tu as le droit d'aimer qui tu veux mais depuis qu'on sait que ce Saint va apparaître, t'es au taquet sur lui, entre force supérieure, son style et j'en passe au nom d'une règle à respecter concernant le signe qui te représente. Excuse-moi d'en avoir un peu plein les bottes à la longue. La première fois, j'ai ri dans mon coin et n'ai pas tiqué, c'est réglo mais là, renouvelle-toi par pitié ^^Et si j'ai paru agressif dans mon post, je ne suis pour autant pas l'homme que tu décris, aigri.M'enfin, je m'excuse pour créer encore du HS.
Et dès qu'un perso est Vierge ou Gémeaux, on l'adule sans retenue, et cela, bien avant son entrée en scène.
Exact, du panache, de la baston, de l'héroïsme, du "full" voire du "vade retro Schiller mortem" même si le Virgo no Sainto est toujours là post-mortem...Bon après, le débat sur le signe me laisse de marbre je suis plus admiratif de cet ordre de chevalerie, de ce qu'il véhicule, de la beauté des armures que de savoir si le porteur est du signe de Pierre, Paule (Paradoxe) ou Jacques.
Bah oui, les vierges sont les meilleurs, c'est pas notre faute Et oméga ET ND sont sous le signe de la vierge en ce moment
jvoulais pas rentré dans un débat "meilleur" gold mais si je me trompe pas , dans l'anime 86 , shaka et aiolia était de force égale?!...... jparle de l'épisode oû aiolia retourne au sanctuaire voir le pope (saga) en lui demandant de voir saori... ils allait faire un combat de 1000 jours.....
Sauf que Shaka n'a pas ouvert les yeux au moment ou il affronte Aïolia.De plus, il est montré que Shaka a attaqué le premier (dans le manga comme dans l'animé), ce qui signifie que Mister Vierge était légèrment plus rapide qu'Aïolia.
Séquence endossage "quasi" confirmée, donc.