Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)  (Lu 91305 fois)

Hors ligne hanzo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #125 le: 21 décembre 2012 à 17:10:33 »
Tu veux dire que s'il devait survivre sans qu'on en entende plus parler pour autant, tu continuerais à nous en causer et à lui cirer les pompes?  [:beuh]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Fire Tiger

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #126 le: 21 décembre 2012 à 17:29:42 »
Par contre, que Kôga dégage, il a déjà bousillé le moment de gloire de Yuna et la fin du pauvre Schiller quoi...  [:fufufu]

+1000
Purée je regrette vraiment avoir souhaité une seule seconde du 2 voire plus VS 1, non mais quels lâches cette génération [:lol]

Et Koga il veut juste essayer de se taper tous les Golds [:pfff]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne freed_paris

« Réponse #127 le: 21 décembre 2012 à 17:44:34 »
Tu veux dire que s'il devait survivre sans qu'on en entende plus parler pour autant, tu continuerais à nous en causer et à lui cirer les pompes?  [:beuh]
Je ne cire les pompes de personne, j'ai droit de souhaiter qu'il reste ! Peu importe son avenir dans la série (peu importe l'avenir de la série) le fait de le savoir vivant laisse une ouverture pour le revoir plus tard pour d'autres causes !
Y a-t-il que des gens aigris ici ? Dès qu'on est un peu plus sensible à un personnage on passe pour le fanboy soumis de base ! C'est dingue ça !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #128 le: 21 décembre 2012 à 17:50:58 »
Et dès qu'un perso est Vierge ou Gémeaux, on l'adule sans retenue, et cela, bien avant son entrée en scène.

Blanc bonnet, et... vous connaissez la suite.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #129 le: 21 décembre 2012 à 17:58:09 »
Et dès qu'un perso est Vierge ou Gémeaux, on l'adule sans retenue, et cela, bien avant son entrée en scène.

Blanc bonnet, et... vous connaissez la suite.
C'est que les scénaristes nous ont habitués à ça, tout simplement ! Personnellement j'ai été très fan de persos dans TLC comme Manigoldo ou Rasgado ou même Albafica ! tout simplement parce qu'ils ont été vraiment mis en avant ! Je les préfère même à Asmita qui a eu un gloire assez éphémère (bien que j'ai pas lu la suite...) et même Shion et Dokho je les trouve moins bien ! Donc faut arrêter avec ces idées préconçues !

Bref...

Passons à autre chose :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 21 décembre 2012 à 18:06:45 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #130 le: 21 décembre 2012 à 17:59:38 »
Le topic des admirateurs de Marco, ce n'est pas là, merci. :o Allez vous retrouver là-bas. (Et Freed, avant même qu'on ne sache qui était la Vierge tu nous disais que son Saint serait un roxxor qui tue arrache la mort parce que c'est une Vierge vous comprenez oh oui une Vierge. Donc, hum...)
« Modifié: 21 décembre 2012 à 18:01:39 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Bleriot

• Invité
« Réponse #131 le: 21 décembre 2012 à 18:04:43 »
Bah oui, les vierges sont les meilleurs, c'est pas notre faute  [:aloy]

Et oméga ET ND sont sous le signe de la vierge en ce moment  [:shinobu1]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #132 le: 21 décembre 2012 à 18:05:58 »
Le topic des admirateurs de Marco, ce n'est pas là, merci. :o Allez vous retrouver là-bas.

Ok je vais le déplacer, je pensais que c'était bien aussi de le montrer ici car l'épisode le concerne...

(Et Freed, avant même qu'on ne sache qui était la Vierge tu nous disais que son Saint serait un roxxor qui tue arrache la mort parce que c'est une Vierge vous comprenez oh oui une Vierge. Donc, hum...)

C'était juste une plaisanterie de cour de récré... juste parce que c'est mon signe, tout simplement ! Et que par principe j'aime bien savoir que le représentant de mon signe est un personnage qui se démarque. Tout simplement !

Hors ligne hanzo

« Réponse #133 le: 21 décembre 2012 à 18:14:25 »
Non mais je me doutais que mon post serait mal perçu ou que Freed_paris feindrait de ne pas comprendre (Mysthe t'a un peu mis sur la voie)
Tu as le droit d'aimer qui tu veux mais depuis qu'on sait que ce Saint va apparaître, t'es au taquet sur lui, entre force supérieure, son style et j'en passe au nom d'une règle à respecter concernant le signe qui te représente. Excuse-moi d'en avoir un peu plein les bottes à la longue. La première fois, j'ai ri dans mon coin et n'ai pas tiqué, c'est réglo mais là, renouvelle-toi par pitié ^^
Et si j'ai paru agressif dans mon post, je ne suis pour autant pas l'homme que tu décris, aigri.

M'enfin, je m'excuse pour créer encore du HS.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #134 le: 21 décembre 2012 à 18:22:10 »
Non mais je me doutais que mon post serait mal perçu ou que Freed_paris feindrait de ne pas comprendre (Mysthe t'a un peu mis sur la voie)
Tu as le droit d'aimer qui tu veux mais depuis qu'on sait que ce Saint va apparaître, t'es au taquet sur lui, entre force supérieure, son style et j'en passe au nom d'une règle à respecter concernant le signe qui te représente. Excuse-moi d'en avoir un peu plein les bottes à la longue. La première fois, j'ai ri dans mon coin et n'ai pas tiqué, c'est réglo mais là, renouvelle-toi par pitié ^^
Et si j'ai paru agressif dans mon post, je ne suis pour autant pas l'homme que tu décris, aigri.

M'enfin, je m'excuse pour créer encore du HS.
On est en plein dans l'épisode de la Vierge... j'estime que c'est le bon moment pour exprimer son ressenti et ses spéculations ! pas besoin de cirer les pompes ou je ne sais quoi !

Depuis le début de l'arc du Sanctuaire je commente sur tous les persos, pour Harbi je disais "Il n'a pas un mauvais fond, j'espere qu'il va pas mourir", pour Paradox je disais "Elle n'a pas un mauvais fond...j'espère qu'elle va pas mourir !" pour Schiller je disais "Ce mec est un pourri, il peut quitter l'aventure" et pour Mykene idem je disais "Il a un bon fond, il doit rester"... bref, rien de nouveau, j'estime que Fudo a un bon fond, par conséquent je veux qu'il reste !

Fanboy ou pas, c'est le même jugement !

Maintenant on j'aimerais passer une soirée de fin du monde dans la bonne humeur ! merci !  [:trollface]

Hors ligne Max

« Réponse #135 le: 21 décembre 2012 à 18:29:58 »

Le passé a prouvé que l'adulation n'était pas automatique en cas de nichons.

Et oui +1 pour Marco, je prends sur moi pour ne rien dire de désobligeant, ne me forcez pas la main.
« Modifié: 21 décembre 2012 à 18:31:34 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne dam

« Réponse #136 le: 21 décembre 2012 à 18:47:40 »
j'espere que sa fera un beau combat fudo vs eden...

Hors ligne Elysion

« Réponse #137 le: 21 décembre 2012 à 19:10:52 »
Exact, du panache, de la baston, de l'héroïsme, du "full" voire du "vade retro Schiller mortem" [:tsss] même si le Virgo no Sainto est toujours là post-mortem...
Bon après, le débat sur le signe me laisse de marbre [:petrus] je suis plus admiratif de cet ordre de chevalerie, de ce qu'il véhicule, de la beauté des armures que de savoir si le porteur est du signe de Pierre, Paule (Paradoxe) ou Jacques.

Hors ligne dam

« Réponse #138 le: 21 décembre 2012 à 19:19:08 »
Exact, du panache, de la baston, de l'héroïsme, du "full" voire du "vade retro Schiller mortem" [:tsss] même si le Virgo no Sainto est toujours là post-mortem...
Bon après, le débat sur le signe me laisse de marbre [:petrus] je suis plus admiratif de cet ordre de chevalerie, de ce qu'il véhicule, de la beauté des armures que de savoir si le porteur est du signe de Pierre, Paule (Paradoxe) ou Jacques.

exactement

Hors ligne Elysion

« Réponse #139 le: 21 décembre 2012 à 19:45:50 »
Qu'une élite d'êtres humains protège la ré/l'incarnation d'un Dieu/Déesse... [:onion tears]
... Que le Panthéon nous fasse prendre part à la Mythologie, les Dieux conviant les  hommes à un destin commun, enfin les mélant provisoirement à leurs luttes intestines. C'est magique, tellement que des "âgés aigris" tombés dans la marmite sont marqués au fer rouge. Bon, je vais m'arrêter là parce que j'ai l'image des gauchos...
« Modifié: 21 décembre 2012 à 19:52:50 par Elysion »

Hors ligne SSK

« Réponse #140 le: 21 décembre 2012 à 20:27:48 »

Séquence endossage "quasi" confirmée, donc.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #141 le: 21 décembre 2012 à 20:38:52 »
Bah oui, les vierges sont les meilleurs, c'est pas notre faute  [:aloy]

Et oméga ET ND sont sous le signe de la vierge en ce moment  [:shinobu1]

Le souci, c'est qu'elles ne le sont qu'une fois. :(
Par contre, ouaip, ça me semble pas mal.

Hors ligne dam

« Réponse #142 le: 21 décembre 2012 à 21:11:21 »

jvoulais pas rentré dans un débat "meilleur" gold mais si je me trompe pas , dans l'anime 86 , shaka et aiolia était de force égale?!...... jparle de l'épisode oû aiolia retourne au sanctuaire voir le pope (saga) en lui demandant de voir saori... ils allait faire un combat de 1000 jours.....
apres ok saga le reconnais comme un homme redoutable (episode G)
dans Sazint seiya G , tome 0 , il est expliquer que le coup ultime de saga et de shaka sont de force équivalente (page 168).... et saga reconnais lui meme que aiolia a un pouvoir rivalisant avec saga....donc shaka^^

( attention jprécise ke jaime bien shaka)

asmita dans lost canvas.... difficile de se faire une idée sur lui ... il  a vite disparu de la guerre sainte et vaincue peu de spectre... ( mais merci pour le chapelet)

et dans oméga , on a pas encore vu sont combat contre eden...

alors de là a dire que les golds vierge sont les meilleures........
« Modifié: 21 décembre 2012 à 21:15:31 par dam »

Hors ligne Yuto

« Réponse #143 le: 21 décembre 2012 à 21:14:36 »
jvoulais pas rentré dans un débat "meilleur" gold mais si je me trompe pas , dans l'anime 86 , shaka et aiolia était de force égale?!...... jparle de l'épisode oû aiolia retourne au sanctuaire voir le pope (saga) en lui demandant de voir saori... ils allait faire un combat de 1000 jours.....
C'est dommage, le début de ta phrase commençait bien.

Hors ligne dam

« Réponse #144 le: 21 décembre 2012 à 21:18:34 »
ouai ta raison , j'ai voulu rentré ans un débat trop compliquer et trop dur a écrire pour moi lol

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #145 le: 21 décembre 2012 à 21:28:57 »
Sauf que Shaka n'a pas ouvert les yeux au moment ou il affronte Aïolia.
De plus, il est montré que Shaka a attaqué le premier (dans le manga comme dans l'animé), ce qui signifie que Mister Vierge était légèrment plus rapide qu'Aïolia.

Hors ligne dam

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #146 le: 21 décembre 2012 à 21:32:11 »
De plus, il est montré que Shaka a attaqué le premier (dans le manga comme dans l'animé), ce qui signifie que Mister Vierge était légèrment plus rapide qu'Aïolia.

c'est pas aiolia qui est censé etre le gold le plus rapide? ( dsl du hS pour le topic c'était pas le but)

Hors ligne DuelX

« Réponse #147 le: 21 décembre 2012 à 21:37:41 »
Séquence endossage "quasi" confirmée, donc.

I was thinking the same thing.

Hors ligne didi28

« Réponse #148 le: 21 décembre 2012 à 21:40:16 »

En attaquant en premier avec son poing ou son omh? Au final les 2 techniques des 2 chevaliers ont provoqué un choc renvoyant Aiolia et Shaka à terre. Ils sont égaux .   [:fufufu]
Aiolia le plus rapide? je ne sais pas en tout cas l'attaque  la plus rapide parmis les golds est la Great Horn.

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #149 le: 21 décembre 2012 à 21:47:03 »
Shaka donne un coup de poing le premier. Aïolia le bloque. Il donne à son tour un coup de poig. Shaka le bloque. Ils sont tous les deux bloqués.
Le fait de montrer Shaka attaquer le premier, additionné au fait qu'il n'a même pas ouvert les yeux me semble servir à montrer que Shaka était quand même le plus fort des deux. C'est ce que je voulais dire.

Tags: