Tableau des golds MAJ:
Fudoh est vraiment monolithique et statique, figé dans une certitude dont on ne sait même pas vraiment sur quoi elle repose
Sinon j'avoue j'ai un peu ri sur le coup de Eden qui fait le bon vieil emo dark knight de service avec les bonnes vieilles répliques "non mais je vais pas me battre avec eux, hein, c'est juste qu'il s ont à côté" ou "dégagez, vous gênez" pour faire genre "j'vous fais avancer".
Yuna continue à me faire dire que ce perso est formidable, elle aussi. Oui, elle se soucie d'Eden, oui, elle est quelqu'un qui a un cœur immense et l'esprit ouvert, quelqu'un qui n'a quasi pas de préjugés et est prête à accepter les autres. Par contraste, encore une fois, l'attitude de Kouga est décevante - non pas de vouloir continuer en laissant Eden affronter Fudoh, mais les raisons qu'il évoque : "bah, il a dit qu'il voulait pas combattre à nos côtés" ou, pire : "bah, c'est quand même le fils de Mars".
Eh bien, Fudo Myoho n'est pas surnommé "L'inamovible" pour rien, je suppose
J'avoue que j'ai beaucoup aimé ce petit passage de jalousie de Kôga, réveillant ses pupilles de ténèbres (!). Seul Yuna a été spectatrices de cela.
Hypothese : Peut être que Hyoga a lâché sa gold Cloth du verseau car elle est marquée par les ténèbres et il risquait de se faire manipuler....En tout cas, yuna ne réagit pas en voyant la gold Cloth du verseau. Elle ne connait peut être pas le lien entre hyoga et cette Cloth...
Je ne l'avais pas vu sous l'angle de la jalousie, mais c'est très intéressant, là aussi ! En tout cas, je me réjouis de voir comment tout cela va être développé ^^
Hypothese : Peut être que Hyoga a lâché sa gold Cloth du verseau car elle est marquée par les ténèbres et il risquait de se faire manipuler....
Hum. Honnêtement moi je le ressens plutôt comme : "t'as rien fait pour la sauver sur le moment (causer à ton père, interférer...) et tu nous fais chier avec tes remords maintenant ?" Et ça, ce n'est pas de la jalousie (et je comprends ce raisonnement).
pour la réaction de Koga, moi je crois surtout que dès qu'on lui rappelle ce qu'il lui est arrivé ça éveille en lui son côté obscure
Et surtout : Yuna ne connaît peut-être même pas Hyôga hein (parce que je sais qu'on pourrait imaginer que, mais absolument rien ne le confirme ^^;).
Yuna continue à me faire dire que ce perso est formidable, elle aussi. Oui, elle se soucie d'Eden, oui, elle est quelqu'un qui a un coeur immense et l'esprit ouvert, quelqu'un qui n'a quasi pas de préjugés et est prête à accepter les autres. Par contraste, encore une fois, l'attitude de Kouga est décevante - non pas de vouloir continuer en laissant Eden affronter Fudoh, mais les raisons qu'il évoque : "bah, il a dit qu'il voulait pas combattre à nos côtés" ou, pire : "bah, c'est quand même le fils de Mars".