Bizarement quand Teshi sort une armure qui a rien pour porteger la taille a par un mini short, ca gêne personne
Truc que j'ai beaucoup apprécie, le fait que Genbu parle à Toki on le nommant "Aquarius". Il sait très bien que Toki est devenu un larbin pour la cloth, et que c'est bien elle le Big boss. Du coup il s'adresse direct à la cloth. En revanche ce que je capte pas... c'est quoi cet égo alors ? Je ne penche pas pour un coup de Médée, on sent bien une volonté propre. Mais Camus ? Nan le mec était fidèle à Athéna (ben oui quoiqu'on en dise, la guerre d'Hadès le montre bien), donc "combats le c'est ton ennemi, vas-y Toki démonte le, c'est un ordre..." Euh... ben nan mec il est dans ton camp.Hyoga ? Déjà apparemment lui ne serait pas devenu Gold (cf.armure V3 dans le 21)... donc on peut le considérer Out.Y'a truc un peu tordu dans cette histoire. Je trouvais ça original mais au final c'est très mal construit. On attendra le dernier èp de Toki pour avoir le fin de mot l'histoire. D'autant que Genbu semble avoir mis à mal le spectre lors de sa dernière attaque. On verra bien si c'est en fait un coup de pute de Médée.
En revanche à nouveau WTF : "ouais mec, je suis Genbu élève de Dokho... oauis c'est juste que je séchais les cours donc on m'a pas vu..." Pour moi c'est pas une redite d'Okho. L'histoire du compère de Shishi en 86 est toute différente. On ne l'avais jamais vu car ne venant pas de la fondation (et quoique finalement on en sait rien...), mais surtout car de par son comportement et fautes, il a été éjecté par Dokho. Là c'est carrément un truc à la con de dernière minute. Et c'est franchement n'imp.
[•••]Par contre... que ce soit Médée qui lance le truc après avoir placé sa fille dans la maison suivante : "Tiens ma fifille je te donne la cloth du scopion, je sais tu la mérite pas mais Osef, là y'a personne d'autres et je pensais vraiment pas que quasi tous mes chevaliers me la mettrait dans le c**... du coup va protéger la maison du Scorpion fais moi honneur...""Ah puis tiens, Genbu me fais chier, je vais tout péter... bon tan pis fifille sera ensevelie... c'est con j'y avais pas pensé y'a 5 minutes..." [•••]En revanche pour tous les "Ouais en fait Toki est une brêle... Euh... nan les mecs... nan pas du tout" C'est Genbu qui le surclasse. Vous remettez ses attaques contre Genbu sur les "branleurs" de la jeune génération (oui désolé, éveil au 7ème sens ou pas, avec la réal de la série au final ils font tous sauf héroïques et balèzes nos... héros)... ben ils se font démonter, le Junikyu est fini, Mars win hein... Et au passage si un truc joli : le Chrono Execution. Attaque classe ça mine de rien.
SUrtout que Médée tente de détruire les maisons une fois que SOnia est dedans, rien à foutre !
Puis Genbu se présentant comme le dernier élève de Doko, ça veut dire qu'il a été son élève après que Shiryu soit devenu Saint.
On peut donc supposer ça: Shiryu devient élève de Dohko, peu après ça, Dohko prend Ohko comme élève, mais on sait tous ce qui s'est passé, Dohko a fini par virer Okho. On peut alors supposer que Dohko aurait prit Gembu en remplacement de Okho. Mais Gembu n'étant pas très motivé ni par les méthode d'enseignement du vieux maitre serait parti pour s'entrainer seul avant que Shiryu ne finissent son entrainement.
Il faut lire les interviews des réalisateurs/producteurs d'Omega et ça laisse supposer à une envie de nouveauté(clostones, éléments, nouveau design....y'a pas envie de faire un peu du neuf là ?)
Non pas d'accord. Ca n'a aucun sens de se présenter comme le dernier élève de Doko si au final il s'est barré avant que Shishi ne finisse son entrainement. Pour moi ça induit une notion de temporalité.
Nan mais attends ! Médée ne l'aime pas la pauvre Sonia. Je pense qu'elle n'en a rien à foutre d'elle sauf qu'elle lui est utile... Depuis son enfance, Médée élève Sonia dans l'optique de servir Mars et de protéger Eden, point barre. Alors la promo, ce n'est pas pour Sonia mais bien pour l'ego de Médée, son plan...Elle ne pleurera pas si Sonia meurt mais ne digèrera pas la défaite...
Vu comment Gembu parle de Shiryu, il est au contraire clair qu'il se sont coutoyée alors qu'ils étaient élèves.
Euh si ça a du sens. Il reste le dernier elève que Dohko ait prit, il est arrivé après Shiryu. En ce sens, il est le dernier élève de Dohko Pas le dernier à être sorti de ses cours, mais toujours le dernier que Dohko ait prit.
Sauf que contrairement à toi et tes prof, Dohko n'a prit aucun nouvel élève après Gembu. Tes prof à l'école, ils ont eu des nouveaux élèves, eux. La différence est là.Si tu avais été le dernier inscrit dans ton école avant sa fermeture, même si d'autres élèves avait été diplomé après toi (si par exemple tu avais quitté l'école avant le diplome).Tu n'en serait pas moins dans un certain sens le dernier élève de l'école.Il n'y aurait eu aucun nouvel inscrit dans l'école, celle ci se comtentent de finir la formation d'ancien élèves.
?J'ai l'impression qu'aucun bronze ne va mourir dans cette montée des marches, comparé a la série de 86 ou ikki, shiryu, hyoga et shun y sont passés avant de revenir à la vie, pourquoi aucun bronze ne meurt ?Ce serait quand même abuzé qu'aucun bronze n'y passe, pour le côté émotion, ect..