Edit :Vu le titre de l'épisode 40, je ne pense vraiment pas que Sonia va y passer.Et sa Cloth semble l'accepter...Et ça ne serait vraiment pas dans la logique de pardon de Soma que de la laisser clamser....
Non mais DS, je parlais d'une seule et unique phrase
J'aimerais bien que ce soit ça, mais tout comme la VO, la trad d'Archange laisse peu de doutes, comme il l'a expliqué auparavant. Ca ressemble à du grand foutage de gueule des scénaristes en dernière minute, malheureusement.Fuu-chan.
ENFIN un épisode où l'on ne voit pas un seul froufrou!
Donc shishi Dragon première et seconde > Météorite > Possible encore Dragon quelques temps, puis Libra > Blessé par Mars > Se retire comme Libra no Saint et protecteur de celle-ci, attendant soit de guérir et de repartir se battre, soit qu'un successeur digne vienne la prendre > Genbu.
Le pire épisode de cette montée, c'est le 34 et de très loin donc faut pas abuser...Moi je l'ai trouvé sympa. Certes Genbu se la pète et explose Tokisada qui n'est qu'un Silver au final (remember le propos d'Aiolia à Seiya : ce n'est pas parce que tu portes une GC que tu es mon égal) mais le Libra a aussi peu de temps d'antenne et il a du charisme (la cloth est super belle) donc pour moi, pas de problèmes.Ce qui me chagrine, ce sont les promotions à tout va. Tokisada + Sonia, ça commence à faire... La suite, c'est Médée en poissons ? MOUAIS.[•••]
En revanche le coup de Genbu élève de Dokho... "ouais on m'a pas vu souvent car j'aimais bien sécher les cours"... là oui c'est un joli WTF pour le coup .Un simple Shiryu m'a formé... aurait été plus logique et crédible... en plus de créer un lien. Pas trop compliqué à caser niveau timeline et même avec la guerre se déroulant.
Euh, l'anime de 86 nous avait déjà sorti un élève de Dohko de nulle part. Vous avez oublié Ohko? Genbu a juste fait pareil que ce dernier.
Ben dis donc, c'est fou comme ça a traumatisé du monde, ça. ^^;
Nan mais apparemment, dès qu'un gold a le malheur d'avoir un malheureux bout de tissu qui dépasse de l'armure, c'est des "froufrous"
Timeline cohérente !
Mr Rain => pour Sonia, ça me semblerait une conclusion bizarre à son évolution : promue en Gold => devient gentille => crève ?Surtout dans l'optique d'une saison 2, et je pense par ailleurs que le perso doit être assez populaire.Et puis si Eden perd aussi sa soeur....Après, l'hypothèse, "crève dans la saison 1, mais dans un fight final après le combat contre Soma" est possible, effectivement.Gemini => on est d'accord sur la timeline de Shiryu Balance.... j'avais écrit la même avant toi, plus tôt dans le topic Et oui, le plus gros problème vient de Hyoga pas Verseau.
Non mais c'est quand même bien merdique leurs bouts de tissus pendouillants, s'ils ont envie de faire les choses bien, ils leur foutent une cape et voilà.
Bizarement quand Teshi sort une armure qui a rien pour porteger la taille a par un mini short, ca gêne personne
Non mais