Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 39 (sous titres 1er post)  (Lu 104019 fois)

Hors ligne Hedrick

Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #575 le: 07 janvier 2013 à 14:00:31 »
Si on m'avait dit un jour que je serais d'accord avec AZB...

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #576 le: 07 janvier 2013 à 14:53:55 »
Bizarement quand Teshi sort une armure qui a rien pour porteger la taille a par un mini short, ca gêne personne  [:trollface]

On peut aussi citer Marine et Shaina...
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Hedrick

« Réponse #577 le: 07 janvier 2013 à 15:34:07 »
OUi mais elle sont protégé par l'aura du "maiiiittreeee" XD

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #578 le: 07 janvier 2013 à 16:17:19 »
"Le Maîtreeeeeeee !"

Dobby recevoir froufrou de Shaina ?
Dobby être un chevalier libre maintenant !

Hors ligne chevkraken

« Réponse #579 le: 07 janvier 2013 à 17:10:30 »
Truc que j'ai beaucoup apprécie, le fait que Genbu parle à Toki on le nommant "Aquarius". Il sait très bien que Toki est devenu un larbin pour la cloth, et que c'est bien elle le Big boss. Du coup il s'adresse direct à la cloth. En revanche ce que je capte pas... c'est quoi cet égo alors ? Je ne penche pas pour un coup de Médée, on sent bien une volonté propre. Mais Camus ? Nan le mec était fidèle à Athéna (ben oui quoiqu'on en dise, la guerre d'Hadès le montre bien), donc "combats le c'est ton ennemi, vas-y Toki démonte le, c'est un ordre..." Euh... ben nan mec il est dans ton camp.
Hyoga ? Déjà apparemment lui ne serait pas devenu Gold (cf.armure V3 dans le 21)... donc on peut le considérer Out.

Y'a truc un peu tordu dans cette histoire. Je trouvais ça original mais au final c'est très mal construit. On attendra le dernier èp de Toki pour avoir le fin de mot l'histoire. D'autant que Genbu semble avoir mis à mal le spectre lors de sa dernière attaque. On verra bien si c'est en fait un coup de pute de Médée.
J'ai une théorie là dessus.
Fudo le dit clairement dans cet épisode, le cosmos d'Alia se ressent dans tout le sanctuaire, Mars l'a utilisé pour recréer le sanctuaire. Alia était une Athena de substitution au cosmos similaire à celui de Saori.

En suivant cette logique, ce cosmos n'aurait il pas put tromper aussi les armures qui croient que Athena est dans le dernier temple du sanctuaire avec le sceptre. L'armure du verseau ordonnerait alors juste à son chevalier d'éliminer envahisseurs et traitres.

Après tout en dehors de Ionia et Mycene, Mars a attendu d'avoir le sceptre pour réunir tout les gold saint, il y avait peut être une raison à cela

En revanche à nouveau WTF : "ouais mec, je suis Genbu élève de Dokho... oauis c'est juste que je séchais les cours donc on m'a pas vu..."  [:homer1]
Pour moi c'est pas une redite d'Okho. L'histoire du compère de Shishi en 86 est toute différente. On ne l'avais jamais vu car ne venant pas de la fondation (et quoique finalement on en sait rien...), mais surtout car de par son comportement et fautes, il a été éjecté par Dokho. Là c'est carrément un truc à la con de dernière minute. Et c'est franchement n'imp.
Gembu est un élève peu motivé qui s'est barré, il a pas été jarté comme Ohko, il s'est barré, suivre les cours de Dohko, ça le gonflait. Si il a pas fini sa formation qu'on l'ai pas vu c'était logique.
Et vous avez beau gueuler, c'est pas comme si ça ne s'était jamais vu dans saint seiya.

Dois je vous rappeller Shion dans Lost canvas qui a exactement le même background?
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #580 le: 07 janvier 2013 à 18:55:17 »
Puis Genbu se présentant comme le dernier élève de Doko, ça veut dire qu'il a été son élève après que Shiryu soit devenu Saint. Donc normal qu'on ne le voit pas vu qu'on ne passe pas notre vie au Cinq Pics.  [:aloy]

(Enfin après oui c'est une facilité scénaristique et du fan service, mais moi j'ai trouvé ça plutôt sympa dans le genre).

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #581 le: 07 janvier 2013 à 18:57:39 »
On a beaucoup vu Shishi aux Cinq Pics au contraire malheureusement... Je ne sais plus qui a dit qu'à tout prendre il eût mieux valu en faire l'élève indiscipliné de Shishi, et je suis d'accord, ça aurait été bien plus cohérent (et terriblement fan service néanmoins).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #582 le: 07 janvier 2013 à 18:59:20 »
[•••]
Par contre... que ce soit Médée qui lance le truc après avoir placé sa fille dans la maison suivante : "Tiens ma fifille je te donne la cloth du scopion, je sais tu la mérite pas mais Osef, là y'a personne d'autres et je pensais vraiment pas que quasi tous mes chevaliers me la mettrait dans le c**... du coup va protéger la maison du Scorpion fais moi honneur..."
"Ah puis tiens, Genbu me fais chier, je vais tout péter... bon tan pis fifille sera ensevelie... c'est con j'y avais pas pensé y'a 5 minutes..."  [:pfff] [:pfff]
[•••]
En revanche pour tous les "Ouais en fait Toki est une brêle... Euh... nan les mecs... nan pas du tout" :D
C'est Genbu qui le surclasse. Vous remettez ses attaques contre Genbu sur les "branleurs" de la jeune génération (oui désolé, éveil au 7ème sens ou pas, avec la réal de la série au final ils font tous sauf héroïques et balèzes nos... héros)... ben ils se font démonter, le Junikyu est fini, Mars win hein... Et au passage si un truc joli : le Chrono Execution. Attaque classe ça mine de rien. [:aloy]

Nan mais attends ! Médée ne l'aime pas la pauvre Sonia. Je pense qu'elle n'en a rien à foutre d'elle sauf qu'elle lui est utile... Depuis son enfance, Médée élève Sonia dans l'optique de servir Mars et de protéger Eden, point barre. Alors la promo, ce n'est pas pour Sonia mais bien pour l'ego de Médée, son plan...
Elle ne pleurera pas si Sonia meurt mais ne digèrera pas la défaite...
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Max

« Réponse #583 le: 07 janvier 2013 à 19:00:13 »
SUrtout que Médée tente de détruire les maisons une fois que SOnia est dedans, rien à foutre !  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #584 le: 07 janvier 2013 à 19:02:23 »
C'est Ionia qui doit râler  [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #585 le: 07 janvier 2013 à 19:05:54 »
SUrtout que Médée tente de détruire les maisons une fois que SOnia est dedans, rien à foutre !  [:lol]

Et quand on fait quelques recherches sur le personnage de Médée dans les mythes grecs, on retrouve toujours le profile d'une femme prête à tout par amour ou prête à tout pour survivre : tuer son frère, ses enfants...

Dans SsO, Médée voulait qu'Eden ait le Dark Cosmo de Kōga, voulait qu'il le récupère puis semble vouloir récupérer tout simplement le jeune Pégase même s'il faut sacrifier Eden son fils de sang. Elle envoie toujours Sonia au charbon et n'hésite pas à provoquer la destruction du Sanctuaire même si Sonia doit périr ainsi... Ça veut tout dire donc.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne chevkraken

« Réponse #586 le: 07 janvier 2013 à 19:21:41 »
Puis Genbu se présentant comme le dernier élève de Doko, ça veut dire qu'il a été son élève après que Shiryu soit devenu Saint.
Euh, non. Ca nous dit seulement qu'il est arrivé chez Dohko après Shiryu.

On peut donc supposer ça: Shiryu devient élève de Dohko, peu après ça, Dohko prend Ohko comme élève, mais on sait tous ce qui s'est passé, Dohko a fini par virer Okho. On peut alors supposer que Dohko aurait prit Gembu en remplacement de Okho. Mais Gembu n'étant pas très motivé ni par les méthode d'enseignement du vieux maitre serait parti pour s'entrainer seul avant que Shiryu ne finissent son entrainement.

Shiryu et Gembu n'auraient alors été compagnons que pendant quelques années, pas tout le long de l'entrainement, ce qui explique qu'il ne soit dans aucun flashback.

C'est peut être un peu facile, mais pas du tout incohérent.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #587 le: 07 janvier 2013 à 19:24:10 »
On peut donc supposer ça: Shiryu devient élève de Dohko, peu après ça, Dohko prend Ohko comme élève, mais on sait tous ce qui s'est passé, Dohko a fini par virer Okho. On peut alors supposer que Dohko aurait prit Gembu en remplacement de Okho. Mais Gembu n'étant pas très motivé ni par les méthode d'enseignement du vieux maitre serait parti pour s'entrainer seul avant que Shiryu ne finissent son entrainement.

Non pas d'accord. Ca n'a aucun sens de se présenter comme le dernier élève de Doko si au final il s'est barré avant que Shishi ne finisse son entrainement. Pour moi ça induit une notion de temporalité.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

« Réponse #588 le: 07 janvier 2013 à 19:30:38 »
Il faut lire les interviews des réalisateurs/producteurs d'Omega et ça laisse supposer à une envie de nouveauté
(clostones, éléments, nouveau design....y'a pas envie de faire un peu du neuf là ?)
Déjà lues.
Et relues pour l'occasion donc.

Et on n'a pas du lire les mêmes.
L'idée est bien de passer un cap mais avec les élèments qui ont fait de Saint Seiya ce qu'il est. C'est à dire le faible qui se surpasse et bat le meilleur.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne chevkraken

« Réponse #589 le: 07 janvier 2013 à 19:52:15 »

Non pas d'accord. Ca n'a aucun sens de se présenter comme le dernier élève de Doko si au final il s'est barré avant que Shishi ne finisse son entrainement. Pour moi ça induit une notion de temporalité.
Euh si ça a du sens. Il reste le dernier elève que Dohko ait prit, il est arrivé après Shiryu. En ce sens, il est le dernier élève de Dohko Pas le dernier à être sorti de ses cours, mais toujours le dernier que Dohko ait prit.

Surtout que vu que Gembu a arreté son entrainement (ou l'a fini tout seul peut être en suivant les enseignement de Dohko à sa façon), il est devenu chevalier après Shishi.

Vu comment Gembu parle de Shiryu, il est au contraire clair qu'il se sont coutoyée alors qu'ils étaient élèves.

Hors ligne Gemini

« Réponse #590 le: 07 janvier 2013 à 19:52:44 »
Nan mais attends ! Médée ne l'aime pas la pauvre Sonia. Je pense qu'elle n'en a rien à foutre d'elle sauf qu'elle lui est utile... Depuis son enfance, Médée élève Sonia dans l'optique de servir Mars et de protéger Eden, point barre. Alors la promo, ce n'est pas pour Sonia mais bien pour l'ego de Médée, son plan...
Elle ne pleurera pas si Sonia meurt mais ne digèrera pas la défaite...

C'est pas tellement dans le sens ma fifille que j'écrivais ça... mais surtout dans le sens que du coup la promouvoir avant ça ne servait aussi foutrement à rien...

Vu comment Gembu parle de Shiryu, il est au contraire clair qu'il se sont coutoyée alors qu'ils étaient élèves.

Carrément  [:kred] !
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #591 le: 07 janvier 2013 à 19:55:17 »
Euh si ça a du sens. Il reste le dernier elève que Dohko ait prit, il est arrivé après Shiryu. En ce sens, il est le dernier élève de Dohko Pas le dernier à être sorti de ses cours, mais toujours le dernier que Dohko ait prit.
Bah non.
Il est peut-être le dernier pour Genbu. Comme moi je suis le dernier à mes yeux pour mes profs. Mais ça fait maintenant 8 ans que l'école et moi c'est fini, ils ont dû voir du monde après moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne chevkraken

« Réponse #592 le: 07 janvier 2013 à 20:08:42 »
Sauf que contrairement à toi et tes prof, Dohko n'a prit aucun nouvel élève après Gembu. Tes prof à l'école, ils ont eu des nouveaux élèves, eux. La différence est là.

Si tu avais été le dernier inscrit dans ton école avant sa fermeture, même si d'autres élèves avait été diplomé après toi (si par exemple tu avais quitté l'école avant le diplome).
Tu n'en serait pas moins dans un certain sens le dernier élève de l'école.

Il n'y aurait eu aucun nouvel inscrit dans l'école, celle ci se comtentent de finir la formation d'ancien élèves.

Hors ligne max69

« Réponse #593 le: 07 janvier 2013 à 20:09:08 »
Aufaite comme quelqu'un l'a dit dans un post précédent, j'ai l'impression que le crâne sur l'armure de Toki disparait à la fin de l'épisode suite à l'attaque de Genbu ? est ce qu'il disparait vraiment et que l'armure l'accepte ?
Dans l'épisode 41, peut être qu'il va se rendre compte qu'il s'est fait manipulé et aidera haruto et ryuho à revenir ?
J'ai l'impression qu'aucun bronze ne va mourir dans cette montée des marches, comparé a la série de 86 ou ikki, shiryu, hyoga et shun y sont passés avant de revenir à la vie, pourquoi aucun bronze ne meurt ?
Ce serait quand même abuzé qu'aucun bronze n'y passe, pour le côté émotion, ect..

Hors ligne Kodeni

« Réponse #594 le: 07 janvier 2013 à 20:14:52 »
Sauf que contrairement à toi et tes prof, Dohko n'a prit aucun nouvel élève après Gembu. Tes prof à l'école, ils ont eu des nouveaux élèves, eux. La différence est là.

Si tu avais été le dernier inscrit dans ton école avant sa fermeture, même si d'autres élèves avait été diplomé après toi (si par exemple tu avais quitté l'école avant le diplome).
Tu n'en serait pas moins dans un certain sens le dernier élève de l'école.

Il n'y aurait eu aucun nouvel inscrit dans l'école, celle ci se comtentent de finir la formation d'ancien élèves.
Sauf que là il n'y a qu'un prof et qu'une école.

Désolé si je ne suis pas, je suis mort.

Hors ligne chevkraken

« Réponse #595 le: 07 janvier 2013 à 20:26:28 »
Qu'il n'y ait qu'un prof ne change rien, Dohko n'a prit aucun nouvel élève après Gembu, Shiryu était élève avant qu'il arrive. Donc Gembu est le dernier élève de Dohko.

Pas dans le sens "le dernier a sortir de son enseignement" mais dans le sens "le dernier a être rentré sous son enseignement"

Et si Genbu a continué a suivre les enseignement de Dohko après s'être barré mais en les appliquant à son rythme et sa façon pour devenir chevalier après Shiryu, il peut même prétendre au titre "dernier à sortir de son enseignement"

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #596 le: 07 janvier 2013 à 20:37:47 »
?
J'ai l'impression qu'aucun bronze ne va mourir dans cette montée des marches, comparé a la série de 86 ou ikki, shiryu, hyoga et shun y sont passés avant de revenir à la vie, pourquoi aucun bronze ne meurt ?
Ce serait quand même abuzé qu'aucun bronze n'y passe, pour le côté émotion, ect..

Dans l'anime de 86, les combats à mort ont commencé chez le Capricorne, Ikki c'est un peu un cas à part (il arrive, "meurt" et reveint plus tard en pleine forme, pas vraiment le cas des autres [:aie]) les combats à mort dans Omega (si il y en a) peuvent être semblables.

Spoiler (click to show/hide)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne alpachinois

« Réponse #597 le: 07 janvier 2013 à 21:42:45 »
Hello

Je suis newbie sur ce forum. J'ai vu qu'Archange fourni les sous-tires dans la partie membre. Je n'arrive pas à voit où sont les liens (envoi par MP please sinon je vais me faire kick  [:shinobu1] )[:bave] puisqu'il n'y a que la liste des membres dans le menu "Membres" . Ensuite, je voudrais savoir comment chopper le site de la team -Ω- que vous parlez dans vos topics mais aucune recherche n'aboutie sur Bing and Google.

Merci d'avance.

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #598 le: 07 janvier 2013 à 22:34:17 »
Merci pour les sous titres Archange !

Episode pas terrible,
 Car d'une par c'est moche [:beuh] et d'autre par le combat Genbu vs  Tokisada est mal foutu..

Pour la fin Fudoh vs Eden il aurait pu le mettre dans le 38 tant c'est court  [:lol]

Enfin bon le prochain m'inspire plus,  On aura la fin de l'antagonisme Sonia/Soma, [:jump]

L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #599 le: 07 janvier 2013 à 23:05:23 »
Alpachinois : une petite recherche sur le fofo t'aidera pas mal pour savoir pourquoi tu n'as pas encore les ST.
Pour l'épisode, tu tapes une phrase sur google et zou ... Tu devrais facilement trouver.

Sinon pour Sonia Gold, c'est clairement pour faire passer le temps, c'est même pas pour se dire "tiens, je sais que tu les buteras."
Non, c'est juste un morceau de viande ...
Un joli morceau de viande. [:miam]

Tags: