CiterIl gèle les marches du sanctuaire et éjecte Kôga c'est déjà pas mal, non ?
Il gèle les marches du sanctuaire et éjecte Kôga c'est déjà pas mal, non ?
Mais j'ai du me tromper, ça doit être la luminosité dégagée par son attaque bleue.
Balance versus Verseau. Un signe que ces deux voleurs d'armures vont laisser leur place à Shiryu et Hyoga
Pour moi c'est genbu qui va gagner car il n'est pas contrôlé il avait l'air plutot confiant dans le preview il a aussi 12 armes avec lui et il est peut-être l'élève de dohko qui est un excellent professeur qui a toujours formé de grands saints comme shiryu et tenma
il est peut-être l'élève de dohko qui est un excellent professeur qui a toujours formé de grands saints comme shiryu et tenma
Et bonne dinde
Tokisada n'est peut être pas si méchant à la base, peut être qu'il a ses propres ambitions et que Medea lui jête un sort juste pour le contrôler vu que tout le monde se retourne contre Mars depuis le début de cette montée des marches...
Non mais ne cherche pas, c'est sûr il est Balance, il n'aurait pas endosser l'armure de la Balance à Elysion sinon
Même Ikki qui n'est pas sagittaire a quand même eut le privilège d'endosser le cloth du sagittaire tout pourri
Genbu va meubler contre tokisada qui va se fritter dans sa maison contre haruto et crever bien comme il le mérite (et comme camus).
qui va se farcir les poissons? yuna ! la pauvre, elle a eu la malchance d'etre l'actrice d'un des pires épisodes d'oméga. Son éveil au septième sens a été completement phagocyté par la présence parfaitement inutile de koga avec une opposition des plus faible. Je mise un copec sur un affrontement yuna vs pavlin poisson. Combat de générations et de froufrous avec (espérons le) une pavlin autrement plus réussie que paradox.
-qui va se farcir les poissons? yuna ! la pauvre, elle a eu la malchance d'etre l'actrice d'un des pires épisodes d'oméga. Son éveil au septième sens a été completement phagocyté par la présence parfaitement inutile de koga avec une opposition des plus faible. Je mise un copec sur un affrontement yuna vs pavlin poisson. Combat de générations et de froufrous avec (espérons le) une pavlin autrement plus réussie que paradox.